gypsie212 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Alors voilà, j'ai acheté récement des cloches fermées (sans ouvertures) car ma jument en a besoin, mais voilà que... Je n'arrive pas a les mettre =( C'est HYPER dur !! ... Si quelqun a des conseils... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 juin 2007 si c'est en caoutchouc met les p-ê un peu dans l'eau chaude, elles seront plus facile à écarter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je vais essayé tanto Mais si jdois a chaque fois aller a la douche, les mettre dans l'eau chaude etc... Enfin pe qu'elle vont s'élargir petit a petit ...? J'éspèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben moi j'ai jamais compris cmt ils pouvaient vendre ça looool!! j'en ai et franchement qu'elle perte de temps!!! enfin ou alors ya une technique ..... oui l'eau chaude c'est sur .. de la vaseline mais bon beurkkk et puis moi je devais prendre des cordes à ballot pourles écarter et il fallait etre deux pour les mettres et elle ne passait aux antérieur de mon poney.... mais ya surement une truc ...; mais moi je l'ai pas trouvé! :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 juin 2007 lol C'est pour ça que je n'achète que des cloches sur lesquelles il y a des ouvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Oui mais bon d'un autre côté, c'est moins cher, et c'est plus résistant que celles à scratch ! Après j'ai remarqué que les cloches noires sont plus difficiles à mettre que les blanches, je n'ai jamais prisent des "naturelles" la coloration jouerait-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Tu peux lui les mettre et lui laisser constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Daffy a écrit:Tu peux lui les mettre et lui laisser constamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Attend , je connais une femme qui nous avait fait un tit post la dessus sur un autre forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bah merde Les photos s'affichant plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Louz a écrit:Bah merde Les photos s'affichant plus ... dommage, mais c'était quoi le principe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je t'explique en bref ^^ Tu retourne ta cloche ( ce que tu voi a l'extérieur se retreouve a l'intérieur ) Tu prend le coté le plus étroit et tu le passe a son pied et l'étirant Une fois son pied passé, la cloche est retournée vers le haut sur son paturon, et ben tu la retourne vers le bas ^^ J'espère que tu as compris ... Je lui demanderai d'éditer ses photos si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 26 juin 2007 moi j'arrivais pas a les rentrer, alors j'ai ouvert la cloche a un endroit, puis j'ai passé une linaère d'éperons, et maintenant je les attache avec ca c'es tplus ismple et ca tient super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Amandine a écrit: Après j'ai remarqué que les cloches noires sont plus difficiles à mettre que les blanches, je n'ai jamais prisent des "naturelles" la coloration jouerait-elle ? les naturelles c'est encore pires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 dans les caoutchouc ce sont celle que je prefere car plus solide ( mais prefere les néoprenes ). quand je les achete, je les fais bouillir pour les assouplir et les enfile sur des bouteilles en verre pour qu'elles reste en tension le temps de se donner. pour les enfiler, je les retourne... je ne pense pas qu'il y ai une autre technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ben sans les retourner effectivement c'est plus que impossible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites