Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsie212

cloches fermées.

Messages recommandés

Alors voilà, j'ai acheté récement des cloches fermées (sans ouvertures) car ma jument en a besoin, mais voilà que... Je n'arrive pas a les mettre =( C'est HYPER dur !! ...

Si quelqun a des conseils... :S Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est en caoutchouc met les p-ê un peu dans l'eau chaude, elles seront plus facile à écarter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais essayé tanto Smile
Mais si jdois a chaque fois aller a la douche, les mettre dans l'eau chaude etc... Enfin pe qu'elle vont s'élargir petit a petit ...?
J'éspèèèère Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai jamais compris cmt ils pouvaient vendre ça looool!! j'en ai et franchement qu'elle perte de temps!!! enfin ou alors ya une technique ..... oui l'eau chaude c'est sur .. de la vaseline mais bon beurkkk et puis moi je devais prendre des cordes à ballot pourles écarter et il fallait etre deux pour les mettres et elle ne passait aux antérieur de mon poney.... mais ya surement une truc ...; mais moi je l'ai pas trouvé! :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

C'est pour ça que je n'achète que des cloches sur lesquelles il y a des ouvertures Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon d'un autre côté, c'est moins cher, et c'est plus résistant que celles à scratch !

Après j'ai remarqué que les cloches noires sont plus difficiles à mettre que les blanches, je n'ai jamais prisent des "naturelles" la coloration jouerait-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui les mettre et lui laisser constamment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend , je connais une femme qui nous avait fait un tit post la dessus sur un autre forum !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merde Rolling Eyes Les photos s'affichant plus ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louz a écrit:
Bah merde Rolling Eyes Les photos s'affichant plus ... No


dommage, mais c'était quoi le principe ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'explique en bref ^^


    Tu retourne ta cloche ( ce que tu voi a l'extérieur se retreouve a l'intérieur )

    Tu prend le coté le plus étroit et tu le passe a son pied et l'étirant

    Une fois son pied passé, la cloche est retournée vers le haut sur son paturon, et ben tu la retourne vers le bas ^^



J'espère que tu as compris ... Embarassed

Je lui demanderai d'éditer ses photos si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'arrivais pas a les rentrer, alors j'ai ouvert la cloche a un endroit, puis j'ai passé une linaère d'éperons, et maintenant je les attache avec ca
c'es tplus ismple et ca tient super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amandine a écrit:

Après j'ai remarqué que les cloches noires sont plus difficiles à mettre que les blanches, je n'ai jamais prisent des "naturelles" la coloration jouerait-elle ?


les naturelles c'est encore pires pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les caoutchouc ce sont celle que je prefere car plus solide ( mais prefere les néoprenes ).

quand je les achete, je les fais bouillir pour les assouplir et les enfile sur des bouteilles en verre pour qu'elles reste en tension le temps de se donner.

pour les enfiler, je les retourne... je ne pense pas qu'il y ai une autre technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sans les retourner effectivement c'est plus que impossible!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...