Invité Posté(e) le 26 juin 2007 ma pre de 2ans mon sbs de 4ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 trés joli chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Il fait quoi ton sbs? obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Equibus a écrit:Il fait quoi ton sbs? obstacle?ben je le travail caziment que sur le plat mais je sors uniquement en obstacle enfin je vais sortir sa fais qu'un mois que je l'ai debourer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 arawine a écrit:Equibus a écrit:Il fait quoi ton sbs? obstacle?ben je le travail caziment que sur le plat mais je sors uniquement en obstacle enfin je vais sortir sa fais qu'un mois que je l'ai debourer Ok Pcq je me disais qu'il était pas très musclé... ( c'est juste une remarque , pas une critique ) T'as pas d'autres photos pour nous le montrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Equibus a écrit:arawine a écrit:Equibus a écrit:Il fait quoi ton sbs? obstacle?ben je le travail caziment que sur le plat mais je sors uniquement en obstacle enfin je vais sortir sa fais qu'un mois que je l'ai debourer Ok Pcq je me disais qu'il était pas très musclé... ( c'est juste une remarque , pas une critique ) T'as pas d'autres photos pour nous le montrer ? www.titouillesperanza.skyrock.com tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Ton cheval a le même père que la jument d'un ami... Tu n'aurais pas des photos de Qarco par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 juin 2007 tes photos sont un peu grande difficile d'en profiter pleinemment! sympa sinon tes dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Equibus a écrit:Ton cheval a le même père que la jument d'un ami... Tu n'aurais pas des photos de Qarco par hasard?sur google tu tape qarco c'est un gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 oui je sais mais bon il n'y a qu'1-2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Equibus a écrit:oui je sais mais bon il n'y a qu'1-2 photos désolé pas plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 Tres beaux loulous, mais en effet a cause de la grandeur des photos on ne parvien t pas a en profiter pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 En tout cas ils sont super mignons tes dadas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Evasion a écrit:En tout cas ils sont super mignons tes dadas !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites