Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice15

personne n'avait donc remarqué?????

Messages recommandés

Beaucoup de cavaliers de ce forum participe à des concours ou sont affiliés à la LEWB. Chaque mois, une petite brochure est amenée par le facteur avec quelques nouvelles, l'équipage. Ce mois-ci, une page entière est consacrée à un "grand week end" du dressage (le concours de Rodhes St Genèse) le 14 - 15 juillet. Deux cavalières y sont représentées: Chantal Frère sur Woody et une cavalière de ce forum.

Ca m'étonne que personne n'ai encore fait la remarque d'ailleurs mais il s'agit de Manon sur Kelvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eeh pas encore ue le tps de l'ouvrir (pour une fios que je l'ai :p:p)))

cela dit waaaaaaaaaaaaaw et puis la je vais vivte l'ouvrir!!! et bravo à manon!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Manon sur Kelvin???

Super je les avais meme pas reconnu! lol!

Par contre pour l'article de pierre Deschamp, la ptite Quarter, c'est celle de mon oncle, Dokidoll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais remarqué, surtout woody wood pecker!!

ben vi, c'est le voisin de boxe de Rania! lol!

il est à ternat depuis samedi pour coliques, mais il n'a pas du être opéré et il va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin moi je ne recois rien du tout.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'équipage est envoyé aux cavaliers qui ont une licence X03 et plus ou alos faut prendre un abonnement en meme temps que la licence et c 25 euros l'abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
l'équipage est envoyé aux cavaliers qui ont une licence X03 et plus ou alos faut prendre un abonnement en meme temps que la licence et c 25 euros l'abonnement.


ha ok Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi j'ai la D03 depuis deux mois et je nai jamais recu l'equipage ! Snif

Woody est a Ternat pour l'instant et Pas pret de rentrer vraiment bientot, je ne sais pas si Chantal sera participer !

Ceci dis Chouette pour Manon et Kelvin :happy: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
Beaucoup de cavaliers de ce forum participe à des concours ou sont affiliés à la LEWB. Chaque mois, une petite brochure est amenée par le facteur avec quelques nouvelles, l'équipage. Ce mois-ci, une page entière est consacrée à un "grand week end" du dressage (le concours de Rodhes St Genèse) le 14 - 15 juillet. Deux cavalières y sont représentées: Chantal Frère sur Woody et une cavalière de ce forum.

Ca m'étonne que personne n'ai encore fait la remarque d'ailleurs mais il s'agit de Manon sur Kelvin.


Je l'ai vu seulement hier...
Merci Fabrice........
Ah, au fait, je te signale que normalement, j'aurai une deuxième pom pom girl pour faire les choeurs !!! Va falloir t'accrocher !!! lol!

PS : super mignonne ta copine, tu vas faire des envieux dis-donc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Manon !!!!!!! bravobravobravobravobravobravobravo

(on ne se connait pas, car j'ai fait grève de clavier pendant les 2 derniers mois --> exams... mais noinoi va se lacher maintenant, hé hé ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien, woody rentre ce week end, donc pas de championnat pour lui évidemment.

la chevalerie, je ne pense pas qu'il participera, dans deux semaines, il ne sera pas encore bien remis car il a énormément perdu et il faudra le remettre en route doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'avais reconnu Chantal et Woody et c'est géniale pour Manon 2 superbes photos dans l'équipage :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation Manon


:cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiiiiiiiiiii sunny

Oui, Virgi, c'est la deuxième fois qu'ils utilisent cette photo...Quel oeil de lynx lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dressagehorses a écrit:

Je l'ai vu seulement hier...
Merci Fabrice........
Ah, au fait, je te signale que normalement, j'aurai une deuxième pom pom girl pour faire les choeurs !!! Va falloir t'accrocher !!! lol!

PS : super mignonne ta copine, tu vas faire des envieux dis-donc !!!


Merci Manon, le dis pas trop fort, elle est sur ce forum

je suis curieux de voir les pompom girls. Le rendez vous est pris pour le 14 juillet à Rohdes St Genèse. Je vais tenter de me concentrer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui concentre toi cette fois ci et tu va tout cartonner Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabrice a écrit:
dressagehorses a écrit:

Je l'ai vu seulement hier...
Merci Fabrice........
Ah, au fait, je te signale que normalement, j'aurai une deuxième pom pom girl pour faire les choeurs !!! Va falloir t'accrocher !!! lol!

PS : super mignonne ta copine, tu vas faire des envieux dis-donc !!!


Merci Manon, le dis pas trop fort, elle est sur ce forum

je suis curieux de voir les pompom girls. Le rendez vous est pris pour le 14 juillet à Rohdes St Genèse. Je vais tenter de me concentrer un peu


lol

je suis partante pour etre pom pom girls aussi :cheers: Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation......champagne


et bien moi je sens que je vais m'inscrire a la LEWB ca m'a l'air bien plus sympa et y'a une bonne ambiance...vainqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette année l'ambiance au ghcr est top les années précedentes c'était pas comme ça mais pour le reste c'est mieu du coter de la vlp!!!! ça j'en suis sure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est pas Chantal Frère avec Woody, mais bien Chantal Frère avec Quatro. Il se ressemble très très fort, mais Quatro a une croupe plus "carré" et Woody a un gel pour le dos et Quatro a un mousse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...