Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours dans la région ?

Messages recommandés

Invité
Voila n'ayant que mon étrier d'or je sais que je ne peux pas participer a beaucoup de concours juste des "amicaux" mais comment peux t on savoir les dates, car j'aimerai réelement avoir une date fixe pour pouvoir me préparer!
Et surtout le lieux! je suis de waremme , hannut et je voudrai savoir ou sont les concours amicaux les plus proche ?!

A se qui parrai je peux faire des " Régional" ??

(comme vous pouvez le voir je ne suis pas douée, mais je n'ai jamais fais que des concours d'obstacle et toujours au même endroit) vraiment désolé pour toutes mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas une question d'être douée lol tu rentres seulement dans la spirales des concours c'est tou!! et oui tu peux faire les c3 en niveau 0 donc la E5 et E7!!!!! mais pour ça il te faut une licence !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
ce n'est pas une question d'être douée lol tu rentres seulement dans la spirales des concours c'est tou!! et oui tu peux faire les c3 en niveau 0 donc la E5 et E7!!!!! mais pour ça il te faut une licence !!!


Si j'ai la licence de mon étrier d'or ce n'est pas assez ?? oui Donc C3 c'est possible ?? et je ne peux pas faire une reprise comme " acceuil " car je n'ai jamais fait de concours de dressage de ma vie je débute ! et ou peux t on avoir des dates dans ma région ? je suis vraiment désolée pour toutes mes questions Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour la licence aucune idée je suppose que oui c'est quoi la CO1 ou LO1 je ne sais pas!!!!

pour ce qui est des cocnours je suppose que tu es du gepl ( donc liège) donc chercher sur le site du gepl!!!! et puis les reprise accueil sont assé rare!!!!!!! et puis ya un début à tout! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
ben pour la licence aucune idée je suppose que oui c'est quoi la CO1 ou LO1 je ne sais pas!!!!

pour ce qui est des cocnours je suppose que tu es du gepl ( donc liège) donc chercher sur le site du gepl!!!! et puis les reprise accueil sont assé rare!!!!!!! et puis ya un début à tout! :cheers:


Ben j'ai la L01 Smile
Ben oui mais qu elle sorte de reprise puis je faire alors ??? E5 ?? prépraratoire ?
Je suis vraiment désolé n'est ce pas Smile
Et comment puis je savoir quand il a des peit concours amicaux ?? (comme par exemple pour mes concours d'obstacle Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donna08 a écrit:
www.lewb.be
www.ghcr.be
www.equibel.be

ces trois sites peuvent peut etre t'aider Wink !!

Avec une L01 ou une C01 ( qui sont equivalentes) tu peut faire la préparatoire, l'acceuile, la E5 et la E7 en poney ou en chevaux.
Tu trouveras ces reprises sur www.lewb.be !

Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie a écrit:
donna08 a écrit:
www.lewb.be
www.ghcr.be
www.equibel.be

ces trois sites peuvent peut etre t'aider Wink !!

Avec une L01 ou une C01 ( qui sont equivalentes) tu peut faire la préparatoire, l'acceuile, la E5 et la E7 en poney ou en chevaux.
Tu trouveras ces reprises sur www.lewb.be !

Merciii


N'oublie pas de changer ta licence l01 en c01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....


ca sort d'ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la licence L01 change automatiquement en C01 quand ton étrier d'or est encodé à la L.E.W.B.
Si ce n'est pas fait, tu peux toujours téléphoner au 083/234.070 ou envoyer un mail à info@lewb.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
black84 a écrit:
Jérôme a écrit:
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....


ca sort d'ou?


Ca sort du règlement général de la L.E.W.B. approuvé par l'Assemblée Générale 2007. C'est valabel pour toutes les disciplines sauf obstacle et concours complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
black84 a écrit:
Jérôme a écrit:
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....


ca sort d'ou?


Ca sort du règlement général de la L.E.W.B. approuvé par l'Assemblée Générale 2007. C'est valabel pour toutes les disciplines sauf obstacle et concours complet.


Mdrr j'etais meme pas au courant (je suppose que c jerome de la lewb?) vous auriez pu qd meme prevenir les moniteurs!!! Y en a des cavaliers qui vont etre contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème, c'est que les cavaliers, responsables de cercles, moniteurs et autres.... ne lisent PAS !!! C'était écrit dans EQUIpages et ça a été publié sur le site Internet de la L.E.W.B.
De plus, il est clair que pas mal de "dresseurs" et "d'enduranciers" sont au courant parce que nous avons déjà eu des demandes de licence compétition pour des cavaliers n'ayant que l'étrier d'or dès le mois d'avril alors que l'AG a eu lieu fin mars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Le problème, c'est que les cavaliers, responsables de cercles, moniteurs et autres.... ne lisent PAS !!! C'était écrit dans EQUIpages et ça a été publié sur le site Internet de la L.E.W.B.
De plus, il est clair que pas mal de "dresseurs" et "d'enduranciers" sont au courant parce que nous avons déjà eu des demandes de licence compétition pour des cavaliers n'ayant que l'étrier d'or dès le mois d'avril alors que l'AG a eu lieu fin mars !


Je lis je lis mais y a des fois jrecois pas l'équipage et sur le site jlai pas vu (euh maintenant jlai vu dan starifs des licences )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai ma D03 pour le dressage et je n'ai que mon etrier d'or !
On me l'accordais pas en Janvier mais maintenant c'est accordé et ma carte est arrivée ce matin :happy:

Vive la lecture, les reglements et la lewb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpii!
Plus besoin de sauter des baraques et des cross si on aime pas ça!!!
vainqueur
Merci pour l'info!
Bon quand j'aurais le niveau pour aller plus haut que les reprises E (dans 20 ans p-ê, en espérant que le règlement ne soit pas remodifié d'ici là...) je vais m'en donner à coeur joie!


Et bonne chance Emilie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....


Et pour la VLP? tu saurais pas par hasard me dire si ya ce mm chgmnt de reglement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme a écrit:
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....


Béh vi...et on ne lit pas non plus tous les postes :pirat:

On a même failli sabrer le champ' à la nouvelle, que certains arrange bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
Jérôme a écrit:
Petite précision : en dressage, depuis cette année, l'étrier d'or suffit pour toutes les licences....


Et pour la VLP? tu saurais pas par hasard me dire si ya ce mm chgmnt de reglement lol!


En tout cas le mot est passé à la FRBSE...je suppose à la VLP aussi mais sonne leur, tu seras ainsi fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...