donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:nino0on : Ahaha, oaui je l'ai acheté la semaine passé ! tu la vu a quel sellerie ? Sinon merci, j'espere te rencontrer a la chevalerie. K'chou : hého, le model, il arrive a rien, c'est toi qui embellis mon travail par tes photos Lavande : merci pour ton commentaire sur mon sky vite vite le 13 et le 14/07 !! :cheers: ouf je l'avais vu à la sellerie de gozée ms y a déjà klk temps...pr finir g pris une autre couleur (c'est tjrs là que je vais c'est le + près et à 2min du manège...pr pas se fouler loOol ) oui moi ossi j'espère te voir o cc!puis norm on se verra o paddock puisqu'on fais les mm épreuves :cheers: AHaha ouai si c'est tout pret autant en profiter Ah tu fais aussi E5-A6 ?? oaui on se vera alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Wahou superbes vos photos!!!! Mais dis donc on dirait qu'on est entourés de bon photographes (et de beaux chevaux et bon cavaliers lol). Moi j'en ai jamais assez des photos, j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nath a écrit:Wahou superbes vos photos!!!! Mais dis donc on dirait qu'on est entourés de bon photographes (et de beaux chevaux et bon cavaliers lol). Moi j'en ai jamais assez des photos, j'adoooooore Si je trouve un moyen de venir jusqu'a ton manege, je pourrais venir faire une séance photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Trop fort toutes ces photos..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Génial! Quel beau duo! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 donna08 a écrit:Nath a écrit:Wahou superbes vos photos!!!! Mais dis donc on dirait qu'on est entourés de bon photographes (et de beaux chevaux et bon cavaliers lol). Moi j'en ai jamais assez des photos, j'adoooooore Si je trouve un moyen de venir jusqu'a ton manege, je pourrais venir faire une séance photo ! Rho oui dis ce serait génial, on a cours jeudi prochain (norm Emy ou sa dp sur Campa à 18h30 et moi à 19h30), et sinon jeudi d'après aussi aux même heures avec pê Morgane (Pamina) à 17h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Merci beaucoup Ah moi je viendrais bien aussi te voir nath =) si je px biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 k-chou a écrit:Merci beaucoup Ah moi je viendrais bien aussi te voir nath =) si je px biensur Bien suuuuuuuuuuur! Ce serait génial :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Nath si je trouve un transport pour venir jusque la, ce qui est souvent dure .. Alors je peux prendre des séances photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 ben Soph' on n'a qu'a y aller ensemble ( pas très francais mais bon c'est le matin =D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 k-chou a écrit:ben Soph' on n'a qu'a y aller ensemble ( pas très francais mais bon c'est le matin =D ) Ouai d'office ... Mais moi julie travaille le jeudi de 13h a 22h donc elle ne serais pas m'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 donna08 a écrit:k-chou a écrit:ben Soph' on n'a qu'a y aller ensemble ( pas très francais mais bon c'est le matin =D ) Ouai d'office ... Mais moi julie travaille le jeudi de 13h a 22h donc elle ne serais pas m'amener. Moi je saurais te ramener mais pas te prendre car je viens directement de mon boulot à Louvain-La-Neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 je dois voir si je peux marranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Go Go Go =) On s'en rapproche Soph , hate qu'on fasse notre tour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 k-chou a écrit:Go Go Go =) On s'en rapproche Soph , hate qu'on fasse notre tour =) Pfiouuuuuuuu plus que demain pour : Graisse le bridon, les bottes, la selle preparer les caisse de matos nettoyer les balzane de monsieur preparer pantalon chemise veste gants faire les tresses longer bref plus de temps pour stressé K'chouuuuuuuuuuuuuuu vite vite notre quart d'heure de pass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites