donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alors voila je profite de ces Nombreuses photos pour vous en faire part de quelques unes uniquements ! Merci Kchou pour cette chouette journée .. Mon appareil a servi ce jour la :happy: ! Roozenlaan's Booy - Cavello en route pour le riding a Duisburg : Roozenlaan's Booy - Cavello avec moi au riding a Duisburg : Avec Sophie et Pirlouit : Avec Caroline (K'chou sur le forum) : Vanille et Caroline, chez elles, a Haut-Ittre : Vanille et moi, chez K'chou : Virtuozo et Caroline, dans une ecurie privée de dressage : Virtuozo et moi : Voila :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Très sympas les photos, Donna, il y en avec ton cheval qui sont vraiment splendides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elles sont belles ces photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quelques photos GAG [ou] complicité de la journée : je mettrais la suite ce soir jai cours la mtn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 juin 2007 tu le caresse ou tu bouge ta main??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Superbes les photos! :cheers: :cheers: Raaah Cavallo et Virtuoso sont splendides, mais Vanille a une bouille terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Dis il est ou Cavello? Je croyais qu'il était à Duisburg mais tu met "en route pour Duisburg" donc il est tout près mais pas à Duisburg même? J comprend pas. J pensais que tu étais au riding? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non, il est dans une écurie privée à 15minutes à cheval du riding. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 27 juin 2007 si je peux : Soph est au parden hoeve (Ecurie privée) pas très loin du riding, et elle va monter là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Soph , tes photos sont .. magnifiques & a quand tu veux pr une scéance photos dehors =) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Isa : je le caressais AJD JUDITH MA DIT QUE G PAS BOUGER MES MAINS UNE FOIS :happy: CHAMPAGNNNNNNNNNNNE pour tout le monde !! Del : On ta repondu je suis au paardenhoef une petite ecurie un peu plus loin que Duisburg meme mais j'ai un droit de piste la bas ! kchou : A quand tu vx avc mon appreil :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Quelques autres photos gag - Complicité - travail : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 k-chou a écrit:Soph , tes photos sont .. magnifiques & a quand tu veux pr une scéance photos dehors =) ! Bientot bientot ! Hien!? + rdv le 08 aux foins !! + 13,14,15 Juillet chez moi !!! Tresseuse profesionelle pour le 13 Groom et photographe officielle pour le 14 maintenant que j'ai un transport ! Photographe et suporters a deux pour caro le 15 :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 27 juin 2007 MAGNIFIQUES photos!!! :cheers: :cheers: tous +beaux les uns que les autres les dadous, chacun à leur manière!! on en veut encore :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 27 juin 2007 nino0on a écrit:MAGNIFIQUES photos!!! :cheers: :cheers: tous +beaux les uns que les autres les dadous, chacun à leur manière!! on en veut encore :happy: Jen ai encore pleins ms bon Ca attendra surement la prochaine fois que caro vient, et que le soleil se pointe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 27 juin 2007 en tt cas c'est vmt un plaisir de voir d'aussi chouettes photos!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ouaw, SUPERBES photos!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci a tout le monde :cheers: :cheers: Encore quelques unes pour le plaisir : Sinon n'hésitez pas a mettres des commentaires ici et ici : http://horsemad02.skyrock.com http://doudou-ninille.skyrock.com je continuerai si vous le voulez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bien sur, continuez seulement avec vos photos :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 29 juin 2007 j'ai le même tapis de selle que vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ptiteblue a écrit:j'ai le même tapis de selle que vanille Ah bon, je l'ai jamais vu !! Fin soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Waouw tous les beaux dadas et bravo aux cavalières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ton poney est l'un des plus beaux que j'aie vus ! Vivement la Chevalerie pour que je le voie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Lavande a écrit:Ton poney est l'un des plus beaux que j'aie vus ! Vivement la Chevalerie pour que je le voie en vrai Cavello ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Les photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ouiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Lavande a écrit:Ouiii Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (K) on se voit a la chevalerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Donna, d'autres photos ? :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 nikiline a écrit:Donna, d'autres photos ? :geek: J'en met ajd !! Ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 donna08 a écrit:nikiline a écrit:Donna, d'autres photos ? :geek: J'en met ajd !! Ok ? Ouiiii avec plaisir :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 oui oui encore!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 très très chouettes photo's :cheers: encore...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Comme vous le demandez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 waouW quelle position!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je ne passe jamais dans la rubrique dressage et bien je devrai j'ai raté de superbe photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci beaucoup pour les photos Soph <3 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Waw Kchou tu m'épate et tu m'épatera tjs !! T'as une position de M A L A D E ! Tu va trop bien avec le petit Virtuoso !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 De rien K'chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu J'en met de cavello ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Ouiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 viii encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ok, Roozenlaan's Booy cavello Vu par caroooooooooo !! C'est ma petite photographe D'amouuuuuuuuur (L) ! Les deux dernieres, photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Trop mignon !!! J'adore celle que t'as mis sur ton blog avec sa tite dents on dirais un lion ... Rien à voir ..ok je sors ... Bonne merde pour dimanche ! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci Louz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Quand tu veux =) Avec un model Pareil <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 :cheers: magnifique!! :cheers: hihi jad l'ensemble, je l'avais zieuté à la sellerie, ms j'en ai déjà tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nino0on : Ahaha, oaui je l'ai acheté la semaine passé ! tu la vu a quel sellerie ? Sinon merci, j'espere te rencontrer a la chevalerie. K'chou : hého, le model, il arrive a rien, c'est toi qui embellis mon travail par tes photos Lavande : merci pour ton commentaire sur mon sky vite vite le 13 et le 14/07 !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Kchou, tu fais très élégante a cheval, je trouve que tu va superbement bien avec ce cheval (ca change de vanille ), et belle position Donna, jte l'ai dja dis, vous etes super mignons toi et Cavello, la derniere photo est superbe juste dommage pour le fumier en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on : Ahaha, oaui je l'ai acheté la semaine passé ! tu la vu a quel sellerie ? Sinon merci, j'espere te rencontrer a la chevalerie. K'chou : hého, le model, il arrive a rien, c'est toi qui embellis mon travail par tes photos Lavande : merci pour ton commentaire sur mon sky vite vite le 13 et le 14/07 !! :cheers: ouf je l'avais vu à la sellerie de gozée ms y a déjà klk temps...pr finir g pris une autre couleur (c'est tjrs là que je vais c'est le + près et à 2min du manège...pr pas se fouler loOol ) oui moi ossi j'espère te voir o cc!puis norm on se verra o paddock puisqu'on fais les mm épreuves :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nikiline a écrit:Kchou, tu fais très élégante a cheval, je trouve que tu va superbement bien avec ce cheval (ca change de vanille ), et belle position Donna, jte l'ai dja dis, vous etes super mignons toi et Cavello, la derniere photo est superbe juste dommage pour le fumier en fond Ouii dommage pour le fumier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites