Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Je voudrais avoir votre avis sur cette selle elle est en cuir de vache doublé veau siege creux large panneau en latex contact elle coute 660€ [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 moi je l'essaye de ce pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 "fanny" a écrit:moi je l'essaye de ce pas! tu veux que je te donne l adresse et le numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 euhh c'est pas pour toi que tu cherches une sellle?????? nan mais c'est encore fort à l'état de projet la selle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 si c pour moi la selle mais c toujours dur de se decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui je me doute!! mais visiblement nous ne sommes pas de la meme région lol!! puis je suis pas sure que les différences de cuirs sur les coté que je les supportes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Je n'aime pas trop les quartiers... C'est quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Equibus a écrit:Je n'aime pas trop les quartiers... C'est quelle marque? c'est aussi ça qui me fait peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 elle vient de la sellerie baude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 mais c'est une neuve?????? ta deja essayé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 oui elle est neuve non je ne l ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi j'essaierai meme pas, j'achèterai une autre... genre la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 furby a écrit:Moi j'essaierai meme pas, j'achèterai une autre... genre la mienne lol moi aussi j'acheterais tout de suite la tienne si j'avais les sous!!!!mais mais..... eeh je négocie sérieusement!!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Lol je sais ce que c'est, je dois encore beaucoup de sous à mes parents aussi à cause de mes achats (cheval-selle-van) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Moi je trouve qu'elle a l'air pas mal comme ça sur photo, maintenant c'est sûre, faut la voire en vrai, pouvoir la toucher, se mettre dessus... C'est quelle marque? C'est une occaz à ce prix là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Non elle est neuve et cet un sellier qui la fabrique lui meme elle en cuir de vache doublé veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 furby a écrit:Moi j'essaierai meme pas, j'achèterai une autre... genre la mienne lol C quoi ta selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est bien ça comme cuir vache doublé veau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Selle en très bonne état à vendre. Elle n'a que 1 an et demi et n'a servi que 5 mois car j'ai acheté mon cheval après et elle ne convient pas. Elle part complète avec étriers et étrivièresTaille: 17"5 mais fait plus petite !!Prix: 490 €https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11145948 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites