Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Villers-Poterie ce week-end...

Messages recommandés

VILLERS-POTERIE LE 1/7

NOM
PRENOM
CHEVAL

20 KILOMETRES (1X 20 KM)

THONES
NATHALIE
SAFIA

GOIS
MARIE CATHERINE
QUIMPERLEY DU STRIJA

30 KILOMETRES (1X 30 KM)

BUGLI
ELODIE
QUEEN

VANDENDRESCHS
AURELIE
SB LADY

DUMONT
LAURA
YZARRA

HOUASSIN
MARLIES
AI SALEM

REMY
ANNE
QUETZAL D'HOTELHOGE

GARDEY
NATHALIE
SHANYA


GUERISSE
GILLES
KIARRA

HANCART
ALINE
NOURA DE RENDPEINE

LUSSIEZ
FLORIANE
CHEFREN

DAGNELIE
CECILE
ROCK DU TROU PERDU

GUILLAUDEUX
MURIEL
TYCHA DES D

40 KILOMETRES (2X 20 KM)

VAN EESBEEK
RENAUD
KIKI

DENAYER
STEPHANIE
KADESH DES SAUVLONS

STOFFEL
EVELYNE
RACKAM

MOULARD
PASCALINE
GINGER

VAN EESBEEK
PHILIPPE
UGO DES D

BURTON
LUDIVINE
PONGO DU MAITREYA

WATRAIN
JACQUES
LANCELOT

DE RONGHE
LINDA
A.S.SHAHSMIR

ROSSIGNON
YANNICK
DOUCHKA

MAQUET
CELINE
ANAGRAMM

RONSMANS
RAOUL
ARADES


ANCIAUX
AUDREY
RUKBAN DIKRUHU MMN

ANCIAUX
ISABEAU
BIORK

BAUDUIN
FREDERIC
HABIBATE NAZDROUNJE

DENAYER
LAETITIA
SPEEDY

YERNAUX
ROMANE
NAIMA DES SAUVLONS

MALOTIAUX
ISABELLE
POISON DES SAUVLONS

60 KILOMETRES (2X 30 KM)

PIRSON
GERALDINE
JOY

HOUASSIN
LAURA
HELIXIA

DE BACKER
VIRGINIE
NAKYLA

PIESCHACON
CAROLINE
MAEVA-G

DELCOURT
STEFFY
PRISMA D'EN BAS

CAMPSTEYN
WENDY
SPIRIT

ROEX
ANNIK
VINNIE OF MARYLOT

MADEN
JULIE
GAZELLAH

DEWEVER
MARIE
EL EOLE R.M

BERTINCHAMPS
STEPHANE
SHENESCA

LEONARD
CHARLY
MEL ARAMIS

POLLET
THERESE
PAVANE

REDANT
TINA
YOSHUAN

CULOT
THIERRY
ANTARES

DE BACKER
MELODIE
KALIKAN DE BIESME

80 KILOMETRES (2X 40 KM)

PEREIRA
MARITZA
TABORAH DE SIER

BERKMANS
BEATRIJS(BIEKE)
KRISTAL DES IVIERS

TOUNQUET
AURELIEN
KITTY

FERON
FRANCIS
ARKA

100 KILOMETRES (1X 40 KM + 2 X 30 KM)

EVRARD
DOMINIQUE
LI WISKY

LEROY
CANDICE
ANAIS

ARNOULD
FRANCOIS
LHASSA DES GRAVES

JANS
JOHAN
ESTEBANA

MEURRENS
FREDDY
JILL

GOBEAUX
JEAN-PAUL
PEZSONY

BOULANGER
GENEVIEVE
TANTZOR

DE VETTE
HELMA
IBN EL SALAAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi, on est repérées... What a Face

Clémot y va aussi mais elle a pris contact et s'inscrit directement sur place car elle ne parvient pas à le faire via le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ere endurance de la saison pour moi !Je suis super contente ,ça fait tellement longtemps que je l'attends ...En plus , ma mere m'a dit qu'on annonce du beau temps : pas de pluie et 25° holliday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
hi hi hi, on est repérées... What a FaceYESSS !!!! Cool

Clémot y va aussi mais elle a pris contact et s'inscrit directement sur place car elle ne parvient pas à le faire via le site...


:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
1ere endurance de la saison pour moi !Je suis super contente ,ça fait tellement longtemps que je l'attends ...En plus , ma mere m'a dit qu'on annonce du beau temps : pas de pluie et 25° holliday



Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
1ere endurance de la saison pour moi !Je suis super contente ,ça fait tellement longtemps que je l'attends ...En plus , ma mere m'a dit qu'on annonce du beau temps : pas de pluie et 25° holliday


elle a dit ça pour t'encourager? car les prévisions météo sont plutôt à l'inverse... Enfin, j'espère qu'elle a raison, c'est quand même plus gai. Mais pas trop chaud pour les dadous non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Maud, je me suis gourée, Gazella sera sur 60 km, en guise de remise en jambes. Jette un oeil! What a Face

Allez, bonne course à toutes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Ah oui Maud, je me suis gourée, Gazella sera sur 60 km, en guise de remise en jambes. Jette un oeil! What a Face

Allez, bonne course à toutes sunny


Merci...je ne verrai sans doute pas la belle baie en action...Mais sûrement en paddock! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( je n'y vais pas :(

parce qu'on organise une randonnée ce jour la avec le club
et en plus j'ai plus de cheval d'endurance Crying or Very sad

mais j'ai peut etre la chance d'avoir un cheval a preter mais je ne sais pas quel course je vais faire encore

bon amusement a toute alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou,
moi je viens sans cheval Laughing . Je fais probablement le grooming pour Ingrid sur le 80km. Et je dois retourner des vetements que quelqu'un m'a preté dimanche passée quand mon cheval faisait une bêtise et je suis tombée dans la Lesse Rolling Eyes .
J'espère vous voir tous dimanche :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elkie a écrit:
Et je dois retourner des vetements que quelqu'un m'a preté dimanche passée quand mon cheval faisait une bêtise et je suis tombée dans la Lesse Rolling Eyes .


affraid et toi, tu n'as rien, pas de mal ?? Tu as dû avoir bien froid, pauvre Elkie !! A dimanche alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
ahah,je verrai jillou ce dimanche!


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
ahah,je verrai jillou ce dimanche!

Oui Oui Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait ,vous comptez prendre le départ à quelle heure les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, pas le choix : à 8h... Quant à Shaver et Clemot : tôt j'espère car après elles vont me "supporter" moralement Very HappyVery Happy Ben oui, Clemot, c'est l'ostéopathe de Jill :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, finalement Clémot et moi ne sommes pas arrivées tôt (mais on a quand même "supporté" Maud moralement hein...) car au grand désespoir de Clémot, après biennnnnnn des essais, pas moyen d'embarquer Maïtika.

L'heure avançant elle a fini par être contrainte d'abandonner. Et est devenue alors la "super intendance" pour Shanya et moi (merci beaucoup à elle)

Avec Shanya, nous avons pris le départ sur la 30 km à 11h47, pfff j'avais un peu (beaucoup) de stress car ce n'était pas prévu que je parte seule avec elle... mais bon, une autre personne ayant pris son départ (ou re-départ car était sur la 100) à ce moment, j'en ai profité pour le suivre.

Shanya était emballée, ça lui plaisait vraiment de suivre l'autre (évidemment grégaire comme elle est...) évidemment il allait un peu vite pour ma catégorie et j'ai petit à petit tenté de ralentir mais la belle ne l'entendait pas de la même façon... donc plutôt que de rentrer en conflit, je me suis dit qu'en arrivant à l'intendance je repartirais tranquillement après ce cavalier histoire de ne plus le suivre.

Entre temps une autre cavalière (aussi sur la 100) nous avait rejoint et Shanya appréciait beaucoup suivre son cheval.

Je ne pense pas que ces cavaliers viennent sur ce forum mais en tout cas encore merci à eux de m'avoir permis de les suivre et aussi de m'avoir dit (bien que j'en était consciente) de faire attention que je devrai ralentir car si non je serai trop à l'avance sur mon temps.

Arrivée à l'intendance, Clémot était prête à nous accueillir et il y avait aussi Maud qui était là. Shanya s'est jetée sur le seau d'eau (qu'il a fallu changer car trop étroit) puis sur la nourriture et a eu droit à des pommes et carottes pendant qu'on l'arrosait.

Les deux cavaliers que je suivait jusqu'alors sont repartis et Shanya s'en est évidemment apperçue, je n'ai alors plus trop traîné sur place afin qu'elle ne s'énerve pas.

Très vite, je les ai à nouveau rejoint (ben oui, j'allais encore trop vite mais Shanya n'a pas encore compris que si je ne veux pas qu'elle avance trop vite c'est pour son bien... alors elle me dit à sa façon qu'elle ne veut pas ralentir --> gros dos, coup de cul)

bon on arrive à un autre point d'intendance et et ????? où est Clémot??? Elle est pas venue là? Shanya reluque les seaux d'eau des autres, je téléphone à Clémot pour voir si elle arrive ou vient pas et à ce moment, je la voit arriver.

Très vite elle donne à boire à Shanya et me demande comment il se fait que je suis déjà là.... je lui explique que je sais que l'on va trop vite mais pas moyen de faire autrement sans rentrer en conflit avec Shanya et que l'on marchera les derniers km.

Les deux cavaliers que je suivait sont repartis depuis un moment et Shanya ne s'en est pas apperçue.

Nous repartons, au loin un groupe de 3 cavaliers, mais Shanya ne semble pas s'énerver du fait que l'on ne les rattrape pas (peut-être commence-elle à comprendre???)

à un moment, vu qu'elle semble bien plus calme et à l'écoute, je passe même au pas et finalement nous n'avons plus d'autre chevaux en vue. Tout va bien jusqu'au moment où... un beau champs de blé à gauche... elle saute pratiquement dedans affraid , je ne m'y attendais pas du tout! et la voilà qui se met à manger scratch

Evidemment, je ne suis pas d'accord et on repart, enfin je tente de repartir, car elle ne voulait pas, elle voulait manger!

soit, je fini par avoir le dessus et on arrive ensuite à un nouveau point d'intendance ou Clémot lui a offert carottes, pommes et sucre.

Après plus moyen de repartir elle collait Clémot scratch

une jeune fille sur place (que je remercie aussi d'ailleurs) a même couru un moment à côté de moi en tenant Shanya pour nous remettre dans la bonne direction mais dès qu'elle s'arrêtait, Shanya aussi affraid

Finalement c'est une cavalière qui repartait de son intendance qui nous a emmenée au passage (merci à elle aussi).

Ce n'est pas que Shanya était fatiguée car une fois repartie, d'elle même a repris le trot mais elle ne voulait pas être seule scratch

d'ailleurs, à la fin, j'aurais du continuer à trotter pour arriver tout juste en 2h18 (temps idéal) mais la cavalière avec qui je me trouvais devait marcher pour ne pas arriver en avance sur ce même temps idéal. et bien, pas moyen de la quitter...

J'y suis quand même arrivée sur les 100 derniers mètres (probablement car elle a vu d'autres chevaux au loin devant), ça ne changait plus rien pour le temps mais au-moins je suis arrivée à la séparer de l'autre.

Voilà pour la course, tout s'est trèssssss bien passé et je suis super heureuse de notre parcours.

Quant au terrain, il n'était vraiment pas facile! Je plains ceux qui étaient sur de plus grandes distances!

après l'arrivée, à nouveau "super Clémot" entre en action... on prend les pulsations de Shanya et on mise sur les 20 minutes pour passer le contrôle véto (heureusement qu'on s'est dit 20 min max car on pensait qu'on avait encore 30 min pour passer le contrôle, on avait oublié que ça avait changé...). Juste avant d'aller dans le hangar, Shanya est à 36 de pulsasions (super!)

La véto la contrôle et me dis qu'elle a 52 de pulsations affraid comment est-ce possible??? elle re-contrôle à ma demande et oui, 52 scratch elle m'a expliqué que ça pouvait être du à la chaleur qu'il y avait dans le hangar et que l'on venait de dehors... m'a rassurée sur le fait que c'était pas grave et que je ne devais pas m'inquiéter. Pour le reste, tout est ok

donc :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Shanya est qualifiée sur la 30, donc sa prochaine course sera une 40.

Pour les résultats on termine à une honorable 10e place avec 5 pts de pénalité temps (on a fait le parcours en 2h23) 8 pts de pénalité de cardio et 40 points de pénalité contrôle in (on a pris les 20 minutes pour passer le contrôle et il y a 2 pts de pénalité par minute --> on avait aussi perdu ça de vue, on pensait qu'on avait pas de pénalité si on rentrait dans le temps imparti).

Mais le principal dans tout ça:

Shanya s'est encore mieux comportée qu'à sa dernière sortie
Elle n'avait pas de problème à l'arrivée
Elle a bien mangé, bien bu et fait pipi aussi!
de retour dans sa prairie elle s'est fait une joie de bien se rouler dans la boue lol!
et aujourd'hui elle est en pleine forme!

donc, je suis super contente!

et objectif pour la prochaine fois: lui faire comprendre dès le départ qu'il faut aller plus lentement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations a tous qui ont terminé cette course!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!! :cheers: Sacrée Shanya, tu ne dois vraiment pas t'embêter avec elle !

Pauvre Clemot, dis j'espère que ce w-e on te verra au TREC, hein, il faut que Maïtika monte dans le van ! Grrrr ! :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prune a écrit:
Bravo !!! :cheers: Sacrée Shanya, tu ne dois vraiment pas t'embêter avec elle !

Pauvre Clemot, dis j'espère que ce w-e on te verra au TREC, hein, il faut que Maïtika monte dans le van ! Grrrr ! :evil:


C'est certain, pas le temps de s'ennuyer :geek:

Et je sais de source sûre que Clémot sera à Courtil et fera le TREC... :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ,je prends enfin le temps de vous raconter mon endurance !

Debout 6h30 du mat' : vu que je n'ai pas de transport ,je dois aller jusque Villers à pied.Ce qui n'est pas plus mal comme ça Yzzarah est dejà échauffée et qu'en plus elle fait de l'oedeme de boxe .

J'arrive à Villers au bout d'une heure de marche un peu enervée ,on venait de longer un bois où Yzzara était couverte de taons ,il y en avait au moins de 10 de chaque coté de son encolure .Evidemment ,je ne suivais pas pour les tuer tous et elle etait vraiment enervée lol.Puis ,ma mere avait garé la voiture loin (trop à mon goût ) ,et je trouvais que mon intendance n'etait pas assez rapide pour m'aider lol.
En plus ,je l'avais à peine dessellée pour passer au vet qu'il a commencé à pleuvoir à seaux ,une vraie bonne drache belge . Je m'imaginais déjà le pire : les chemins mouilles et glissants ,Yzzarah qui glisse partout et qui fini par se faire mal silent

Enfin bref,me voilà à l'inscription ,je vois Léon , qui me dit qu'on part ensemble.Lui faisait la 60 et moi la 30 .
Le temps de s'inscrire, de passer au vet (Yzzarah avait une fréquence cardiaque de 50 )de croiser Marcel (le monsieur qui avait le papa d'Yzzara décédé recemment et qui me dit gentillement qu'elle ressemble à un gros boudin ! lol ) v'là le soleil qui est de retour et pour toute la journée !

On prend le départ à 9h35 ,à 9h34 je demande de quelle couleur sont les flèches que je dois suivre scratch Non ,non je ne suis pas distraite lol.
On est suivi par Laura Houassin et une jeune fille qui l'accompagne, je les laisse passer : leurs chevaux trottent de façon plus régulière et plus cadencée et de toute façon ,Yzzarah s'enerve ,elle a envie d'aller les saluer lol. Le 1er km est un peu pénible ,Yzzarah s'enerve en voyant les filles devant s'eloigner . Elle veut les suivre mais elle ne sait pas qu'elle n'a pas la condition nécessaire pour .Heureusement ,on les perd de vue et tant qu'Yzzarah ne les voit plus ,elle les oublie.

Avant la 1ere intendance ,je me rends compte qu'Alizée (la jument de Léon) a perdu un fer . Heureusement ,le maréchal est au point d'intendance et il la referre tout de suite.C'etait quand même le 5ieme cheval qui déferrait !Je décide de l'attendre, parcequ'on est parti ensemble .De toute façon ,je ne sais pas si Yzzarah serait repartie facilement toute seule .Peut-etre si elle avait été tractée par un autre mais comme ce n'etait pas le cas ,j'ai pas tenté.Et je n'y ai pas pensé non plus .

On continue notre chemin et on arrive au bois qu'Yzzarah et moi on connaît bien puisque c'est là qu'on s'entraîne ! Elle est un peu chiante d'ailleurs ,elle ne veut pas suivre le tracé de la course mais rentrer à la maison par le chemin le plus court et le plus direct qui ne correspond pas à notre endurance.

On arrive à la 2ieme intendance ,Yzzarah ne veut pas boire ,pourtant je sais qu'elle à soif ,quand on passe dans des flaques d'eau ,elle tend l'encolure comme pour boire mais ne prend pas le temps de s'arreter.

Il commence à faire chaud ,heureusement ,on a le vent de face qui seche les chevaux qui commencent à bien transpirer .Les chemins ne sont pas tres beaux ,il faut bien choisir les endroits où "avancer" parce qu'il faut quand même pas mal marcher .

Puis arrive la 3ieme intendance.De nouveau ,pas d'eau pour Yzzarah ,elle ne veut toujours pas boire .Tant pis ,apres tout ce n'est pas si grave que ça ,on ne fait pas une grosse endurance et la connaissant ,elle ne se serait pas laissée mourrir de soif .Je lui retire son mors ,je prefere repartir sans,je sais que j'en aurais pas besoin.

Je commence a en avoir un peu marre ,je sens la fin et v'là une grosse montée toute caillouteuse lol. Yzzarah m'étonne ,je sens qu'elle a eu un coup de fatigue pourtant elle a trouvé sa cadence et continue d'avance de façon régulière sans rechigner .
Enfin le dernier km ,que je décide de faire au pas. J'avais bien capté que je n'etais pas dans les temps et de toute façon ,je voulais faire le dernier km au pas .

On arrive ,on passe au vet au bout de 10 min : Yzzarah est à 48 et à 46 apres le trotting .On a un point de tonalité pour le pli de la peau et pour les bruits digestifs (apparemment ,ça serait normal puisqu'elle n'a pas bu ) mais pas pour le tonus musculaire .L'an passé ,c'est à cause du tonus que j'avais été pénalisée.Je suis éliminée pour le temps : 3h09 au lieu de 3H ,temps max !

Et puis je devais la ramener à pied mais Marcel a proposer pour me la ramener en van ,ce qui m'arrangeait beaucoup ,j'avais pas envie de me refaire 6 km à pied . Pour le retour ,je ne comptais pas monter sur elle .

Je l'avais à peine lachée qu'elle est retournée pres de sa môman lol

Enfin bref,je suis tres contente d'elle ,elle s'est bien comportée ,elle ne râle pas de trop quand on se fait dépasser (cà-d au moins 5,6 x sur la course lol)et j'ai l'impression qu'elle commence à comprendre ,elle est plus réguliere que l'an passé. Mais je me rends compte que sa "surcharge pondérable" ne lui est pas vraiment favorable.

Hier ,je suis allée lui masser les jambes, tout allait bien pas de gonflement ni quoi que se soit.

Prochaine étape Walcourt ,où je devrais me qualifier pour pouvoir faire une 4O .



Pour les photos ,je n'y arrive pas maintenant ,je re-essayerais tantôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cheers: :cheers: :cheers:

Juste remplacer les mots "vet" par point d'assistance dans ton joli récit Wink .
Et bonne récup' finale en tout cas, bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce fut une belle expérience, et à 9 minutes près, c'est qu'Yzzara aurait pu réussir sans problème.

Suite au prochain épisode alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:

Le temps de s'inscrire, de passer au vet (Yzzarah avait une fréquence cardiaque de 50 )de croiser Marcel (le monsieur qui avait le papa d'Yzzara décédé recemment et qui me dit gentillement qu'elle ressemble à un gros boudin ! lol ) v'là le soleil qui est de retour et pour toute la journée !


T'en fais pas, lui aussi il a des gros boudins chez lui Very Happy
Tous ses chevaux qui ne sont pas entrainés pour la course sont ... un peu beaucoup ronds. lol!
Comment as tu trouvé la jument que marcel avait mis sur cette course (prisma d'en bas)? C'est une fille de Arafhad et de ma nouvelle jument pie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:

Comment as tu trouvé la jument que marcel avait mis sur cette course (prisma d'en bas)? C'est une fille de Arafhad et de ma nouvelle jument pie.


Tres jolie ,bien en état !Elle est quand même plus petite qu'Yzzarah.Faut dire que ma grosse en impose ... lol! En tous cas ,c'est une jument bien sympa ,on s'est croisée avant de partir et sur le parcours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
Et je sais de source sûre que Clémot sera à Courtil et fera le TREC... :cheers:

Elle y va à cheval pour être sûre ? Laughing

Pardon Maïtika, je suis vilaine, hein ! 🐷

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Yzzarah, c'est sûr, la prochaine fois vous vous qualifiez pour les 40 km ! :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Gros boudin" J'adore ça me bidone un max, c'est p^lus jolique gras comme une loche.

Toujorus un plaisir à lire vos endurances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
wanisaarabians a écrit:

Comment as tu trouvé la jument que marcel avait mis sur cette course (prisma d'en bas)? C'est une fille de Arafhad et de ma nouvelle jument pie.


Tres jolie ,bien en état !Elle est quand même plus petite qu'Yzzarah.Faut dire que ma grosse en impose ... lol! En tous cas ,c'est une jument bien sympa ,on s'est croisée avant de partir et sur le parcours .


Elle doit faire environ 1m50.

La fille de Arafhad que j'ai à la maison aussi est énorme. Elle est au régime, mais elle grossit rien qu'en voyant de l'herbe. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
"Gros boudin" J'adore ça me bidone un max, c'est p^lus jolique gras comme une loche.

Toujorus un plaisir à lire vos endurances




En général ,les gens prennent des gants pour me le dire lol.

La véto m'a dit "He ben ,elle a pas faim vot' jument" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
Yzzarah a écrit:
wanisaarabians a écrit:

Comment as tu trouvé la jument que marcel avait mis sur cette course (prisma d'en bas)? C'est une fille de Arafhad et de ma nouvelle jument pie.


Tres jolie ,bien en état !Elle est quand même plus petite qu'Yzzarah.Faut dire que ma grosse en impose ... lol! En tous cas ,c'est une jument bien sympa ,on s'est croisée avant de partir et sur le parcours .


Elle doit faire environ 1m50.

La fille de Arafhad que j'ai à la maison aussi est énorme. Elle est au régime, mais elle grossit rien qu'en voyant de l'herbe. lol!



Normalement ,je fais une randonnée jusque Hour (je crois que c'est là lol) enfin ,je sais bien que c'est pas loin de chez Marcel en tous cas. Ma soeur voudrait bien aller voir les chevaux de Marcel,on pourra s'arranger pour venir te faire un p'tit coucou à toi et à tes chevaux lol!

Mais je ne sais pas encore quand c'est !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème.
J'habite pas très loin de chez Marcel. Je sais pas combien de Km exactement, mais c'est 15 minutes en voiture.

Je ne suis pas chez moi du 8 au 16 juillet (je suis de garde à la fac). Par contre, je suis chez moi à partir du 17 jusque fin juillet. Pour le mois d'Août, je sais pas encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...