Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Le véto est venu ce matin pr Kina et j'en ai profiter pr lui demander de regarder Kiki qui toussait un peu...il fait une petite allergie à la paille et au foin Donc plutot que de le monter je l'ai laissé tranquille et je l'ai mis au paddock :suspect: là je ne sais pas trop ce qu'il fait Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Tes photos sont magnifiques ! Faut dire que le sujet photographié y fait beaucoup ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Merci pr lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Wouaw ! il est bien musclé non ?Enfin ,c'est surtout son épaule qui m'impressionne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Yzzarah a écrit: Wouaw ! il est bien musclé non ?Enfin ,c'est surtout son épaule qui m'impressionne lol Oui il commence a bien se muscler Avant il ressemblait à une crevette :suspect: Pourtant il ne travaille pas des masses , en général 3X semaine 4 gd max...et en général entre 30min et 1h. Mais le problème c'est que au niveau de l'arrière main il se muscle bcp moins que devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 juin 2007 il devient de plus en plus joli je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 schming a écrit:il devient de plus en plus joli je trouve!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites