Invité Posté(e) le 27 juin 2007 [center]Avec du temps, du travail on y arrivera même si sa prendra longtemps Première fois quon fait la reprise :cheers: , xéna a été impec! :king: D'accord elle avait des élastiques, d'accord c'est plus facile , mais je mens fous, je suis trop fier de nous quand mêmes ... Je l'aime de tout mon coeur et je ferai tout pour la garder le plus logntemps possible en bonne santé et en forme! Je l'aime et j'espère qu'elle aura moin mal un jour ma bicheeeeeeeeeee Tous les conseils sont les bienvenus Pour se qu' y est des élastiques, ils viennents d'être désserrer de 3 trois car la jument a mal au dos et il fallai qu elle se place au tomitiquement toute seule, maintenant on les rallonges petit par petit Quelque petite photos de elle et moi en dressage Voilaaa :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Elle est très jolie ! Tu connais ses origines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Mag & Ali a écrit:Elle est très jolie ! Tu connais ses origines ? Oui Oui, c'est une Part arabe de son père et elle est Bwp du côté de sa maman Et elle est inscrite au Bwp :cheers: voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ça fait un beau mélange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Mag & Ali a écrit:ça fait un beau mélange ! Oui je trouve aussiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 pour son dos tu peux longer en pessoa (enfait peut etre que tu le fais déjà lol!))) c'est cet enrennement qui m'a permis de continuer de travailler sea prince jusqu'en L!!!! vraiment c'est génial vu que ça fait travailler les postérieurs donc travailler le dos c'est un peu comme si tu montais mais t'es à pieds.. eeh tu me suis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 "fanny" a écrit:pour son dos tu peux longer en pessoa (enfait peut etre que tu le fais déjà lol!))) c'est cet enrennement qui m'a permis de continuer de travailler sea prince jusqu'en L!!!! vraiment c'est génial vu que ça fait travailler les postérieurs donc travailler le dos c'est un peu comme si tu montais mais t'es à pieds.. eeh tu me suis????? Oui Oui je te suis ! Non je la longe au élastqiue, mais je peux en parler a ma prof car xénakhs n'est pas mon cheval je l'ai en demi pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 27 juin 2007 aaah okéé!!! ben j'espère que tu sauras la persuader parce que vraiment sans ce pessoa sea prince et moi ne seriont jamais allé jusqu'en M! enfait nous ne serions jamais aller nulle part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 oui , je lui en parlerai on verra bien se qu elle dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle est belle la tite Xéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 29 juin 2007 bah moi je trouve ça très bien!!!! Pour ce qui est de ta position, je te dirais juste de faire attention à tes poignes! Sinon nikel! bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 juin 2007 c'est un joli model elle a l'air carré j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Je ne sais pas si les élastiques font gd effet pcq sur les photos elle a la tete relativement basse et les élastiques sont assez flottants Belle jument en tout cas et bonne continuation ( attention à ne pas casser tes poignets ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle est toute jolie (et elle n'est pas maigre la miss, l'a un bon bidon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 nikiline a écrit:Elle est toute jolie (et elle n'est pas maigre la miss, l'a un bon bidon ) Non je sais mais vu qu elle peu pas trop travaillé et qu elle est en prairie elle redevient mon gros cochon graisseux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites