Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un peu de dressage :) Xéna & Moi

Messages recommandés

Invité

[center]Avec du temps, du travail on y arrivera même si sa prendra longtemps Smile
Première fois quon fait la reprise :cheers: , xéna a été impec! :king:
D'accord elle avait des élastiques, d'accord c'est plus facile , mais je mens fous, je suis trop fier de nous quand mêmes ... Je l'aime de tout mon coeur et je ferai tout pour la garder le plus logntemps possible en bonne santé et en forme!
Je l'aime I love you et j'espère qu'elle aura moin mal un jour ma bicheeeeeeeeeee Very HappyI love you

Tous les conseils sont les bienvenus Smile
Pour se qu' y est des élastiques, ils viennents d'être désserrer de 3 trois car la jument a mal au dos et il fallai qu elle se place au tomitiquement toute seule, maintenant on les rallonges petit par petit sunny
Quelque petite photos de elle et moi en dressage








Voilaaa Smile :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag & Ali a écrit:
Elle est très jolie !

Tu connais ses origines ?


Oui Oui, c'est une Part arabe de son père et elle est Bwp du côté de sa maman 👅
Et elle est inscrite au Bwp :cheers: voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mag & Ali a écrit:
ça fait un beau mélange !


Oui je trouve aussiiiiiiiiiiii Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour son dos tu peux longer en pessoa (enfait peut etre que tu le fais déjà lol!)))

c'est cet enrennement qui m'a permis de continuer de travailler sea prince jusqu'en L!!!!
vraiment c'est génial vu que ça fait travailler les postérieurs donc travailler le dos c'est un peu comme si tu montais mais t'es à pieds.. eeh tu me suis????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
"fanny" a écrit:
pour son dos tu peux longer en pessoa (enfait peut etre que tu le fais déjà lol!)))

c'est cet enrennement qui m'a permis de continuer de travailler sea prince jusqu'en L!!!!
vraiment c'est génial vu que ça fait travailler les postérieurs donc travailler le dos c'est un peu comme si tu montais mais t'es à pieds.. eeh tu me suis????? lol!


Oui Oui je te suis !
Non je la longe au élastqiue, mais je peux en parler a ma prof car xénakhs n'est pas mon cheval je l'ai en demi pension Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah okéé!!! ben j'espère que tu sauras la persuader parce que vraiment sans ce pessoa sea prince et moi ne seriont jamais allé jusqu'en M! enfait nous ne serions jamais aller nulle part! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui , je lui en parlerai on verra bien se qu elle dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je trouve ça très bien!!!!
Pour ce qui est de ta position, je te dirais juste de faire attention à tes poignes!

Sinon nikel!

bonne continuation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne sais pas si les élastiques font gd effet pcq sur les photos elle a la tete relativement basse et les élastiques sont assez flottants Smile

Belle jument en tout cas et bonne continuation Wink ( attention à ne pas casser tes poignets Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute jolie (et elle n'est pas maigre la miss, l'a un bon bidon lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nikiline a écrit:
Elle est toute jolie (et elle n'est pas maigre la miss, l'a un bon bidon lol! )


Non je sais mais vu qu elle peu pas trop travaillé et qu elle est en prairie Smile elle redevient mon gros cochon graisseux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...