Lau11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Et bien nn, se ne sera pas monté, vu que je ne peux pas la travailler pour le moment :suspect: mais a pieds ... et elle était de très mauvaise composition ctte fois la !! nondidjuu Si vous voulez la vidéo, aller voire sur mon blog;) http://Tos-ka.skyblog.com MAIS QU'EST CE QUE JE L'AIME CETTE PETITE GARCE ! <3<3 Et merci a Val pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 une belle complicité super :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val18 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ha c'est super d'avoir un appareil photo numérique :cheers: Vais pouvoir faire pleins de photos de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Citation :Ha c'est super d'avoir un appareil photo numérique Vais pouvoir faire pleins de photos de toi... et on aura enfin des photos montée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites