Invité Posté(e) le 27 juin 2007 Depuis peu je prend goût au dressage, je prend donc des cours particuliers pour essayer d'améliorer déjà ma position...Samedi j'ai eu Alézia, une super jument que j'ai l'occasion de monter en obstacle mais que je n'avais pas encore exploité en dressage et pfffiouuu que de sensations!!! je suis vraiment épatée j'ai fait un montage vidéo de la leçon avec les photos (un peu floues ) et les vidéos http://video.google.fr/videoplay?docid=4142943210837583075&hl=frN'hésitez pas pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ca a l'air d'être une très chouette jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 bin moi je dirais... liiiise prends tes renes plus couuuurtes elles sont dans ton ventre, c'est passss bô Enfin je dis ça, mais moi ma position elle est pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ca a 'air d'etre super chouette Jument! J'aime bcp son style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Rosahhh on sait pas tout améliorer en même temps lol je n'ai deja plus mes mains basses c'est déjà pas mal!!! mdrMais avec Alézia on a l'impression d'avoir rien en bouche tellement elle est légère c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Jolie cheval.. On dirait parofis un ressort... fais attention dans les tournants à ne pas qu'il soit au trot allongé (plus du tout d'équilibre)... Côté technique des APN: comment tu fais pour redressé la vidéo de façon verticale (alors que lorsqu'elle est sur l'ordi elle est horizontale!) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Erell a écrit:Jolie cheval.. On dirait parofis un ressort...fais attention dans les tournants à ne pas qu'il soit au trot allongé (plus du tout d'équilibre)...Côté technique des APN: comment tu fais pour redressé la vidéo de façon verticale (alors que lorsqu'elle est sur l'ordi elle est horizontale!) ?je fais ca avec Adobe Premiere, ce programme est payant mais peut être y a t-il moyen d'avoir une version démo sur le net je sais pas...Merci pour tes remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheling 0 Posté(e) le 28 juin 2007 huhu j'adore cette jument mais je trouve qu'elle réagit mieu en mors simple enfin moi je prefere sinon magnifique les tits cabré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'aime beaucoup son style! et tu as une position pas mal du tout!! tu dis que ce n'est que depuis peu que tu te mets au dressage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Ben + de 12 ans que je monte mais 12 ans d'obstacle Je suis contente aussi de ma position actuelle, j'avais bcp de problème de dos bossu et de mains trop basse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaniejack 0 Posté(e) le 28 juin 2007 magnifique , et quel classe avec alézia le couple parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites