Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vidéo de mon cours de dressage samedi...

Messages recommandés

Invité

Depuis peu je prend goût au dressage, je prend donc des cours particuliers pour essayer d'améliorer déjà ma position...

Samedi j'ai eu Alézia, une super jument que j'ai l'occasion de monter en obstacle mais que je n'avais pas encore exploité en dressage et pfffiouuu que de sensations!!! je suis vraiment épatée Smile

j'ai fait un montage vidéo de la leçon avec les photos (un peu floues Rolling Eyes) et les vidéos Smile

http://video.google.fr/videoplay?docid=4142943210837583075&hl=fr

N'hésitez pas pour vos remarques Smile

Invité

bin moi je dirais...
liiiise prends tes renes plus couuuurtes Razz elles sont dans ton ventre, c'est passss bô ?

Enfin je dis ça, mais moi ma position elle est pas mieux lol!

Invité

Ca a 'air d'etre super chouette Jument! J'aime bcp son style! I love you

Invité
lol! Rosahhh on sait pas tout améliorer en même temps lol je n'ai deja plus mes mains basses c'est déjà pas mal!!! mdr

Mais avec Alézia on a l'impression d'avoir rien en bouche tellement elle est légère c'est génial Very Happy

Invité
Jolie cheval.. On dirait parofis un ressort...

fais attention dans les tournants à ne pas qu'il soit au trot allongé (plus du tout d'équilibre)...

Côté technique des APN: comment tu fais pour redressé la vidéo de façon verticale (alors que lorsqu'elle est sur l'ordi elle est horizontale!) ?

Invité
Erell a écrit:
Jolie cheval.. On dirait parofis un ressort...

fais attention dans les tournants à ne pas qu'il soit au trot allongé (plus du tout d'équilibre)...

Côté technique des APN: comment tu fais pour redressé la vidéo de façon verticale (alors que lorsqu'elle est sur l'ordi elle est horizontale!) ?

je fais ca avec Adobe Premiere, ce programme est payant mais peut être y a t-il moyen d'avoir une version démo sur le net je sais pas...

Merci pour tes remarques Wink

huhu j'adore cette jument

mais je trouve qu'elle réagit mieu en mors simple

enfin moi je prefere

sinon magnifique les tits cabré :p

j'aime beaucoup son style!
et tu as une position pas mal du tout!! tu dis que ce n'est que depuis peu que tu te mets au dressage?affraid

Invité

Ben + de 12 ans que je monte mais 12 ans d'obstacle lol!

Je suis contente aussi de ma position actuelle, j'avais bcp de problème de dos bossu et de mains trop basse...

• Créer...