Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poney et luge

Messages recommandés

Invité

Max attelé avec deux luges derrières lui, on lui a mit des rènnes improvisés, constitués d'une longue corde avec à chaque bout un mousqueton que mon père a bien fixé. Donc on n'était pas obligé de le tenir à la longe, on pouvait être sur la luge et le guider en même temps.
Mais c'était un poney un peu fénéant vu qu'on devait le pousser un peu pour qu'il avance.


Je devais être devant avec Charly afin que Max avance.


Là une belle chute de luge, un beau vol plané. C'est avec Charly qui avait ce jour là juste une luge attelé, et qui n'arrêté pas de faire des accélératiosn et de partir vers la gauche.


Prêts pour le départ, tout le monde finit de se préparer à une après midi d'amusement. Charly a deux luges derrière lui, et Max pareil. Par contre Charly est tenu à la longe, et Max est en longue rènnes.


Charly avec une seule luge pour la première après midi de délire. C'est moi qui le tenait et puis une copine sur la luge. Mais on alternait les rôles. Le chien à taches derrières, c'est ma chienne qui faisait bien sur parti.


Charly avec mon petit frère.


Et voici Max qui en tant qu'étalon entier est super calme, et était remarquable, car pour la première fois qu'il devait tiré une luge dans la neige, il a été sublime même plus gentil que Charly qui lui a l'habitude.

Voilà j'ai passé deux après midi vraiment super grâce à mes deux ptits monstres, et je regrette vraiment que la pluie a fait partir la neige hier matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez vraiment dû vous amuser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non il n'a pas de papiers le ptit Max, c'est un croisement qu'on ne connait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...