Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Moon

Moon, le poulain pour bientot..

Messages recommandés

Question aux eleveurs...Ma jument doit avoir son poulinou dans la semaine qui arrive...

Vendredi passer elle a fait un riquiqui petit peu de "cire" à un tetou...depuis plus rien...on m'as dit que ca arrivais!

Le matin quand je la sort le haut de son teton n'est pas fort gonflé...mais le soir Shocked on dirai qu'elle a deux testicules!lol

A quoi est ce du??

Sinon elle ce porte bien, fin elle passe ses journées dans l'abri de la prairie, bouge plus bcp! Et quand je la rentre au box le soir son ventre prend des formes bizaroîdes et bouge bcp..ca ce concretise tout ca!! Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai travailler ses deux semaines ci...j'ai tel à serge qui m'a dit que tant que derriere rien ne bougeais fallait pas s'inquieter! Mais maintenan que je suis en conger je vais la surveiller de tres tres pres!

Tu crois que je devrai m'inquieter? Elle n'a plus refait de cire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cire,c'est un signe que la date approche,mais si c'est son premier poulain,elle peut pouliner sans aucun signe précurseur...surveille la de très très près car ce serait trop bète de retrouver le poulain dans l'enveloppe le matin...et cela arrive!
Lorsque mes juments sont à terme,soit je leur mets une ceinture de poulinage + surveillance vidéo,soit je dors à coté ,et je mets mon réveil toutes les heures...! Oui,je sais,c'est dur,dur!
Tiens moi au courant! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet,toutes les juments ne cirent pas ! A la maison,nous avons eu une quinzaine de poulinages et ce que j'en ai conclu,c'est que chaque jument est différente,il faut s'attendre à tout...et je crois que c'est important d'essayer d'être là au moment fatidique,tout en restant discret si tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas son premier poulain, c'est son second!
J'ai tel a l'eleveuse et elle m'as dit que pour le premier elle fesais vraiment des chandelles on pouvais pas les loupé...Ce matin elle a refait de la cire, mais vraiment pas grand chose, deux mini goutelettes transparente.

Cette nuit je met le baby phone (j'ai que ca!) et je surveille madame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho....encore bientot un poulain d'ici qq jours Very Happy

Ou p-ê cette nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Little Moon a écrit:
non , rien du tout! :x


Encore une qui se fait attendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé kenya aussi ma fais attendre, a terme le 4 et la ptite née le 11 Wink, donc patience, par contre pas de cire chez elle.
J'ai hate de voir ta ptite merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!lol
En plus je deviens parano, quand j'entend un bruit suspect dans
le baby phone je cours (doucement!!) vers le box et jamais rien ! :evil:
En plus dans le jardin la nuit dans le noir ca fout les boulles a mort!!!LOL Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...