Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemot

karin boulanger et mon étrier d'or

Messages recommandés

? je l'ai !!!!! lol!
hier, karin faisiat des passages de brevets à anderlecht.
dimanche,je vais essayer une jument de manège (pur-sang anglais) dans une leçon collective de débutants ... j'avais mal aux jambes à force d'entretenir le rythme. je prends une cravache , on me prévient que les réactions peuvent être viloentes mais ça va.
mercredi,1/2h de leçon particulière pour répéter la reprise de dressage.
jeudi,leçon collective d'obstacle. on bosse les virages courts pour savoir si le cheval est sur le bon pied. tout va bien. on termine la leçon par un tronc en montant, qui a bien réveillé la jument. après le tronc,ça monte sec en l'air et bardaf,c'est l'embardée. j'ai juste eu le temps de me protéger la tête que la jument passait au-dessus de moi. c'est passé à 2 doigts (on filmait à ce moment et c'es très impressionnant),tout le monde a eu très peur. de plus,comme l'obstacle est en montée,les autres continuaient à sauter (ils ne me voyaient pas)Shocked
vendredi,passage de brevet.
on me présente d'office comme une cavalière d'extérieure qui veut ce fichu étrier pour l'endurance.
dressage: impec (j'ai même réussi à placer un peu la jument qui ne le fait jamais).
obstacle: trilple ,7 obstacles avec plein d'oxers ,virages courts :( et cela se passe très bien.
la théorie a été une formalité ( manquerait plus que ça lol).
karin m'a même félicité,je suis raviiiiiiiie !
dimanche,je prends l'énoooorme licence ( karin me l'a conseillé).

He ben Clemot !

Tu ne t'es pas blessée au moins ?

Enfin ,maintenant tu as l'etrier d'or et tu es tranquille avec ça ! :cheers: :cheers:

Invité
Bravoooooo !!!!! :cheers:

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Encore félicitations! Je suis super contente pour toi et je ne doutais pas que ça se passerait bien :cheers:

Ah voilà, je me posais justement la question... félicitations !!!

Faudra aussi que je m'y mette mais j'vois plus de dates avec KB et le juge qui fait passer les exams du côté de Liège est à ce que je vois un prof de dressage, haute école, je me vois bien le convaincre de me donner ce fichu papier. Rolling Eyes J'étudierai la question quand je me serai un peu posée. Sleep

Bon allez, à toi les 30 km ! :cheers:

prune a écrit:
Ah voilà, je me posais justement la question... félicitations !!!

Faudra aussi que je m'y mette mais j'vois plus de dates avec KB et le juge qui fait passer les exams du côté de Liège est à ce que je vois un prof de dressage, haute école, je me vois bien le convaincre de me donner ce fichu papier. Rolling Eyes J'étudierai la question quand je me serai un peu posée. Sleep

Bon allez, à toi les 30 km ! :cheers:

Vois avec le manège de Creppe (Spa) : la dame a fait passer mal d'enduranciers ! WinkWink

• Créer...