Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Video : De mon ptit bébé espagnol palomino !

Messages recommandés

Invité

Kikoo, donc voila je vous mets 3 video de mon poulain, quand je venait de l'avoir. Il avait encore son gros poils d'hiver : Un vrai nounours !

Méme si il a beaucoup changé (mème karément lol! ) Les video datent di il y'as 2 mois c'était le 2éme jours ou il est arrivé chez moi ! Et méme si maintenant il a beaucoup changé voici une petite aperçut :

C'est ma soeur qui l'est a filmé :

Invité

oups désolé voici la 3éme :

oui il est en forme merci, mais il fait souvent le foufou ! lol Very Happy :cheers: :bball: flower

Invité

Ce n'est pas un peu dangereux de laisser un cheval se défouler dans un jardin à proximité de briques,une baie vitrée...sans parler que plusieurs fois ton poulain glisse sur les cailloux...

Attention à bien rester prudente... Rolling Eyes

Invité
Non , non ce n'est pas dangereux , c'était la 2éme journée que je l'avait et il était méme pas habitué au licol et encore moins a étre enmmené en main donc il valait bien qu'il se défoule j'allait pas le sécestré dans un box.

Donc vu que c'était la 2éme journée je l'ai laissé dans ma cour.

Equibus a écrit:
Ce n'est pas un peu dangereux de laisser un cheval se défouler dans un jardin à proximité de briques,une baie vitrée...sans parler que plusieurs fois ton poulain glisse sur les cailloux...

Attention à bien rester prudente... Rolling Eyes

Wink

je trouve ca aussi un peu dangereux.. le mieux est de lui trouver une petite prairie...

et puis un poulain acet age la ne devrais pas rester seul sans contact avec d'autres congéneres.... :?:

surtout qu'il ets étalon..... ok ses ormones ne sont pas encore sortie mais ca va pas tarder... je te le garenti...

ceci dit il est beau.. normale suis fan des palo... mais il vaudrait mieux pour lui de lui trouver un endroit adapter Smile

Invité
J'ai dit c'était au début que je l'avais le deuxiéme jours , maintenant il est dans une prairie et je le laisse toujours érré a sa guise dans mon jardin. Mais il est dans un prés , et il a son copain FAKIR un hongre appaloosa, allez sur mon blog vous verrez.

http://sweetloveetmoi.skyblog.com

Invité

Oui ma soeur filmé moi auss quand j'ai vu la video et que j'ai entendu sa je me suis sit : quelle est gentil ! lol ptdt bah j'aller pas lui jeté la pierre elle m'as filmé mon loulou météo

Invité

Il est bien joli!!! ( Je suis aussi une fan des palo alors... Laughing )

Invité
en tout cas il est trop mignon vraiment...

• Créer...