zephyrix 0 Posté(e) le 30 juin 2007 et oui apres une longue absence je reviens pour poster un petit reportage lorsque zephyr a recu Lavender le loulou de Lymbyzquette! que du bonheur! d'abors un bonjour copainZephyr tres sauvage fait un bisou Lavender se tape la pose! Lavender en tenu de camoufflage ensuite Lavender qui perd la tete! nous voila parti pour une super petite balade avec pour objectif de faire aller zephyr dans un petit guet... Lavender rentre dans l'eau sans aucun probleme pour Zephyr c'est moins evident, j'ai du mettre le pied par terre, et aller dans l'eau... ca fait il faisait chaud a l'epoque! mais je suis contente de lui il a reussit a y aller et je pense qu'il ne regrette pas de m'avoir suivit apres j'ai remis le pied a l'etrier et jess peut confirmer, l'eau sa mouille! lavender vue de dessus! et loulou vue de dessus! moi et mon chéwi Lavender s'eclate comme un fou! allé un petit bisou et on reprend la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Waouh ca avait l'air génial On dirait que Lavender se donne à coeur joi dans l'eau c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 super, amusez-vous bien , tous les quatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Et le casque,... Je me repète mais ton ensemble Limp je l'adore, il va en plus super à ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Etant folle des chevaux gris, je dis: trop beau, le Lavender!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Etant folle des chevaux gris, je dis: trop beau, le Lavender!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Alkanette a écrit:Et le casque,... c'est ce que je me suis dit quand je suis remonté... bah en faite au debut j'etais les pieds dans l'eau... je voulais pas resortir de l'eau pour aller remettre le casque pour retourné dans l'eau moi aussi je suis une adepte du casque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x2f466_zephyr-et-lavender-les-pieds-dans-l_animals et une bébé video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 waw sa devait etre trop biien ils sont trop beaux les loulous :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Chouette reportage :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 waw super dis donc!! lavender a l air d'aimer l'eau en tous cas ^^ il est super mimi ton tit zephyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 super les photos dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci pour tous les compliments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 1 juillet 2007 Ho Lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Quel chouette repaortage!!! Joli le pepette de Zephyr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ça avait l'air sympa cette petite promenade chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je n'avais pas vu ma petite jessica depuis le 1er avril et pas de ballade ensemble depuis... trop longtemps! mais quel regal de se retrouvé! et nos loulous s'entendent a merveille le bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'ai failli rater ce post En effet c'était une balade GENIALE !!! une comme on en voudrait tous les jours. Domage que le 3eme gris est fait le couillon et n'ai pas pu suivre :( Vivement qu'on revienne faire une virée en picardie pour remettre ca. En plus 2 loustics qui s'entendent a merveille, que demander de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites