zephyrix 0 Posté(e) le 30 juin 2007 qualité pas terrible car prise avec mon portable ma petite cousine de 3ans a qui j'ai refilé le virus... a litteralement craqué sur TEmpo qui est d'une patience infinit pour un poulinou... les 2 tetes blondes vue de derriere et ma petite préférée... pour finir une petite video https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x2f44t_delire-de-tempo_animals/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 30 juin 2007 EH! J'adore aussi la petit dernière même si elles sont toutes terrible, y avait du monde on dirai pour admirer le p'tit TEMPO. (Tu as v je crois que tu es notre gagnant avec TEMPO au concours photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Roo c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Superbe la dernière ! bravo, vive le virus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci oui vive le virus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Eheh n'empêche que j'ai vu la vidéo j'étais trop contente il m'a bien amusé ton p'tit machin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est vraiment trop mignons les 2 ptits bout'chous ensemble :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop mimi tout les deux !! ils sont adorables! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 y sont trop chou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est mes 2 cheris aujourd'hui ma puce a 3ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah dis donc elle va te tanner jusqu'a ce qu'il arrive chez toi maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Craquantss tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites