Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Elle trotte bien ca tu peux le dire , surtt sur la dernière photo ca se voit bien je trouve :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Vraiment jolie :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle travaille bien la demoiselle.... ca se voit que tu prend du plaisir avec. bon boulot en perspective... j'aime bcp ta position. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 30 juin 2007 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bravo ! elle est vraiment superbe ! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 30 juin 2007 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Trop belle ratina on voit vrmt les porgres je trouve Jadore lavant derniere photo, elle donne bien son dos, et engage bien ! Bonne continuation dans votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane18 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Ah oui! Elle travaille tres bien la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 la dernière photo est top, continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle travaille bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites