sourir naturel 0 Posté(e) le 30 juin 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle saute bien c'etait sur du combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bah pas grand chose a dire a part que Dekolté est toujours aussi jolie Bah oui j ai tjs eu un p'tit penchant pour les [ poons - tous ronds - qui sautent ] lol Juste 2 petites choses que je remarque : Je trouve que tes jambes partent fort fort en arriere ce qui engeandre que ton buste "vole en avant" [ Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?! ] Et aussi , mais ca les photos donnent souvent cette impression , je trouves que tu n avance pas assez ta main , elle semble "coincée" dans son saut ... ? Voila comme tjs j espere que tu ne prendras pas mal mes critiques . EPrso je trouves cela utile du moment que c est constructif et que le/la cavalier/e conserné/e puisse esseyer de se corriger grace a celles ci bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'ai remarqué aussi pour ma position , j'esaye de corriger mais tant que j'ai pas de cours c'est difficile vu que j'ai pas qqn pour me régler ma position tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Super chouettes tes photos!!! et ta ponette a un super bon coup de saut bravo :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu as une gentille et belle jument ! Juste 2/3 choses: -tes pointes de pieds à l'extérieur... -Tu te jettent trop à certains moments, c'est pour ça qu'on a l'impression (sur certaines photos) que t'a sun ressort sou le derrière -fixe ton bas de jambes, tes pieds doivent resté à la sangle normalement... -Soit fière d'être une femme: redresse toi pendant le saut ! Tu es trop couché sur son encolure.... -coudes au corps, assis dans ta selle, les jambes qui insistent la propulsion et restants à la sangle et voilà tu arriveras bien mieux -Ton regard look le sol... Bon ben voilà continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi je en vais pas faire de remarques pcq je suis nul en obstacle mais je vais juste dire que ta poons elle saute très bien et à l'air très volontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites