Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sourir naturel

un peu d'obstacle aujourdh'ui...

Messages recommandés

Bah pas grand chose a dire a part que Dekolté est toujours aussi jolie Smile
Bah oui j ai tjs eu un p'tit penchant pour les [ poons - tous ronds - qui sautent ] lol

Juste 2 petites choses que je remarque :

Je trouve que tes jambes partent fort fort en arriere ce qui engeandre que ton buste "vole en avant" [ Je ne sais pas si tu comprend ce que je veux dire ?! ]

Et aussi , mais ca les photos donnent souvent cette impression , je trouves que tu n avance pas assez ta main , elle semble "coincée" dans son saut ... ?

Voila comme tjs j espere que tu ne prendras pas mal mes critiques . EPrso je trouves cela utile du moment que c est constructif et que le/la cavalier/e conserné/e puisse esseyer de se corriger grace a celles ci Wink

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué aussi pour ma position scratch , j'esaye de corriger mais tant que j'ai pas de cours c'est difficile vu que j'ai pas qqn pour me régler ma position tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super chouettes tes photos!!! et ta ponette a un super bon coup de saut bravo :cheers: :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as une gentille et belle jument !

Juste 2/3 choses:
-tes pointes de pieds à l'extérieur...
-Tu te jettent trop à certains moments, c'est pour ça qu'on a l'impression (sur certaines photos) que t'a sun ressort sou le derrière lol!
-fixe ton bas de jambes, tes pieds doivent resté à la sangle normalement...
-Soit fière d'être une femme: redresse toi pendant le saut ! Tu es trop couché sur son encolure....
-coudes au corps, assis dans ta selle, les jambes qui insistent la propulsion et restants à la sangle et voilà tu arriveras bien mieux Wink
-Ton regard look le sol...

Bon ben voilà lol! continue ainsi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je en vais pas faire de remarques pcq je suis nul en obstacle mais je vais juste dire que ta poons elle saute très bien et à l'air très volontaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...