Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maud04

Freddy repart en Algérie...

Messages recommandés

...pour la troisième fois depuis le mois d'avril ! Cette fois, c'est un peu en tant que conseiller technique qu'il y va...Il prend dans ses valises... affraid notre maréchal-ferrant qui va referrer tous les chevaux d'endurance avant les jeux équestres africains de la semaine suivante...
Bon, tant mieux...mais j'ai besoin de "mon" Johan, môa !! Pour MArushka et O'Rumel... Puis pour Fossette... :evil: :evil:

Moi ??? Je reste ici...j'ai des chevaux à entrainer !! Je vais remonter Marushka ( l'ai plus montée depuis août 2006, lors d'un entrainement avec Florence durant lequel elle m'a beaucoup ennuyée...Et comme je venais d'être opérée,j'ai fait une croix dessus depuis car il fallait éviter tout nouvel accident...)

Marushka qui prépare sa 130 km de fin juillet et je ressors aussi O'Rumel qui fera sa ...2X2O km en Flandres, fin de saison !

Fort de France est retourné à Namur ce matin et en principe, Fossette reste au repos, avec Jill dès ce lundi...

Et tout cela, bien entendu, en travaillant à temps plein. Donc, j'ai du pain sur la planche cette semaine...

A PREVOIR toutefois : une tite soirée pour fêter les succès de notre super ostéo Clemot, notamment la réussite de son 1er degré,ses succès professionels... drunkenVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben ...Il est abonné ou quoi ?lol

En tous cas ,tu as de quoi t'amuser aussi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yzzarah a écrit:
He ben ...Il est abonné ou quoi ?lol LaughingLaughing

En tous cas ,tu as de quoi t'amuser aussi ! lol!


J'essaie de débaucher Florence mercredi matin pour monter mon grand chéri O'Rumel... ET j'ai une amie qui vient de Polleur pour le monter jeudi (cela fait un an qu'elle en rêve et je ne lui ai rien demandé . Elle m'a dit "je viens monter avec toi cette semaine"...ok ok, cela m'arrange bien RazzSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maud a écrit:
J'essaie de débaucher Florence mercredi matin pour monter mon grand chéri O'Rumel...

Ce serait bien volontiers mais j'ai tellement de choses à faire cette semaine... Rolling Eyes Je verrai plus clair dimanche soir (et si je peux prendre ma selle?...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
maud a écrit:
J'essaie de débaucher Florence mercredi matin pour monter mon grand chéri O'Rumel...

Ce serait bien volontiers mais j'ai tellement de choses à faire cette semaine... Rolling Eyes Je verrai plus clair dimanche soir (et si je peux prendre ma selle?...).


On verra, pas de soucis...c'est une proposition, comme d'habitude et on dispose après ! Suis à la bourre aussi justement cette semaine pfffffffffff ! scratchcool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repos confirmé pour Jill et Fossette...
J'attaque donc la préparation de Marushka et du bébé O'Rumel cette semaine...Vais pas beaucoup dormir, d'autant que je fais des pauses d'éducatrice (11H-22h mardi et 7h -15h vendredi)...Pffff, quelle horreur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...