Joe03 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Ca y est, les premiers gosses vont arriver ce soir vers 18h00. Mon circuit est nickel prêt. Le gros de la bouffe est déposé aux étapes. Tout le monde est prévenu, tout est en ordre, reste un fermier qui a toujours deux ânes dans la pâture où on loge mardi. Et ce fermier, je n'arrive pas à le joindre. Mais bon...ça va aller !! J'ai pas bouffé grand chose aujourd'hui, je n'ai pas arrêté de courir (bon pour mes kilos, ça !) Je ne stresse pas pour l'oragnisation car je sais comment je me débrouille et comment sont mes ânes. Mais je sens quand même que les deux mois vont être longs car aucun jour de repos n'est possible. Déjà l'an dernier, je me posais la question. Cette année, j'ai encore plus de monde. Pourvu que le temps soit avec nous. C'est, au moins 50%, si pas plus, de la réussite d'un tel projet. Je cherche une paire de jambières neuve que j'avais faites (trop petites) mais où l'ai-je planquée ??L'autrre paire qui a fait cet hiver est "foutue", trouée aux plis des genoux.Voilà où j'en suis ce soir. Dès demain, j'étrenne mes nouvelles godasses. Là, j'attends les arrivants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Courage Joe et bonne "vacances" :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Courage Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Courage! J'espère que le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonne chance Joe! tu vas encore faire des heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites