Aurelye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Coucou tout le monde Aujourd'hui arrivée de Darwin :cheers: 4 ans son père est un fils de Darco. Sa propriétaire m'a demandé de le travailler car monsieur est issu d'une mère pur sang et comme je monte les chevaux de course elle s'est dit que je devais avoir l'habitude Voilà les photos Et une derniere On a juste marcher et trotter aujourd'hui pour l'habituer. Nickel le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Très joli modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui joli ptit cheval, et j'aime bien sa robe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Waouw, il est vraiment magnifique ! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 superbe!!!il est destiné a quoi dressage obstacle..??tres joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 plus dressage mais saute divinement bien (à ce qu'on dit maintenant à moi de voir et de tester ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Ahh tres joli Loulou!!! J'adore sa robe! Bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est sympa.... dis c'est quoi le collier autour de l'encolure?? ca sert a quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 tygrine a écrit:c'est sympa.... dis c'est quoi le collier autour de l'encolure?? ca sert a quoi? Pour se tenir au cas où ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelye1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Enfait monsieur est du genre à tester pendant les 30premières secondes et le collier facilite la chose car je peux le tenir sans soucis. Un truc appris des chevaux de course et ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 exactement le type de cheval dont je reve (niveau morpho ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ils est vrmt beau il a une bonne bouille bonne continuation a vous deux et tu appellec omment le collier autour de l'enclure moi j'appelle ca un extrope, aussi appris dans les gens et chevaux de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les Darco c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites