Lau11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Pas grand chose a dire, juste a regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Chouettes photos :cheers: mais très impressionnantes, surtt les troncs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Waouw, c'est impressionnant! C'est la discipline de ma soeur, j'ai toujours la trouille lorsqu'elle fait le cross, et elle, elle est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Moi aussi ca m'impressionne toujours ces parcours, j'aime bien regarder, mais jme mettrais pas a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aime beaucoup l'alezan de la 5ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Pareil, tres impressionnant, je n'oserais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Sur la première photo de l'obstacle aux tonneaux, jsuis derrière En tout cas super journée là-bas, et super impressionnant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'y étais ^^ C'était G E N I A L ! Je charge mes photos sur le pc demain, ce soir j'ai la flemme ! J'suis morte Super journée, chevaux super beau puis quelle sensation quand même ! J'ai eu un coup de coeur pour le premier partant de l'épreuve nationale ( le dernière je pense ) Avec son nez blanc ! Trop trop trop beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 moi j'ai été le samedi parce que j'aime pas le crooooss Mais j'ai fais le parcours a pied le samedi et c'était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 L'avant dernière photo, sur le cheval blanc, c'est Lara de Liedekerke, c'est cz elle que se faisait le complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Woauw ,c'est vraiment impressionnant !J'avoue que ça me donne envie ,mais seulement les petites obstacles hein ,pas les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mon reve serait du cross sur des obstacles..pas fixes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sam a écrit:Mon reve serait du cross sur des obstacles..pas fixes... Ca existe, à mont le soi ils sont entrain de faire une "piste" il faut regarder après un article de romana dans le coin papote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alkanette a écrit:sam a écrit:Mon reve serait du cross sur des obstacles..pas fixes... Ca existe, à mont le soi ils sont entrain de faire une "piste" il faut regarder après un article de romana dans le coin papote. Ils ont fini, c'est du jumpcross, et j'ai des amies qui y ont déjà été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Citation :L'avant dernière photo, sur le cheval blanc, c'est Lara de Liedekerke, c'est cz elle que se faisait le complet. dimanche soir, j'ai vu son intervieuw ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Lau a écrit:Citation :L'avant dernière photo, sur le cheval blanc, c'est Lara de Liedekerke, c'est cz elle que se faisait le complet.dimanche soir, j'ai vu son intervieuw ! vi c chez elle a monte 4 chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 si j'ai bien compris laura liedekerke etait hors competition, elle a partisiper pour passer au niveau superieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 non non elle etait bel et bien au classement dailleurs elle a gagne le cci* ce concours comptais pr des selections aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites