Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 "Les etoiles ne sont pas inaccesibles tOn peut tendre les bras jusqu'au moment ou on les touche On peut seulement les effleurer sans les prendre Parce que les étoiles appartiennent au ciel... Tu appartiens au ciel mnt..." Un chien génial, un Rot comme on en fait plus... Il est parti hier soir... paisible... mais c'était tellement dur pour ses propriétaires, pour moi qui l'aimait comme le mien... Adieu Bandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue01 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Repose en paix Bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gitane11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je suis désolée....embrasse ses proprios pour moi!C'était un chien génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Gitane a écrit:Je suis désolée....embrasse ses proprios pour moi!C'était un chien génial! oh oui c'était un chien génial... je fait de mon mieux pour les soutenir car je sais qu'il leur manque bcp... et pour l'avoir bcp cottoyé il me manque aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 :( :( :( :( :( :( :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites