k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 on a passer toute l apres midi au manege on c bien marrer... janis et darling kenya et moi, on fait des progrès! jia et darling ken et moi ken et moi sur des cavalletis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 jia et darling sur les cavalletis dsl c est un peu sombre. darling nous quatres kenya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 je defais le gogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 on va remettre ken en prairie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 berekia: on a ete pour la premiere fois avec darling en prairie on a tenu la mere pour les débuts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Il a quel age darling? Il fait tout petit et tout fin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 kandu a écrit:Il a quel age darling? Il fait tout petit et tout fin!! il a 5 ans, c est un hackney cette race est tres fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 j'adore darling!!! Vraiment très joli! et super pour tes progrès, continue dans ta lancée!!! on arrive tjs à tout lorsqu'on est motivés et passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 merci c est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah ok merci!! Je connais pas cette race, enfin juste de nom. En tout cas ils sont trés beau tes 2 dadous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j ai 4 dadous en tout ( avec ceux de yan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites