nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je vais peut etre commencer a un post a photos bien a elle, maintenant qu'on a annoncer sa naissance dans le "carnet rose", je vais continuer a poster la suite de ses aventures ici Pour ceux qui ont pas suivis (heu jpense pas m'enfin ), voici donc ma ptite poulichette née le 11 mai, de kenya et vic altair (étalon pie palomino, http://www.angelpah.net) Ptit récapitulatif photo : Le jour de sa naissance, pas longtemps après Il y a quelques jours en piste Et vendredi (29/05) : Kiss Me vue d'en haut, sur kenya Mes 2 puces Sa 1ere rencontre avec un autre poulinou, le ptit Sky d'un mois plus agé qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Super idee ca, un post rein que pour elle( et surtout pour nous) pour qu'on puisse voir plein de photos de la belle! :cheers: Chouette un copain, comment s'est passe la rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah un peu mouvementée, on tenait les mères, car toutes les deux très protectrices, et les ptits étaient tous les deux intrigués l'un envers l'autre, ils se sont sentis, puis on filés sous les jupes de maman A renouveller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle a déjà une colectionde licol didon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop mimi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Elle en a 2, que j'ai recus en + , un rose et un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Oui a renouveller! C'est chouette dans tout les cas, qu'elle puise avoir un coupain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 La dernière photo j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est trop mimi, et le petit licol rose Chouette la rencontre entre poulinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh c'est craquant la découverte des deux poulinous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ouiii petite kiss me....... dis il vient d'ou cet autre poulinou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai vu altair au championnat des palo hier... jesuis passéevant ss savoir que c'était lui, je me suis arretée et j'ai dit "si on était en france j jurerait que c Altair" puis little moon m'a dit ce matin que c'était bien lui... il est magnifique en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Là, je craque totalement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelques nouvelles photos (de jeudi 05/07) de la puce, qui commence a aller de mieux en mieux (cf post sur sa diarrhée), elle est en pleine forme, commence a manger des grains et des carottes et apprend a brouter avec ses longues jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Quelle merveille cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 La poseuse Et Kiss très traumatisée par mon chien et ce que je lui avais mis autour du cou :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 On dirait une girafe sur ses longues jambes, pas évident pour manger de devoir les écarter :geek: Elle fait super grande par rapport a l'autre poulain plus vieux d'un mois non ? En tout cas ca promet des belles cabrioles ce joli duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 L'autre poulain est d'une mère ponette (bcp + ptite que kenya), et d'un autre style de morpho, plus ptit poney trapu :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 trop mimi !! surtout la photo de la rencontre avec l'autre poulain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 moi sa crinière me fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 toujours aussi belle... et pour l'avoir vu a l'oeuvre en galopade... je peux vous assurez que deja petite ses petite allure de pretentieuse sont la....... vraiment j'ai hate d'etre dans 3 ans....lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Mes félicitations!!! Vraiment trop mignon... et chouette photo.... elle est tjs aussi jolie en tout les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 comme elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Magnifique et on voit légèrement que tu es amoureuse, trèèèèès légèrement!Vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hoo qu'elle jolie pouliche!!! Vriament mignonne !!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sam a écrit:Magnifique et on voit légèrement que tu es amoureuse, trèèèèès légèrement!Vraiment adorable! Ah ca se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore quelques photos de dimanche : En prairie, pour une fois que kenya se bougeait Mademoiselle et ses ptits airs relevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Quelques photos de ma puce : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Puis on a décidé de mettre Upen au pré avec elles, histoire qu'elle s'habituent a être avec d'autres chevaux. 1ere rencontre de kenya et Upen (avant son poulinage, tous les jours ensemble dehors :geek: ) Pas commode kenya ... Son air menacant, oreilles baissées :suspect: Le lendemain, rencontre avec Isi, la dominante du troupeau mais avec elle kenya n'a pas bronchée et pourtant Isi n'a pas été menacante ou agressive du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Elle grandit bien, la poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop mignonne ta puce !!! Et Kenya se porte bien, tu es sure qu'il n'y a plus un poulinou caché à l'intérieur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elles sont trèès belles toutes les deux...Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 fiere d'avoir une fillieule aussi belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est vraiment splendide !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Nikiline, peux-tu me dire exactement quelle est la dénominaton de la couleur de ta pouliche? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 elle est toujour aussi merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super chouette... Elle a les balzanes de maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Elle est trOp belle ! =P Superbes photOs en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 si on sailli une jument grise par un palo on aura du palo,,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 y a aucune certitudes arawineregarde Contigo, il est né de mama palo et papa gris avec gène crème et il est alezan qui virera certainement au gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 elle est trop belle moi je retrouve jamais tempo allongé, j'en oublierai qu'il est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je veux la mêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme ! Elle a l'air super cool :afro: et vous avez l'air de déjà bien vous entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 quelle magnifique pouliche (et la maman aussi) félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites