Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikiline

Kiss Me, son post, ses photos :) Au RBPalomino Pg 26

Messages recommandés

Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui (11.09.2007)

Ptit calin avec darko

Prendre la pose, ca elle sait déja bien faire la miss lol!

Qu'est ce qu'elle grandit vite quand même, elle a eu 3mois aujd dja, et j'ai comme l'impression qu'elle est née y a 2 semaines sage

Invité
et en plus avec un gentil Darko Wink

Pas de nouvelles photos, j'en avais fais aujd, mais j'ai formaté ma carte sans faire expres

Mais elle va très bien, hormis son hernie qui doit être opérée (voir soins et santé). Elle grandit bien, s'entend toujours aussi bien avec Darko, et est pucée mnt

nikiline a écrit:
Pas de nouvelles photos, j'en avais fais aujd, mais j'ai formaté ma carte sans faire expres

Mais elle va très bien, hormis son hernie qui doit être opérée (voir soins et santé). Elle grandit bien, s'entend toujours aussi bien avec Darko, et est pucée mnt

aller je croise les doigth pour que tout aille bien pour son opération... a la puipuce....

Lol elle a pas peur des chiens la ptite ^^
j'espère que tout se passera bien pour son opération...

Photos du 25/09

Aujourd'hui, je me décide a aller faire un tour sur kenya (ca me manquait trop Embarassed ), et bien sur on amène la ptite miss Wink

La vue devant moi

Et derrière :geek:

Puis on rencontre d'étranges bestioles lol!

La tête a Kiss What a Face

On rentre en prairie, même pose toutes les deux, et c'est là que jme rend compte qu'elle grandit vite

Kiss version pouliche

Et version renne

Elle est bien blonde ma ptite

Au risque de me répéter, avec ce que tu t'en occupe, elle va être GENIALE!!!

Et ce qu'elle est belle, de plus en plus en grandissant, elle dégage beaucoup de claassssss

scania a écrit:
pfff jsuis jalouse du licol et de la corde Very Happy

C'est un cadeau d'une amie ^pour sa naissance lol!

Chris > Oui elle arrête pas de pousser cool

Caliche > Je l'espère bien, mais elle a pas le même caractère que sa mère deja , sinon oui elle fais classe, mais c'est une ptite pétasse ma blondinette

et bien et bien.... t'as pas honte de la déguissé avec ces gant a fleur????? mdr...

elle est trop belle, mnt qu'elle est de retour chez simone je viendrai bientot refaire qques photos de la plus belle de pouliche de ce monde...... ange

toujours aussi belle ta blonde... I love you

ils grandissent vite hein nos ptits bouchon !
trop vite Crying or Very sad

moi aussi j'adore ton licol

I love you

Elle est magnifique !!! Roooooh quel rêve cette poulicheee !!! drunkenI love you

Wouaw quel changement elle est magnifique... jt passé en été chez Simone mais elle était pas là à ce moment là! Enfin ça ma permise de dire bonjour aux anciens dadous de la ferme hihi :cheers:

Quelques nouvelles de ma miss :

Non elle était en prairie jusqu'a hier aprem. Elle et kenya son rentrées en camion jusqu'au manège (vu la pluie non stop weather ), et sont dorénavant séparées triste2

Après y avoir bien réfléchi, elle sera comme ca séparée avant sa rentrée en clinique, kenya restera au manège. Et pour sa conlescance, elle est donc seule.
On avait d'abord pensé laisser kenya avec, mais après l'opération si elles sont ensembles, on va galérer a sortir et bosser kenya sans que kiss puisse sortir elle ...
On commence donc le sevrage avant son opération, elles se portent bien toutes les deux, kenya a repris son box, kiss est a coté de Upen (qu'elle connait bien). Ils se font des mamours a travers les barreaux et sort en piste et prairie avec lui Wink

Elles se sont pas perturbées, hier sur la journée elles ont peut etre appelées 5-6fois, chacune mangeait son foin dans leur box.
Je suis fière de ma ptite puce

c'est toujours triste les séparations mais apparement vu tes ecris ça se passe bien et c'est le principal

Oui ca se passe plutot bien mais ca fait quand même mal au coeur, ma ptite puce dans un grand box,elle arrive a peine a regarder au dessus silent

elle es toujour aussi jolie oh quel laid moùment la separation enfin ces pour son bien

bonne continuaton a toi et tes chevaux

Invité
J ADORE LA PHOTO OU ELLE EST COUCHEE
ET OU VOUS VOUS FAITE UN CALINOU

super que tu l'ai placée près de upen,dans le temps j'avais fait ça aussi lors du sevrage de mon poulain,je l'avait laissé avec l'hongre de ma soeur,il l'avait pris sous son aile et tout s'était hyper bien passé. En plus,comme elle le connait,elle se sent rassurée. Courage,car je me souviens que c'était des moments dur et émouvants Neutral

Des nouvelles de la miss :

Aujd 1ere sortie seule, on a fait le tour du parc en main, elle s'est comportée exemplairement bravo , ensuite les 4 pieds, puis douche.
Elle m'étonne toujours cette ptite par son calme partout

Faites pas gaffe a ma tête, je rigolais avec ma mère juste devant lol!

La pose n'etait pas voulue, et non Kiss se prend pas pour un pur sang devant un jury 1

Et a la douche; elle boit au tuyau :p

hehe elle fait mieux que becky lol! fodrait quelle lui montre l'exemple 1

Quelques photos de Kiss et Upen en prairie :

Upen l'a vraiment prise sous son aile, il la suit partout, joue avec, bref une bonne nounou Wink

Puis une ptite rencontre avec le 2eme poulain du manège, ptit étalon de 5mois

tonton upen reussit bien dans son nouveau role...

j'adore avec l'autre poulain!

Aujd 22/10, quelques nouvelles photos de Kiss Wink

Elle se porte très bien, son opération est prévue pour le 1er novembre, au manège (assurance intervenant pas, je ne sais pas payer l'opération en clinique).
Elle se comporte de + en + comme une grande, mademoiselle marche très bien en main, donne ses 4 pieds sans soucis, elle s'entend a merveille avec Upen, bref une ptite pouliche parfaite

Au programme aujd : ballade en main, avec pause photos et brout brout Wink

On prend la pause

Son oeil souligné de noir, j'adore I love you

La lumière d'automne, ca donne un bel effet

Sur le chemin du retour

Elle est toujours aussi belle ta pouliche Nikiline! Et c'est super mignon d'avoir une nounou d'enfer (Merci Upen).

L'opération va donc se faire sur place. Ya pas trop de risques? Enfin de toute façon c'est comme une castration, c'est pas indispensable d'aller en clinique et c'est pas forcément mieux en clinique non plus Laughing

Je crois les doigts, on y est bientôt!

Invité
de tout coeur avec vous!!
toujours aussi belle ta Kiss me

fleur2ange

tiens nous au courant pour l'opération....

je croise les doight pour kisskiss et toi

a la fin du mois j'ai ma voiture, je passerais donc te faire un coucou un peu plus souvent

toujours aussi craquant la miss I love you
(yn), je penserai à vous pour l'opération Wink

Ca y est ma puce est opérée Razz , en fait ca s'est fait jeudi mais pas eu le temps de passer avant (bcp de boulot ces derniers jours).

Tout s'est très bien passé (malgré que je stressais quand meme Embarassed ), ma véto etait venue avec 2 assistants et 1 anesthésiste.
Ca a duré 1h30, j'ai assisté a tout, et franchement je trouve que ca a été bien fait Wink, elle a mis un peu de temps a sortir de son coma Sleep , mais elle se porte très bien.
Pas de gonflements ni rien a signaler, elle est quand meme sous antibio qq jours par précaution (qui fait anti douleur).
Elle mangé très bien, bref comme s'il s'etait rien passé. Elle est clouée au box pour 10jours +-, puis on peut la remarcher a la main, qu'elle puisse bouger un peu.

Un photographe (de la véto) était présent, j'attend ses photos.

je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé

fais lui plei de gratouille de ma part

Super bonne nouvelle !! Bonne convalescence à la petite star qui nous a tenus en haleine tout le printemps et l'été aussi

• Créer...