nikiline 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Quelques nouvelles photos d'aujourd'hui (11.09.2007) Ptit calin avec darko Prendre la pose, ca elle sait déja bien faire la miss Qu'est ce qu'elle grandit vite quand même, elle a eu 3mois aujd dja, et j'ai comme l'impression qu'elle est née y a 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 elle deveint de plus en plus belle cette petite perle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 et en plus avec un gentil Darko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je craque elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 super les photos avec darko....le club des tachus!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Pas de nouvelles photos, j'en avais fais aujd, mais j'ai formaté ma carte sans faire expres Mais elle va très bien, hormis son hernie qui doit être opérée (voir soins et santé). Elle grandit bien, s'entend toujours aussi bien avec Darko, et est pucée mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nikiline a écrit:Pas de nouvelles photos, j'en avais fais aujd, mais j'ai formaté ma carte sans faire expres Mais elle va très bien, hormis son hernie qui doit être opérée (voir soins et santé). Elle grandit bien, s'entend toujours aussi bien avec Darko, et est pucée mnt aller je croise les doigth pour que tout aille bien pour son opération... a la puipuce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Lol elle a pas peur des chiens la ptite ^^ j'espère que tout se passera bien pour son opération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Photos du 25/09 Aujourd'hui, je me décide a aller faire un tour sur kenya (ca me manquait trop ), et bien sur on amène la ptite miss La vue devant moi Et derrière :geek: Puis on rencontre d'étranges bestioles La tête a Kiss On rentre en prairie, même pose toutes les deux, et c'est là que jme rend compte qu'elle grandit vite Kiss version pouliche Et version renne Elle est bien blonde ma ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 hihi trop mignon ^^ pfff jsuis jalouse du licol et de la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 qu'est-ce qu'elle a déjà grandie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Au risque de me répéter, avec ce que tu t'en occupe, elle va être GENIALE!!! Et ce qu'elle est belle, de plus en plus en grandissant, elle dégage beaucoup de claassssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 scania a écrit:pfff jsuis jalouse du licol et de la corde C'est un cadeau d'une amie ^pour sa naissance Chris > Oui elle arrête pas de pousser Caliche > Je l'espère bien, mais elle a pas le même caractère que sa mère deja , sinon oui elle fais classe, mais c'est une ptite pétasse ma blondinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et bien et bien.... t'as pas honte de la déguissé avec ces gant a fleur????? mdr... elle est trop belle, mnt qu'elle est de retour chez simone je viendrai bientot refaire qques photos de la plus belle de pouliche de ce monde...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 toujours aussi belle ta blonde... ils grandissent vite hein nos ptits bouchon ! trop vite moi aussi j'adore ton licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Elle est magnifique !!! Roooooh quel rêve cette poulicheee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est toujours aussi mignone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Veux la même dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Wouaw quel changement elle est magnifique... jt passé en été chez Simone mais elle était pas là à ce moment là! Enfin ça ma permise de dire bonjour aux anciens dadous de la ferme hihi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Quelques nouvelles de ma miss : Non elle était en prairie jusqu'a hier aprem. Elle et kenya son rentrées en camion jusqu'au manège (vu la pluie non stop ), et sont dorénavant séparées Après y avoir bien réfléchi, elle sera comme ca séparée avant sa rentrée en clinique, kenya restera au manège. Et pour sa conlescance, elle est donc seule. On avait d'abord pensé laisser kenya avec, mais après l'opération si elles sont ensembles, on va galérer a sortir et bosser kenya sans que kiss puisse sortir elle ... On commence donc le sevrage avant son opération, elles se portent bien toutes les deux, kenya a repris son box, kiss est a coté de Upen (qu'elle connait bien). Ils se font des mamours a travers les barreaux et sort en piste et prairie avec lui Elles se sont pas perturbées, hier sur la journée elles ont peut etre appelées 5-6fois, chacune mangeait son foin dans leur box. Je suis fière de ma ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est toujours triste les séparations mais apparement vu tes ecris ça se passe bien et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Oui ca se passe plutot bien mais ca fait quand même mal au coeur, ma ptite puce dans un grand box,elle arrive a peine a regarder au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle es toujour aussi jolie oh quel laid moùment la separation enfin ces pour son bien bonne continuaton a toi et tes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 J ADORE LA PHOTO OU ELLE EST COUCHEE ET OU VOUS VOUS FAITE UN CALINOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 super que tu l'ai placée près de upen,dans le temps j'avais fait ça aussi lors du sevrage de mon poulain,je l'avait laissé avec l'hongre de ma soeur,il l'avait pris sous son aile et tout s'était hyper bien passé. En plus,comme elle le connait,elle se sent rassurée. Courage,car je me souviens que c'était des moments dur et émouvants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Des nouvelles de la miss : Aujd 1ere sortie seule, on a fait le tour du parc en main, elle s'est comportée exemplairement , ensuite les 4 pieds, puis douche. Elle m'étonne toujours cette ptite par son calme partout Faites pas gaffe a ma tête, je rigolais avec ma mère juste devant La pose n'etait pas voulue, et non Kiss se prend pas pour un pur sang devant un jury Et a la douche; elle boit au tuyau :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 hehe elle fait mieux que becky fodrait quelle lui montre l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristal Ice 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 A croquer la demoiselle... ... et bien élevée en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Quelques photos de Kiss et Upen en prairie : Upen l'a vraiment prise sous son aile, il la suit partout, joue avec, bref une bonne nounou Puis une ptite rencontre avec le 2eme poulain du manège, ptit étalon de 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 tonton upen reussit bien dans son nouveau role... j'adore avec l'autre poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 moos a écrit: Idem !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Aujd 22/10, quelques nouvelles photos de Kiss Elle se porte très bien, son opération est prévue pour le 1er novembre, au manège (assurance intervenant pas, je ne sais pas payer l'opération en clinique). Elle se comporte de + en + comme une grande, mademoiselle marche très bien en main, donne ses 4 pieds sans soucis, elle s'entend a merveille avec Upen, bref une ptite pouliche parfaite Au programme aujd : ballade en main, avec pause photos et brout brout On prend la pause Son oeil souligné de noir, j'adore La lumière d'automne, ca donne un bel effet Sur le chemin du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 son licol lui va a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle est toujours aussi belle ta pouliche Nikiline! Et c'est super mignon d'avoir une nounou d'enfer (Merci Upen). L'opération va donc se faire sur place. Ya pas trop de risques? Enfin de toute façon c'est comme une castration, c'est pas indispensable d'aller en clinique et c'est pas forcément mieux en clinique non plus Je crois les doigts, on y est bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 de tout coeur avec vous!! toujours aussi belle ta Kiss me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tiens nous au courant pour l'opération.... je croise les doight pour kisskiss et toi a la fin du mois j'ai ma voiture, je passerais donc te faire un coucou un peu plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 toujours aussi craquant la miss (yn), je penserai à vous pour l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Elle commence avoir une petit ventre non?? ces mignon !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca y est ma puce est opérée , en fait ca s'est fait jeudi mais pas eu le temps de passer avant (bcp de boulot ces derniers jours). Tout s'est très bien passé (malgré que je stressais quand meme ), ma véto etait venue avec 2 assistants et 1 anesthésiste. Ca a duré 1h30, j'ai assisté a tout, et franchement je trouve que ca a été bien fait , elle a mis un peu de temps a sortir de son coma , mais elle se porte très bien. Pas de gonflements ni rien a signaler, elle est quand meme sous antibio qq jours par précaution (qui fait anti douleur). Elle mangé très bien, bref comme s'il s'etait rien passé. Elle est clouée au box pour 10jours +-, puis on peut la remarcher a la main, qu'elle puisse bouger un peu. Un photographe (de la véto) était présent, j'attend ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je suis super contente pour toi que tout se soit bien passé fais lui plei de gratouille de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Super bonne nouvelle !! Bonne convalescence à la petite star qui nous a tenus en haleine tout le printemps et l'été aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites