Caprice11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ha voila une bonne chose de faite et sa môman humaine soulagée !! Bon rétablissement à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viva 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 whaaaaaaaaaa, super reportage, ellle est superbe ta pouliche et je me demande vraiment pourquoi tu n'a pas peur qu'elle s'envole quelles allures ! l'opération des hernies donne de très bons résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ahhh contente que la petite va bien. moi aussi j'attend les nouvelle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Je pensais justement a vous 2 ce week end en me demandant quand aurait lieu l'opération. Contente que tout ce soit bien passé. Elle supporte bien le box ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 super !!! et surtout bon rétablissement au ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon rétablissement à la magnifique Kiss me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon rétablissement à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'ai son sozie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Roh bah ca alors !!! Ca ferait une jolie paire a l'attelage Comment va Kenya ? (ma chouchoute) et bébé ?? Y a eu sevrage ou pas au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Elle va très bien, supporte le box parfaitement, de nouvelles photos demain de la puce (j'ai tjs pas les photos du véto de l'opération). Miss, incroyable ce poulain (aussi une pouliche ? ), ta pas d'autres photos ? T'es sure que c'est pas le même étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon rétablissement à Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est vrai qu'il y a resemblance la avec celle de miss. comment va la ptite puce? et la maman puce? et la grand maman puce et tata et tonton puce? maraine puce va bien.. mddr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 nikiline a écrit: Miss, incroyable ce poulain (aussi une pouliche ? ), ta pas d'autres photos ? T'es sure que c'est pas le même étalon ? Bien sûr que j'ai d'autres photos, c'est ma pouliche de l'année dernière... C'est ma belle LADY MOON. Non ce n'est pas le même étalon car le père de LADY MOON est un Paint alezan et la maman ma jument palomino. Moi je les vois bien en attelage ces 2 belles puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 miss a écrit:nikiline a écrit: Miss, incroyable ce poulain (aussi une pouliche ? ), ta pas d'autres photos ? T'es sure que c'est pas le même étalon ? Bien sûr que j'ai d'autres photos, c'est ma pouliche de l'année dernière... C'est ma belle LADY MOON. Non ce n'est pas le même étalon car le père de LADY MOON est un Paint alezan et la maman ma jument palomino. Moi je les vois bien en attelage ces 2 belles puces Mets moi quelques photos récentes si tu en a, pour voir comment est ta belle aujd C'est vrai qu'elles feraient une bonne paire, tu la garde ta puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Je suis contente que ça se soit bien passé pour la petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Si tu veux NIKILINE, je peux faire un post avec LADY MOON pour ne pas poluer le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujuuu 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Qu'est-ce qu'elle est jolie cette petite Kiss Me !! J'ai hate de continuer a voir son évolution miss a écrit:Si tu veux NIKILINE, je peux faire un post avec LADY MOON pour ne pas poluer le tien Ho ouiii :cheers: Qui pourrait dire non à un post avec des photos d'une autre beautée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 miss a écrit:J'ai son sozie Ah je le savais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Super pour l'opération Bon rétablissement à la puce Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 et bin ca alors on dirait presk des jumelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 miss a écrit:Si tu veux NIKILINE, je peux faire un post avec LADY MOON pour ne pas poluer le tien Avec plaisir mais tu peux les mettre ici tes photos, y a pas de soucis, pour une 2eme belle puce palo Et pour kenya elle va bien, et il y a bien eu sevrage, les deux se portent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Alkanette a écrit:miss a écrit:J'ai son sozie Ah je le savais! TU SAVAIS QUOI ALKANETTE???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 miss a écrit:Alkanette a écrit:miss a écrit:J'ai son sozie Ah je le savais! TU SAVAIS QUOI ALKANETTE???????????? alkanette a une mémoire d'éléphant, a mon avis elle se rappellait que tu avais une pouliche qui ressemble a kiss me :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Quelques nouvelles, avec photos cette fois (bon elles sont pourries mais tant pis ). La miss va très bien, elle peut ressortir en main (après 13jours de box sans sortir), marcher 5mn, dans le calme (ca c'est autre chose), donc hier je m'y colle, je sors la ptite furie, qui avait une envie folle de courir et faire la sotte ... Elle sautait en l'air, ptits sauts de moutons, ptits démarrages au galop sur place, mais malheureusement elle peut pas, elle peut juste marcher, donc j'ai un peu galérer a la tenir dans le calme, pas envie qu'elle se fasse une complication paske mademoiselle veut sauter en l'air On quitte le manège pour aller marcher sur le parking Elle commence a "s'exciter" ... (faites pas gaffe a ma tête ) Et 2 ptites photos de sa cicatrice qui datent d'hier aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elle a grandit !!!! Ca choque encore plus quand tu es a coté d'elle. J'adore ses longues chaussettes elle est de plus en plus belle et quelle classe déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oh ouiii Elle a poussé un truc de fou!!! Et bien elle est sur la bonne voie hein Très belle ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Elisabeth a écrit:Oh ouiii Elle a poussé un truc de fou!!! Et bien elle est sur la bonne voie hein Très belle ponette Ponette ? elle sera cheval,non Nikiline ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui oui elle grandit la ptite Kiss, elle sera effectivement cheval Et moi aussi j'adore les grandes chaussettes sur un cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 hoo oui elle a grandis la puce!! Mais tjrs aussi choute!! :cheers: :cheers: Bon retablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Roxane a écrit: Mais tjrs aussi choute!! :cheers: :cheers: Bon retablissement! Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Elle a la classe ta choukette Superbe J'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Vu qu'on m'a fait remarquer que ca manquait de nouvelles ici, je me suis décidée a poster quelques nouvelles photos. Kiss a vu le maréchal pour la 1ere fois la semaine passée, j'avais un peu d'appréhention, mais ca s'est super bien passé, pas bougé a l'attache, ni pour limer... Il a un peu coupé la fourchette, limer et corriger légerement ses aplombs car elle est un peu ouverte devant, son talon s'use de travers, donc une ptite correction Mon maréchal ma dis que s'il pouvait avoir que des chevaux (et poulains) comme elle , j'étais super fière d'elle :cheers: Quelques photos assez sombres, appareil pas top quand il n'y a pas bcp de lumière (c'etait le soir) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et ensuite quelques photos du lendemain, en prairie avec Upen et Kenya. Elle retourne en prairie avec sa mère, après 2mois de séparation, kiss n'a pas oubliée ou étaient les mamelles, mais kenya se ne laisse plus faire, dès qu'elle approche de son ventre, kenya crie un coup en levant son cul histoire de dire gentillement non Par contre Upen est toujours très proche de la ptite, c'est lui qui avait un peu le rôle de nounou quand on la sevrée pour son opération, c'est avec lui qu'elle sortait, et box voisins. C'est l'un a coté de l'autre que je compare sa taille, et que je me rend compte qu'elle pousse... La poseuse Toujours prêt de Upen, s'il court, elle court On fait connaissance avec la voisine de prairie Puis j'amène kenya, qui a travaillé avant d'aller dehors, madame fait son étalon les 2 premières minutes :suspect: Puis tout est revenu dans le calme , ca fait plaisir de voir mes 3 loulous réunis, vivement le printemps qu'elle retourne au pré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ah ben oui qu'elle pousse, bientôt elle va faire le poirier tellement son cul est haut Mais qu'"est ce qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Roooh, je bave, elle est magnifique et à l'rair d'avoir de supere allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elle grandit bien la petite... c'est génial qu'elle soit toute sage avec le marechal... j'adore ton beau upen mdr ta kenya qui fait sa chaudasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Elle a bcp grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Rhooo, elle a quand même un caractère en or ta pouliche hein Nikiline! Enfin, tu y es aussi pour quelque chose, vu comment tu l'as manipulée dès le début. Bravo, ce sera un cheval d'enfer la petite Kiss Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle me fais craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Geraldine-15 a écrit:Elle me fais craqué A fond moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 héhéhé j'ai tjrs du bonheur à la regarder, dis mais sa voisine c'est pas sa grand mère maternelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tootsy a écrit:Rhooo, elle a quand même un caractère en or ta pouliche hein Nikiline! Enfin, tu y es aussi pour quelque chose, vu comment tu l'as manipulée dès le début. Bravo, ce sera un cheval d'enfer la petite Kiss Me Oh oui elle a un caractère extra, mais c'est sur que la manipulation fait beaucoup aussi Jiji > Oui la grosse tachue a coté c 'est bien la mère de kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Quelques nouvelles photos d'aujd, rien d'exceptionnel, après un bon brossage, on vaun peu brouter en main, le temps n'étant pas de la partie, ca donne pas de superbes photos mais au moins on voit qu'elle pousse Pile et face Vivement le printemps qu'elle attrape une plus belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Elle est toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Magnifique est un bien grand mot, elle pousse plus vite du cul que devant pour l'instant, elle a un poil super long qui fait des croles a certains endroits..., mais c'est vrai qu'elle est belle ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 bon il ets temps que je lui offre un nouveau licol pour sa noel a ma petite puce.... plus belle de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Oui qu'elle est gentille je suis passée ce soir chez Simone et j'ai vu la petite Kiss qui était un peu distante mais elle ne me connait pas ;o) mais tellement curieuse qu'elle s'est quand même approché de la porte pour faire une carresse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 jiji a écrit:Oui qu'elle est gentille je suis passée ce soir chez Simone et j'ai vu la petite Kiss qui était un peu distante mais elle ne me connait pas ;o) mais tellement curieuse qu'elle s'est quand même approché de la porte pour faire une carresse :cheers: Héhé ouai elle est fort distante avec les gens qu'elle connait pas, même avec ceux du manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites