caliche 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Mon Dieu ce qu'elle grandi Une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Juste 2 ptites photos, avant que mes piles me lachent, pour une fois qu'il y avait du soleil Elle rattrape sa mère niveau hauteur du cul :p Avec mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 elle est vraiment splendide!!! remarque avec altaïr comme père... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Quelques photos de la puce aujd, dehors. Elle va très bien (certains m'avaient demander des photos après son séjour en clinique) J'arrive, evidement kenya cool, qui mange son foin Je les fais un peu bouger, mais pas facile de les faire bouger, prendre la photo a temps, avec mon flash qui déclenche pas super ... Elle fait la pétasse la ptite Kenya qui fixait un truc au loin Pendant ce temps Kiss coure encore comme une folle Le licol est du même bleu que celui de ses yeux Elle pousse cette ptite, elle rattrape doucement kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Je viens de les voir sur le forum de anne, toujours aussi jolie la p'tite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Toujours aussi jolie surtout en mode pétasse j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Rooh, elle est vraiment très belle ta pouliche! Elle a l'air de s'être bien remise de ses petites péripéties, elle est toute folle! Et Kenya est aussi magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 hoo tjrs aussi pétasse hin!! ça lui aura rien changer,ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Elle pète la forme, ta louloute !!! Maman et bébé sont toujours aussi belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Merci, effectivement elle sait faire sa pétasse la ptite , Fantasiaa j'attend avec impatience un post pareil avec True Love (ta des nouvelles positives au fait ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Purée qu'elle est belle Ca fait plaisir de la voir galoper co ca, tout simplement et en pleine forme :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle est trop bellllllllllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nikiline a écrit:Merci, effectivement elle sait faire sa pétasse la ptite , Fantasiaa j'attend avec impatience un post pareil avec True Love (ta des nouvelles positives au fait ? ) Non , c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Rho elle est trrrrèèèèès jolie la louloute et qu'est-ce qu'elle grandit En tout cas elle n'a pas trop perdu lors de son séjour en clinique, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Fantasiaa a écrit:nikiline a écrit:Merci, effectivement elle sait faire sa pétasse la ptite , Fantasiaa j'attend avec impatience un post pareil avec True Love (ta des nouvelles positives au fait ? ) Non , c'est toujours pareil Pfff elle en met du temps cette plaie, je croise les doigts et pense bcp a ta puce tjs la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tootsy a écrit:Rho elle est trrrrèèèèès jolie la louloute et qu'est-ce qu'elle grandit En tout cas elle n'a pas trop perdu lors de son séjour en clinique, tant mieux Oui elle pousse, et lors de son séjour elle n'a pas perdu 1kg, on la pesée en rentrant et en sortant Par contre le médecin ma dis que je pouvais donner du préfa en + de son foin pour un peu l'aider a se remplumer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 en effet elle a sacrément grandit la différence entre se croupe et son garot s'estompe :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 C'est dingue comme elle grandit!!!! Heureuse pour toi qu'elle soit en forme et que cette colique ne soit qu'n mauvais souvenir.. Elle est superbe, franchement je pense que tu as une perle !Elle va etre magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quel horreur ses stress et angoisses que ses petits bouts peuvent nous faire pfff Y a de quoi faire une attaque.... Enfin heureusement que tout va pour le mieux à nouveau, gros bisous à la bielle petite Kiss :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Waouw, elle devient vraiment de plus en plus jolie cette miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 wohhh ! Je découvre ce petit poulain étant nouvelle. Quel splendide modèle, très prometteur tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 comme elle a grandit... elle est superbe ta puce j'espere que tout ira bien dans le futur pour elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Quelques photos d'aujd : Elle voit que j'arrive, elle fait pareil evidement, pot de colle Mais je les chasse plus loin Sa bouille d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 j'adore j'adore j'adoreeeeeee, encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantasiaa 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Rhooo, elle est vraiment trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 wouaw qu'est ce qu'elle a grandit tjrs aussi belle et fière de l'être hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tiens tu la remets avec Kenya au pré? Je me posais une bête question : est-ce qu'elle essaie encore d'aller têter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 elle grandit la puce mais toujour aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 1 février 2008 Toujours aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 1 février 2008 bon va faloir que tu vienne développer qques foto au maga que je puisse t'en piquer une ou deux de la belle princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tootsy a écrit:Tiens tu la remets avec Kenya au pré? Je me posais une bête question : est-ce qu'elle essaie encore d'aller têter? Oui oui elle retourne deja depuis un ptit temps avec kenya, elle est totalement sevrée mnt. La 1ere fois qu'on la remise avec, elle a essayée de teter mais kenya a une fois gueulé en levant juste le postérieur, histoire de dire "c'est fini mnt, plus de lait", qu'elle essaye plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Wahoo elle est adorable ! Vraiment très jolie ! J'ai eu un poulain pie palomino , avec un oiel bleu lui aussi ! Si sa t'intéresse je te mettrais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 1 février 2008 Cam422 > Bien sur, tu peux mettre sa photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 J'adoreee: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 février 2008 Quelques nouvelles de la pupuce Hier (mercredi) elle a été en piste avec l'autre poulinou du manège, lui est d'un autre modèle (poney, étalon, et balaize), mais dans l'ensemble ca passe bien. Elle a a nouveau le cul + haut :p L'autre poulinou, Sky Puis aujd après la prairie, on a été brouter sur la pelouse en dehors du manège, sous le soleil , quel plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 février 2008 Olala, elle est vraiment superbe ta pouliche! Les photos du broubroutage sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 10 février 2008 Up pour Moos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Mysou est passée chez moi hier, j'en ai profité pour qu'elle fasse quelques photos de ma miss J'attend le cd pour la suite, c'est un avant gout ca. Encore un grand merci a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop belle ma ptite puce..... normal pas moyen de rater une photo avec un modele de gravure comme elle, j'ai vriament hate qu'elle devienne adulte et de la voir au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mwa 0 Posté(e) le 11 février 2008 Très belles photos :cheers: normal avec un modèle pareil je me répète mais elle est vraiment superbe, elle a un regard... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 février 2008 Les fans de palo qui répondent en 1er :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore son oeil bleu, c' magnifique et avec le soleil ça donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'adore les phots 6 et 7 et les autres et elle a grandit la miss et trop vite mais elle est trj magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 j'adore les 4 dèrnières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites