nikiline 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Les photos de son arrivée en prairie datent d'y a un mois déja, elle a déja changée de^puis et perdu casi tout le vilain poil. prochaines photos d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Superbes photos! Elle devient très jolie ta petite loute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Comme elle grandit la pitchoune!!!! Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Quelques nouvelles photos de la puce : Calins avec darko, mon chien, l'amitié folle entre eux 2 La curieuse qui venait voir ce qu'on faisait a Isi Sa robe change, elle fonce, beaucoup de chances qu'elle ait attrapé un gène fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Magnifique la photo avec l'herbe un peu devant :lime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Waw ! Elle a grandit depuis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Photos du jour ou on a amené kenya avec elles deux, pour une grosse semaine : Kiss et Isi m'ont entendu arrivée ... Les 3 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est bien plus belle maintenant Simple question de curieusité, elle reconnait maman ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Cette photo est tout simplement magique! Alala, quand on la vue pour la première fois en photo on se serait bien doutée que ce serait une magnifique poseuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 kissouille a 1an!!! ouaaaaiiiiiiiiiii!!!!! moi je dis bonaniversèreuuuhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est magnifique Nikiline et la nouvelle couleur de sa robe... wouaw Et bon anniversaire à la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Et ouai déja un an cette ptite, et dire qu'il y a un an, je postais pour vous annoncer sa naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 11 juin 2008 lol je me rappelle encore dil y a un an javais examen le 11juin et le matin tu me reveillais comme une frenetique sur msn pour mannoncer sa naissance ^^ Vive Kissouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 a la petite, enfin plus si petit que ça!! Alors quel nouvelle, ta petite troupe va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 :cheers: Félicitation a Kissou et a Nikiline Moi veux moi ... les photos! les photos! les photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Déjà 1 an! Que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elisabeth a écrit:Déjà 1 an! Que le temps passe vite! ouai mais ca cetait le 11juin ^^ today cest autre ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 scania a écrit:Elisabeth a écrit:Déjà 1 an! Que le temps passe vite! ouai mais ca cetait le 11juin ^^ today cest autre ch Chuuuuuuute Mais c'est quand même dingue comme le temps est passé vite... J'ai l'impression que c'est hier qu'on a vu les première photos de Kiss Me ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est trooop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elisabeth a écrit:scania a écrit:Elisabeth a écrit:Déjà 1 an! Que le temps passe vite! ouai mais ca cetait le 11juin ^^ today cest autre ch Chuuuuuuute Mais c'est quand même dingue comme le temps est passé vite... J'ai l'impression que c'est hier qu'on a vu les première photos de Kiss Me ^^ pareil, j'en suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bon ben nikiline etant partie faire dodo elle mettra les photos demain (pour info elles ont ete premiere de leur categorie au RBP ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita1980 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Elle est toujours aussi chou!! Bravo pour le royal belgian palomino!!!:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Quelques nouvelles de ma puce, qui a déjà eu un an effectivement, comme le temps passe vite On arrive en prairie, les 2 miss arrivent aussi On descend, elles nous suivent Par rapport a moi Un portrait, elle etait mouillée d'ou la robe + foncée Quelques ptites jambettes histoire de voir qu'elle n'a rien oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*ChanenzO* 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 et par la magie d'internet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oh mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 et tu dois être "rassurée" vu la jolie couleur bien dorée de sa robe à présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 altair a écrit:et tu dois être "rassurée" vu la jolie couleur bien dorée de sa robe à présent ! Bah disons qu'elle ma dis sorti une robe toute claire puis elle a muée et etait toute foncée et là enfin elle attrape une magnifique robe, mais tu sais bien même alezane je l'aurais aimée cette peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 elle est vraiment devenue superbe nikiline !!! Waouwwwwwwww et quel regard rempli de gentillesse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle est magnifique!!! Qu'est ce qu'elle a grandit!!! C'est dingue ce que le temps passe vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Kiss au royal belgian palomino : On arrive Kiss et Amy On mets les 2 ptites dans le box On regarde ce qui se passe ... Amy arrive difficilement au dessus de la porte On prépare la miss Nettoyage de liste :geek: Lingette pour les naseaux On lave les sabots Kiss Me, fin prête, elle a tout d'une grande déja mon bébé On se prépare en piste intérieure, c'est une fille de la bas qui la présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 SUITE On tente un arrêt carré, sans conviction Je récupère mon bébé, qui a été exemplaire d'ailleurs Quelques photos prise par la photographe du lieu (www.royalbelgianpalomino.be) Et pour couronner la journée, Kiss et Amy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites