maud04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 4è au général ,2è de sa catégorie, Jillou nous a fait plaisir ! Très plaisir pour une première course de 100km !! Sa gaieté à l'arrivée était exceptionnelle. Notée "impeccable" lors de tous les contrôles véto, super Jillou a été ramenée à bon port (par un Super Freddy)dans une forme aussi étonnante que réjouissante ! Shaver et et Clemot pourront témoigner de son état éblouissant Terrain très dur, caillouteux, technique mais météo correcte, ça faisait longtemps ! Nuit sous couverture pour Jillou puis pour notre jolie grisette, en compagnie de Fossette Shaver s'est bien amusée avec sa belle Shanya et une félicitation toute particulière à Yssarah : éliminée pour temps dépassé car elle a attendu son compagnon de route dont le cheval avait déferré (et était referré sur la piste) ,moi je dis bravo à la sportivité de Laura ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 schming a écrit::cheers: :cheers: Merci à vous...Moi, je bosse dans l'ombre : j'entraine , je prépare les chevaux et je les groome en course. Le maître d'oeuvre : c'est Freddy ! Il a un tel feeling des chevaux, un tel savoir-être et savoir-faire avec eux... la course est l'aboutissement de PLUSIEURS LONGS mois de préparation, de travail par tout les temps, d'observation, d'organisation...Et quel stress aussi... Puis vient la délivrance, quand les vétos te disent "ok, c'est bien"... Je pleure souvent d'émotion à l'arrivée, je n'ai pas honte de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 :cheers: Bravooooooo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Yeeessss, plein de photos de Jillou! :fêtee: Encore bravo à Freddy, à elle et à la pro de l'assistance en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Malvira14 a écrit:Yeeessss, plein de photos de Jillou! :fêtee: Encore bravo à Freddy, à elle et à la pro de l'assistance en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un grand bravo à Jill, Freddy et toi . Vous vous complétez parfaitement et le résultat nous donne une super équipe qui ira très loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 maud a écrit: Shaver et et Clemot pourront témoigner de son état éblouissant Encore :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: à vous trois (Freddy, Jill et Maud) et je confirme, Jill était dans un super bon état à l'arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Félicitations à la super équipe! Et puis à moi aussi, j'ai quand même "entraîné" Jill 1h30 au pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Florence a écrit:Félicitations à la super équipe! Et puis à moi aussi, j'ai quand même "entraîné" Jill 1h30 au pas Ca a fait toute la différence, merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 super jillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elkie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 :cheers: :cheers: :cheers: Bravo a Jill, Freddy et toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prune02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Wahouuuu, bravo à toute l'équipe ! Et en effet, super sympa Yzzarah de ne pas abandonner en route son compagnon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tout à fait, j'avais oublié de l'écrire... bravo aussi à Yzzarah :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 clemot a écrit:super jillou ! Yesssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites