Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gibsy1

besoin d'aide...-> j'adore la frbse!!

Messages recommandés

... pour m'inscrire au concours du 14 (la datet de clotûre des inscriptions étant aujourd'hui en plus)
En fait je pensais que mon père avait renvoyé le formulaire d'identification, donc je croyais que j'allais sonner aujourd'hui pour avoir le numéro... mais au final il l'a fait hier :s
comment puis je faire pour m'inscrire? (car par equibel ça ne marche pas comme je n'ai pas de cheval enregistré vu que je n'ai pas encore le numéro d'identification mais bon maintenant j'ai la preuve de payement et d'envoi du formulaire)
vous sauriez m'aider? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te conseille d'appeler la LEWB pour voir si ils ont pas ton numéro pour que tu puisse faire l'inscription ou bien leur demander comment tu peux faire tu explique ta situation....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas trop...

Mais pour tes bons d'inscriptions, faxe-les et garde bien la souche pour le jour du concours.

Pour le n° d'immatriculation, sonne leur en étant en ordre de paiment et demande pour tout régler le jour J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée si je me suis mal fait comprendre... Neutral je réexplique.
Je pensais que mon père avait envoyé les papiers nécessaires pour l'identification du cheval, mais il ne l'avait pas fait et donc a payé en faxé tout ça hier.
Le problème, c'est que pour s'inscrire par equibel, il faut le numéro d'identification du cheval (que je n'ai pas encore)
donc je ne sais pas comment m'inscrire..
ecume, tu crois que si je leur demande de régler l'immatriculation aujourd'hui ils le feront?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant le cavalier que le cheval doivent être en ordre de licence et d'immatriculation 20 jours avant le concours.

donc, pour le 14, c'est cuit, amende de 75€ à la clé si tu t'inscris quand même.

pour avoir le numéro d'immatriculation du cheval, il suffit de téléphoner, soit à la ligue, soit à la fédération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que meme l'immatriculation doit etre rentrée 20 Jours avant?! Tidam la rentrée la semaine de son concours si j'ai bien compris, et est allée avec la preuve de paiment...

Moi je sonnerais à la LEWB, en disant que tu as la preuve de paiement. N'attend pas cette aprem, sonne déja maintenant au cas ou ils devraient faire certaines démarches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble oui, car une fille du riding n'avait pas pu faire le concours en avril car l'immatriculation était en retard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde sunny
ils ont été super rapides en fait à la frbse, je me disais qu'il me faudrait le temps pour qu'ils encodent etc ben au final cette après midi j'ai réessayé de chercher son immatriculation par equibel et ça y est il est encodé Very Happy
c'est extra, je suis super épatée!!
du coup, hop je viens avec vous le 14, c'est confirmé!! :cheers: (à cheval et avec mon appareil photo :cheers: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment as tu trouvé son immatriculation sur equibel?

tu l'as déja dans tes chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu vas dans "mes chevaux" tu peux chercher le numéro d'immatriculation avec le nom de ton cheval, du proprio etc..
ce matin il n'y était pas, cette après midi bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok comme ça.

mais il n'y a pas de moteur de recherche pour trouver n'importe quel cheval, je me disais aussi! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi parfois vaut mieux passer un appel que s'énnerver dans son coin chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...