elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 on commence par des petits...elle a jamais sauter en liberter et monter ses rare je n'aime pas je l'ai achetter pour le dressage ms quand je vois comme elle aime je lui fait plaisir de temps en temps dsl la photo n'est pas bien prise les autres son tmieux un peu plus haut pour une juju qui en fait pas souvent je trouve que ses assez impressionant... encorre plus haut la plus belle!! quand je vois sa je me demande si ses un jument d obstacle ou de dressage que j ai la... en tout cas je suis trop fier d elle je m atendait a ce qu elle fasse un demi tour ou quelque chose ds le genre mais non pas du tout elle allait desus sans probleme! elle ne saute pas elle vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle a l'air d'aimer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je ne vois pas tres bien ce qu'elle saute...??? je vois pas l'obstacle apart un grillage... loll mais je sais qu'elle est a coté.... mais tres beau coup de saut...:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 les vrai barre d obstacle jai peur pr ses menbre ses une bete branche de saule qu elle saute et elle en profite meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tres joli coup de saut! Ca a vraiment l'air de lui plaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle a un joli coup de saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elo a écrit:les vrai barre d obstacle jai peur pr ses menbre ses une bete branche de saule qu elle saute et elle en profite meme pas okkk mais tu sais des vrai obstacle qui ne sont pas fixe ca peut mal si tu protege les membres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui mais je trouve sa qd meme assez lourd et elle a des menbre assez fin alor meme ac les guetres jaurais trop peur...je sais je suis grave en tout cas merci de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 en meme temps la branche si elle se casse ça peut lui transpercer la jambe... Enfin je dis ça je dis rien mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 faudra m'expliquer comment une branche de saule: peut casser avec un cheval qui la bouscule ? peut transpercer une jambe ? elle y allait facilement ? tu avais mis un couloir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle y allait super facilement au debut j ai esseyer sans le couloir sa été nickel dc jms eu besoin d en mettre pr la branche de saule je c pas dire elle la jamais toucher elle saute super au desus a son plus gd saut suffit de regarder ont vois bien la branche est hyper basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ben ta plu qu'a t mettre a l'obstacle lol elle sote trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 dommage que tu l'as achetez pour le dressage sa serai bien d'exploiter son potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui c'est vrai que quand je vois sa je me dit que j'ai plus qua me mettre a l'obstacle pourtant je savait pas que les chevaux iberique sautais aussi bien c'est pour sa que je l avait prise pour le dressage mais bon qui sais p-e un jour je m'y mettrai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 de face...trop fiere d elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 rosahhh a écrit:en meme temps la branche si elle se casse ça peut lui transpercer la jambe... Enfin je dis ça je dis rien mais bon... On t'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 j'ai aussi une pre qui saute tres bien en liberté , mais souvent les pre savent allé jusqu'a 1m10 .. Pas plus , enfin sa depend les exeptions sa existe mais j'ai remarqué qui etai fort regardan sur les anterieurs, il se leve trop sur l'avan main , mais apres ils auront du mal sur l'arriere main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites