Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Horses4ever

Probleme!! cheval avec oreilles en arriere!

Messages recommandés

Voila, le cheval de mon amie a toujous les oreilles un peu en arriere, mais pas pour mechanseté! il n'est pa du tt agressive! il est très gentil! mais il met les oreilles en arriere car il n'est pas interessé; j'ai lu ça dans un livre..
Il place les oreilles en avant que quand il saute, car il adore ça! sinon, quand ma copine fait du dressage, ou ballade, ou le caline un peu il a tjrs les oreilles en arriere (mais pas plaqué) par manque d'interet a ce que la cavalire li fait faire.
Comment faire pour resoudre ce probleme?? scratchscratch Car c'est assez embetant voir un cheval tjrs avec les oreilles un peu en arriere!! sauf quand il saute, mais il ne peut pas n'ont plus faire que du CSO tt ça vie! commet faire? il y a t'il des astuces, ou des moyen pour lui donner gout a autre chose?

Invité

Oui c'est exactement ce que j'aurais dit! C'est tout l'honneur du loulou de faire ca! Wink

c'est en effet un marque d'écoute et de concentration.

le cheval avec les oreilles en avant au travail n'est pas concentré et est distrait.

Moi je pense pas.. Crying or Very sad j'ai une photo pour vous faire voire! mais je ne sais pas comment la joundre Embarassed si quelqun peut m'aider

ah, si vous le dites! je suis rassurée! :cheers:
Mais pas convaincu a 100´%..
j'aimerai vous jondre une photo sur ce post pour vous faire voir, mais jy arrive pas!! si quelqun sait comment faire lol!

Moi pour joindre une photo je vais sur www.servimg.com . Il suffit denvoyer les photo que tu souhaite joindre et ensuite tu fais un copier-coller Very Happy .
jaimerais en effet qu tu nous montre de koi tu ve parler

Invité

Je persiste a dire qu'il se concntre et ecoute sa cavaliere...
Meme si sur la 2e il ne travaille pas, il ecoute sa cavaliere! Aucun soucis Wink

• Créer...