Horses4ever 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila, le cheval de mon amie a toujous les oreilles un peu en arriere, mais pas pour mechanseté! il n'est pa du tt agressive! il est très gentil! mais il met les oreilles en arriere car il n'est pas interessé; j'ai lu ça dans un livre.. Il place les oreilles en avant que quand il saute, car il adore ça! sinon, quand ma copine fait du dressage, ou ballade, ou le caline un peu il a tjrs les oreilles en arriere (mais pas plaqué) par manque d'interet a ce que la cavalire li fait faire. Comment faire pour resoudre ce probleme?? Car c'est assez embetant voir un cheval tjrs avec les oreilles un peu en arriere!! sauf quand il saute, mais il ne peut pas n'ont plus faire que du CSO tt ça vie! commet faire? il y a t'il des astuces, ou des moyen pour lui donner gout a autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je dirai plutot que le cheval l'écoute et lui offre son attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui c'est exactement ce que j'aurais dit! C'est tout l'honneur du loulou de faire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est en effet un marque d'écoute et de concentration. le cheval avec les oreilles en avant au travail n'est pas concentré et est distrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi je pense pas.. j'ai une photo pour vous faire voire! mais je ne sais pas comment la joundre si quelqun peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ah, si vous le dites! je suis rassurée! :cheers: Mais pas convaincu a 100´%.. j'aimerai vous jondre une photo sur ce post pour vous faire voir, mais jy arrive pas!! si quelqun sait comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Moi pour joindre une photo je vais sur www.servimg.com . Il suffit denvoyer les photo que tu souhaite joindre et ensuite tu fais un copier-coller . jaimerais en effet qu tu nous montre de koi tu ve parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horses4ever 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Franchement aucun tracas à ce faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Je persiste a dire qu'il se concntre et ecoute sa cavaliere... Meme si sur la 2e il ne travaille pas, il ecoute sa cavaliere! Aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites