Mysou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voici mes premières photos du superbe cross auquel j'ai pu assister hier ! Comme il y en a un peu beaucoup, je tente de vous les classer un peu, voici donc la première série de chevaux volants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Chevaux volant, la 1 est ma préf Equipement la 2biensur en orange comme ça top nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mysou a écrit: Wouhou c'est ma copine Floriane!!! Trop fort cette photo, je pourrais pas l'avoir question de lui envoyer??? Ca lui ferait super plaisir!!!! :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super !! `J'y étais aussi !! J'ai une bonne 100ène de photos, mais je les mettrais en revenant de vacances très jolies tes photos en tout ca s!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 DelD a écrit:Wouhou c'est ma copine Floriane!!! Trop fort cette photo, je pourrais pas l'avoir question de lui envoyer??? Ca lui ferait super plaisir!!!! :geek: Oui pas de pb, donne moi ton adresse que je te l'envoie, et si je regarde j'en ai ptet d'autres en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci à toutes pour vos clichés superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Super belles photos ! Chaud Chaud la troisième ! ... sa décolle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Lau a écrit:Chaud Chaud la troisième ! ... sa décolle ^^ Oui au dessus de ce "trou" les chevaux faisaient toujours de ses bons, toutes les photos sont de ce genre là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 EN orange ... N est ce pas Geoffray [ ze'saboteur ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Citation :Chaud Chaud la troisième ! ... sa décolle ^^ Citation :Oui au dessus de ce "trou" les chevaux faisaient toujours de ses bons, toutes les photos sont de ce genre là ^^ j'avais aussi remarquer ... dailleurs je suis restée longtemps la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Comme d'habitude...de magnifiques photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 En orange c est geoffrey et Antigone !! Myson en a tu dautre de lui que jelui pass ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 donna08 a écrit:En orange c est geoffrey et Antigone !! Lesaboteur de chez TM, ihih bin c'est top cool l'ensemble j'adore! (pire qu'une tit vieille moi, je me répète). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 donna08 a écrit:En orange c est geoffrey et Antigone !! Myson en a tu dautre de lui que jelui pass ? Oui j'en ai quelques-unes, j'ai trop flashé sur le "truc orange" qui passe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mysou a écrit:donna08 a écrit:En orange c est geoffrey et Antigone !! Myson en a tu dautre de lui que jelui pass ? Oui j'en ai quelques-unes, j'ai trop flashé sur le "truc orange" qui passe ^^ Merciiiiiiiiii :happy: Peux tu menvoyer par msn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Oui oui dès que je te vois et que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mysou a écrit:Oui oui dès que je te vois et que j'ai le temps Sinon si ca va plus vite pour toi envoyer les mois par MP ici sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites