Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptiteblue

Concours suivant...La Chevalerie!!!

Messages recommandés

Ah ben non moi j'abandonne les CC2 tant que je sais pas monter un peu correctement!!!
Je me suis encore fait démonter à Ghlin alors c'est pas bon ni pour le moral ni pour la motivation!!!
Je regrette d'être passée en L nondidju!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Ah ben non moi j'abandonne les CC2 tant que je sais pas monter un peu correctement!!!
Je me suis encore fait démonter à Ghlin alors c'est pas bon ni pour le moral ni pour la motivation!!!
Je regrette d'être passée en L nondidju!!! scratch


rooh bah nan! tu avais fait des beaux points à chapelle aux sabots!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
DelD a écrit:
Ah ben non moi j'abandonne les CC2 tant que je sais pas monter un peu correctement!!!
Je me suis encore fait démonter à Ghlin alors c'est pas bon ni pour le moral ni pour la motivation!!!
Je regrette d'être passée en L nondidju!!! scratch


rooh bah nan! tu avais fait des beaux points à chapelle aux sabots!


Ben oui seule fois ou j'ai fait des beaux points en L... J'ai quand même fait un petit 56 à la chevalerie (bon ok j'avais mal gerrer l'échauffement mais quand même) et puis là je viens de me prendre un joli 55... alors je crois que je vais me calmer un peu cette saison et faire mieux l'an prochain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
ué, bah ça ne veut rien dire hein!

moi j'ai abandonné il y a deus semaines! lol!


message3

J'aurais peut être du abandonné... mais je pensais pas que c'était si mauvais que ça... Enfin si il y en a qui ont vu ils pourront peut être dire quoi... :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
ptiteblue a écrit:
ué, bah ça ne veut rien dire hein!

moi j'ai abandonné il y a deus semaines! lol!


message3

J'aurais peut être du abandonné... mais je pensais pas que c'était si mauvais que ça... Enfin si il y en a qui ont vu ils pourront peut être dire quoi... :suspect:


En tous les cas à Chappelle-aux-Sabots j'avais trouvé ça super!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
Ah ben non moi j'abandonne les CC2 tant que je sais pas monter un peu correctement!!!
Je me suis encore fait démonter à Ghlin alors c'est pas bon ni pour le moral ni pour la motivation!!!
Je regrette d'être passée en L nondidju!!! scratch


Ma soeur s'est aussi faite démontée à glhin pourtant sa reprise était trés propre et quand on voit que la dernière a passer à son cheval qui est en défense cabre et qu'elle se trompe dans sa reprise et qu'elle finit encore deuxième ben on se pose des questions!
J'ai vu ta reprise et je la trouvais pas mal Wink te tracasses pas pour une juge une peu bizarre...

Normalement ma soeur viendra à la chevalerie en espèrant plus se faire démonter

Surtout au allongement ou on lui mets doit couvrir plus de terrain alors que Césana a des supers allongements enfin faut pas chercher à comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous faites quel(s) jour(s)? Y en a qui ont loué des boxs? (pour savoir si mes juments auront des voisins Laughing) Bonne chance à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lavande a écrit:
Vous faites quel(s) jour(s)? Y en a qui ont loué des boxs? (pour savoir si mes juments auront des voisins Laughing) Bonne chance à tous Very Happy


Normalement nous on reste de la E à la S4 avec bahiablanca, ninon, etc... Donc j'espère qu'on saura avoir chacune un boxe. Quelqu'un des écuries devait sonner ce matin, on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je vois pas ou est ce que il est indiquée je vois sur le site ghcr que la chevalerie c'ets le 5aout.. je comprend plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un cc2, le calendrier est sur equibel.

cavello et kairo arriveront le vendredi soir, donc ils ont un boxe! lol!

moi je ne fais que la L finalement, car je vais sans doute à beuzet le lendemain pour voir ce qu'elle donne sur deux jours!

rolalal, il y aura de la concurrence, césana, bahia, pfiou, va falloir bosser les deux semaines qui viennent!!! :bball:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tutu0103 a écrit:
moi je vois pas ou est ce que il est indiquée je vois sur le site ghcr que la chevalerie c'ets le 5aout.. je comprend plus Razz


C'est un CC2 il faut aller voir sur equibel.be! Le site du ghcr reprend uniquement les CC3 Wink

Moi je serai là pour la A6 normalement si j'arrive à m'inscrire :suspect: Je me suis battue tte la journée avec la LEWB et la FRBSE soit disant on aurait pas paier l'immatriculation de Ravel datant de 2005... Ca devient vraiment lourd à la fin!!!!

J'ai fini par aller ds une librairie faxer la preuve de paiement que j'ai retrouvé tant bien que mal!! Elle (la dame au telephone) m'a dit qu'elle reglerait ca tt de suite voilà que je rentre et que l'immatriculation n'est tjs pas en ordre!! Donc je ne peux pas m'inscrire... Je vais pousser une geulante demain matin je le sens et ils ont interet à m'inscrire!!!!!! :evil: C'est pas possible quoi ca fait 3 ans qu'on sort en C2 et C3 et mnt l'immatriculation n'est subitement plus en orde?? pffff n'importe koi jvous jure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo ne le fait pas... Donc Bahia ne sera pas là!

Nous aussi on a 4 boxes réservés.

Ravel-Saxo, sonne dès demain matin, explique ton truc, et si ils veulent pas t'inscrire, là gueule un coup! lol! C'est fou quand même ce genre de truc... C'est bien leur système par Internet, mais si ils savent pas gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais message2 A6 et E5 (ben oui j'allais pas venir de liège pour ne faire qu'une reprise... ^^ j'avais pas trop envie de faire la E5 mais bon Wink suis pas encore prête pour les L)
puis... mon fidèle appareil photo me suivra Very Happy
on s'adresse ou pour réserver un box?
la bas? sur place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooh, pq bahia vient pas???? affraid

les boxes, faut les louer à l'avance où il n'y en aura plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ok, faut s'adresser ou?
(et euh tant qu'à faire c'est combien un boxe pour la journée? Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madame paye au secrétariat, ouvert le matin nomalement.

mais je ne connais pas le numéro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

be en sois delphine mais si un 55 est un mauvais point ben moi j'arrete les concours à vie!!!! je revends toutes mes affaires .... faut pas exagérer heinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton cheval est super tu travailles super bien!!!!

car si tout le monde ne devait sortir que quand ils etaient sure d'avoir 66% ben y'en a plus bcp qui sortiraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon avis et je le partage!!!!!!!!!! Very Happy mais as obligé d'être d'accord hein mais pour moi se faire descendre c'est un bon 50 qui fait bien mal .. et pourtant suis jamais contente... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Elo ne le fait pas... Donc Bahia ne sera pas là!

Nous aussi on a 4 boxes réservés.

Ravel-Saxo, sonne dès demain matin, explique ton truc, et si ils veulent pas t'inscrire, là gueule un coup! lol! C'est fou quand même ce genre de truc... C'est bien leur système par Internet, mais si ils savent pas gérer...


Il n'y a pas que leur site qu'ils ont du mal à gérer lol!

C'est toujours comme ca.. J'ai déjà tout eu!! Cheval pas immatriculé, licence pas à jour, oubliée des inscriptions,... pfff Ca serait cool qu'ils aient un peu plus d'ordre!!

Demaon j'espère que ca va aller pcq c'est le jour des clotures.. Je sens que je vais me lacher pcq ca commence à bien faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
be en sois delphine mais si un 55 est un mauvais point ben moi j'arrete les concours à vie!!!! je revends toutes mes affaires .... faut pas exagérer heinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton cheval est super tu travailles super bien!!!!

car si tout le monde ne devait sortir que quand ils etaient sure d'avoir 66% ben y'en a plus bcp qui sortiraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon avis et je le partage!!!!!!!!!! Very Happy mais as obligé d'être d'accord hein mais pour moi se faire descendre c'est un bon 50 qui fait bien mal .. et pourtant suis jamais contente... lol!


lol!lol!

C'est clair je peux rester chez moi aussi!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Elo ne le fait pas... Donc Bahia ne sera pas là!

Nous aussi on a 4 boxes réservés.

Ravel-Saxo, sonne dès demain matin, explique ton truc, et si ils veulent pas t'inscrire, là gueule un coup! lol! C'est fou quand même ce genre de truc... C'est bien leur système par Internet, mais si ils savent pas gérer...

4 boxes??? affraidaffraid

Vs allez faire quoi avec deux boxes en trop? :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi jvien voir le samedi Smile peut etre bien le dimanche aussi un ptit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
libelluuule a écrit:
virginie orlando a écrit:
Elo ne le fait pas... Donc Bahia ne sera pas là!

Nous aussi on a 4 boxes réservés.

Ravel-Saxo, sonne dès demain matin, explique ton truc, et si ils veulent pas t'inscrire, là gueule un coup! lol! C'est fou quand même ce genre de truc... C'est bien leur système par Internet, mais si ils savent pas gérer...

4 boxes??? affraidaffraid

Vs allez faire quoi avec deux boxes en trop? :suspect:


Ben fantasiaa ( le cheval de Valérie), Dunia, Rocky, et Orlando... Ca fait 4! Hihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
libelluuule a écrit:
virginie orlando a écrit:
Elo ne le fait pas... Donc Bahia ne sera pas là!

Nous aussi on a 4 boxes réservés.

Ravel-Saxo, sonne dès demain matin, explique ton truc, et si ils veulent pas t'inscrire, là gueule un coup! lol! C'est fou quand même ce genre de truc... C'est bien leur système par Internet, mais si ils savent pas gérer...

4 boxes??? affraidaffraid

Vs allez faire quoi avec deux boxes en trop? :suspect:


Ben fantasiaa ( le cheval de Valérie), Dunia, Rocky, et Orlando... Ca fait 4! Hihi!



Jvais essayer d'aller voir mais jpromets rien pcq mon zhomme jcrois pas kil serait ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
libelluuule a écrit:
virginie orlando a écrit:
Elo ne le fait pas... Donc Bahia ne sera pas là!

Nous aussi on a 4 boxes réservés.

Ravel-Saxo, sonne dès demain matin, explique ton truc, et si ils veulent pas t'inscrire, là gueule un coup! lol! C'est fou quand même ce genre de truc... C'est bien leur système par Internet, mais si ils savent pas gérer...

4 boxes??? affraidaffraid

Vs allez faire quoi avec deux boxes en trop? :suspect:


Ben fantasiaa ( le cheval de Valérie), Dunia, Rocky, et Orlando... Ca fait 4! Hihi!


Ahmais je savais pas que Val et Caro venaient aussi!!! :cheers:
Va core y avoir de l'ambiance mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
"fanny" a écrit:
be en sois delphine mais si un 55 est un mauvais point ben moi j'arrete les concours à vie!!!! je revends toutes mes affaires .... faut pas exagérer heinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton cheval est super tu travailles super bien!!!!

car si tout le monde ne devait sortir que quand ils etaient sure d'avoir 66% ben y'en a plus bcp qui sortiraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon avis et je le partage!!!!!!!!!! Very Happy mais as obligé d'être d'accord hein mais pour moi se faire descendre c'est un bon 50 qui fait bien mal .. et pourtant suis jamais contente... lol!


lol!lol!

C'est clair je peux rester chez moi aussi!!! Laughing



pour une fois qu'on est d'accord!!!!!!!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
moi aussi! lol!



eeeh cela dit je crois que mnt c'est sure je ne te reconnaitrai jamais direct roolalalal pfff! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
be en sois delphine mais si un 55 est un mauvais point ben moi j'arrete les concours à vie!!!! je revends toutes mes affaires .... faut pas exagérer heinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton cheval est super tu travailles super bien!!!!

car si tout le monde ne devait sortir que quand ils etaient sure d'avoir 66% ben y'en a plus bcp qui sortiraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon avis et je le partage!!!!!!!!!! Very Happy mais as obligé d'être d'accord hein mais pour moi se faire descendre c'est un bon 50 qui fait bien mal .. et pourtant suis jamais contente... lol!


Oui t'as pas tord... mais comme disaient les autres: le dernier cheval défense etc mais bon avec des allures de fou et est classé... Non je crois que ce qui fait un peu mal aussi c'est je pensais pas avoir fait si mal et je me retrouve dernière... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"fanny" a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi aussi! lol!



eeeh cela dit je crois que mnt c'est sure je ne te reconnaitrai jamais direct roolalalal pfff! lol!


ben tu m'as reconnue non chez hippomanie samedi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DelD a écrit:
"fanny" a écrit:
be en sois delphine mais si un 55 est un mauvais point ben moi j'arrete les concours à vie!!!! je revends toutes mes affaires .... faut pas exagérer heinnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ton cheval est super tu travailles super bien!!!!

car si tout le monde ne devait sortir que quand ils etaient sure d'avoir 66% ben y'en a plus bcp qui sortiraient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c'est mon avis et je le partage!!!!!!!!!! Very Happy mais as obligé d'être d'accord hein mais pour moi se faire descendre c'est un bon 50 qui fait bien mal .. et pourtant suis jamais contente... lol!


Oui t'as pas tord... mais comme disaient les autres: le dernier cheval défense etc mais bon avec des allures de fou et est classé... Non je crois que ce qui fait un peu mal aussi c'est je pensais pas avoir fait si mal et je me retrouve dernière... flower


56 ok c'ets pas si mauvais mais quand tu vois ce qui est classé avant toi y a de quoi pleuré
dans la série des derniers qui sont passés pas un seul cheval un main, des cavalières qui ne savent pas s'asseoir ect...
pcq en soit les remarque sont +/- correctes mais par rapport aux autres c'était pas normal, nous on a pas compris enfin soit p-e que ce sont des gens connus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:

56 ok c'ets pas si mauvais mais quand tu vois ce qui est classé avant toi y a de quoi pleuré
dans la série des derniers qui sont passés pas un seul cheval un main, des cavalières qui ne savent pas s'asseoir ect...
pcq en soit les remarque sont +/- correctes mais par rapport aux autres c'était pas normal, nous on a pas compris enfin soit p-e que ce sont des gens connus...


C'est peut être nul de ma part mais ça rassure de voir que d'autres ont eu aussi un sentiment de déception et d'incompréhension... :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout lire lol!

Moi je suis inscrite je participe en E7/A et A6/A Avec Roozenlaan's booy cavello I love you ! Ca va etre la CATA mais faut bien se lancer un jour hien ! ?

Kairo et Geraldine vont dans les meme reprises.

Ma prof ne savait que nous amener le soir avant, alors on a des box pour la nuit et la journée.

Virginie, Ninon, Bahia, etc j'espere vous y voir Wink !!

DelD, baisse pas les bras, y a des jour ou sa va et dautre ou ca va, le dressage est subjectif ! Continue sur ta lancée, c'est aussi un nouveau niveau pour toi !! Aller courage :cheers:

Vendredi, samedi, dimanche, Caro ( k'chou) vient m'aider a preparer, tresser, et manier l'appareil photo !!! et dimanche on va a deux voir le national et supporter ceux qui le font et Carooooooooo et latina ( et bonito je pense) !!

:happy: country2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis inscrite normalement Very Happy Oufff 2 jours de combat telephonique qd même!!

On verra ce que ca donnera aussi lol! Si seulement ca pouvait aller comme au bercail.. on gagnerait pas mais ca serait déjà mieux! Je veux juste être contente de nous bref c'est pas gagner!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donna, tu as trouvé où la E7? moi je n'ai vu que la E5... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
moi je fais la E et la A...ms ça va être catastrophe... affraidaffraid

mis arrête de dire ça!!!! Dunia elle va super bien! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino0on a écrit:
moi je fais la E et la A...ms ça va être catastrophe... affraidaffraid


Ca peut pas etre pire que moi lol!1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
"fanny" a écrit:
ptiteblue a écrit:
moi aussi! lol!



eeeh cela dit je crois que mnt c'est sure je ne te reconnaitrai jamais direct roolalalal pfff! lol!


ben tu m'as reconnue non chez hippomanie samedi????


ojè mais j'aipas osé me retourner j'étais pas sure!!!!!!!! lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhhhhhhhhh je veux pas dire mais si vous partez déjà avec un mental pareil faut même pas y aller la je suis d'accord!!!!!!!!!!!!

mais pour le 56 deld effectivement si tu es dernière ça fait mal mais c'est pas encore parce que tu es dernière que tu es mauvaise.... si suffit que tu n'aies pas un avion... et alors même si ton boulot est bon ben voilà....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ascha a écrit:
DelD a écrit:
Ah ben non moi j'abandonne les CC2 tant que je sais pas monter un peu correctement!!!
Je me suis encore fait démonter à Ghlin alors c'est pas bon ni pour le moral ni pour la motivation!!!
Je regrette d'être passée en L nondidju!!! scratch


Ma soeur s'est aussi faite démontée à glhin pourtant sa reprise était trés propre et quand on voit que la dernière a passer à son cheval qui est en défense cabre et qu'elle se trompe dans sa reprise et qu'elle finit encore deuxième ben on se pose des questions!J'ai vu ta reprise et je la trouvais pas mal Wink te tracasses pas pour une juge une peu bizarre...

Normalement ma soeur viendra à la chevalerie en espèrant plus se faire démonter

Surtout au allongement ou on lui mets doit couvrir plus de terrain alors que Césana a des supers allongements enfin faut pas chercher à comprendre...


j'ai vu sa reprise, en effet, son cheval se défend dans un changement de pied et elle se trompe dans sa reprise mais tout le reste était nickel et avec du brillant en plus... sans avoir vu les résultats, je l'aurait de toute façon mise deuxième... c'est dur mais c'est comme ça...
Je n'ai malheureusement pas vu vos reprises, désolée, mais tout le monde mérite des félicitations puis on monte pour nous qd même... je suis sure que vous êtes contentes de vos chevaux, le jugement peut être tellement subjectif parfois... mais moi person les deux premières places, je les trouve logique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptiteblue a écrit:
tu as eu droit à quelle explication de la ligue ravel???


La personne que j'ai eu à la FRBSE à qui j'ai faxé la preuve de paiement m'avait dit qu'elle s'occuperait de mettre ca en ordre tout de suite pour que je puisse m'inscrire via equibel mais elle ne l'a pas fait! Car rebelote l'immatriculation n'était pas valide.. Et je n'ai pas su les rapeler pcq il était trop tard!

En rapelant ce matin à la FRBSE, la personne m'a dit avoir encodé tout ca ce matin.. Merde quoi!! C'est très gentil mais c'est trop tard... Et m'a renvoié à la LEWB! J'ai eu qqun que j'avais déjà eu la vieille, je lui ai expliqué mon problème (qu'il était mnt trop tard pour s'inscrire...) et elle à accepter mon inscription par e-mail! Mnt j'espère que ca va marcher.. scratch Si je ne suis pas sur les listes, je sens que ca va chauffer!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravel-saxo a écrit:
ptiteblue a écrit:
tu as eu droit à quelle explication de la ligue ravel???


La personne que j'ai eu à la FRBSE à qui j'ai faxé la preuve de paiement m'avait dit qu'elle s'occuperait de mettre ca en ordre tout de suite pour que je puisse m'inscrire via equibel mais elle ne l'a pas fait! Car rebelote l'immatriculation n'était pas valide.. Et je n'ai pas su les rapeler pcq il était trop tard!

En rapelant ce matin à la FRBSE, la personne m'a dit avoir encodé tout ca ce matin.. Merde quoi!! C'est très gentil mais c'est trop tard... Et m'a renvoié à la LEWB! J'ai eu qqun que j'avais déjà eu la vieille, je lui ai expliqué mon problème (qu'il était mnt trop tard pour s'inscrire...) et elle à accepter mon inscription par e-mail! Mnt j'espère que ca va marcher.. scratch Si je ne suis pas sur les listes, je sens que ca va chauffer!! lol!



moi à sa place j'aurais déjà peur!!!! bon ok je sors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahiablanca a écrit:
ascha a écrit:
DelD a écrit:
Ah ben non moi j'abandonne les CC2 tant que je sais pas monter un peu correctement!!!
Je me suis encore fait démonter à Ghlin alors c'est pas bon ni pour le moral ni pour la motivation!!!
Je regrette d'être passée en L nondidju!!! scratch


Ma soeur s'est aussi faite démontée à glhin pourtant sa reprise était trés propre et quand on voit que la dernière a passer à son cheval qui est en défense cabre et qu'elle se trompe dans sa reprise et qu'elle finit encore deuxième ben on se pose des questions!J'ai vu ta reprise et je la trouvais pas mal Wink te tracasses pas pour une juge une peu bizarre...

Normalement ma soeur viendra à la chevalerie en espèrant plus se faire démonter

Surtout au allongement ou on lui mets doit couvrir plus de terrain alors que Césana a des supers allongements enfin faut pas chercher à comprendre...


j'ai vu sa reprise, en effet, son cheval se défend dans un changement de pied et elle se trompe dans sa reprise mais tout le reste était nickel et avec du brillant en plus... sans avoir vu les résultats, je l'aurait de toute façon mise deuxième... c'est dur mais c'est comme ça...
Je n'ai malheureusement pas vu vos reprises, désolée, mais tout le monde mérite des félicitations puis on monte pour nous qd même... je suis sure que vous êtes contentes de vos chevaux, le jugement peut être tellement subjectif parfois... mais moi person les deux premières places, je les trouve logique Rolling Eyes


Je te crois sur parole je n'ai pas vu les reprises des autres. Comme tu dis on monte pour nous et moi je suis déçue de moi. On fera mieux la prochaine fois! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...