Fabrice15 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ina will be back at "La Chevalerie" :afro: épreuve: 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Fabrice a écrit:Ina will be back in "La Chevalerie" :afro: épreuve: 5 ans le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 at the chevalerie le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 :happy: hihi je sens que ça va être un cc du tonnerre! :happy: va y avoir de l'ambiance :afro: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est sure :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi j'viens avec ravel-saxo ! :pirat: Faire photos photos et supporter le sale caractère et le stress de ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi aussi j y vais, pour voir un peu Ravel !!! J'prendrai mes grigri et tout car je sais qu'elle aime le bruit... ça la motive la Ravel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mdrr Magali ^^ Fais gaffe Flo en concours elle est plus la même elle fait peur !! Et puis tu vois une petite groom aux bord de pist sous un tas de bandes une veste a droite l'appareil a gauche qui tiens tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Meme pas peur, de tout façon elle sera à cheval, du moins jusqu'à ce que je rapelle à Ravel comment ça marchait dans le paddock autrefois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Mdrr ! ^^ Attend .. L'autre jour une femme a demandé a Sylvia qui aidait un peu Flo .. " C'est un jeune cheval ?? " Tu t'imagines nos têtes après Ravel est une jeune de 5ans effectivement c'est ses premiers concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Non mais ca va aller ici??? :suspect: La fois ou qqun a demandé si c'était un jeune cheval c'est qd jme suis fait trainer sur tte la longueur de la piste à Flémalle :suspect: ( encore heureux qui avait un mur.... ) Ils ont juste du penser que c'était la première fois qu'elle quittait son trou.. mais non en fait... pffff nul Citation :Moi aussi j y vais, pour voir un peu Ravel !!! J'prendrai mes grigri et tout car je sais qu'elle aime le bruit... ça la motive la Ravel !!! pitié..... le bruit ca va.. par contre les autres chevaux Jdevrais mettre un ptit noeu rouge à sa queue p-e qu'on se méfirait plus d'elle?? Et du coup on arreterait de nous écraser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ravel-saxo a écrit:Et du coup on arreterait de nous écraser!! hihi moi elle est tellement grande que je passe en-desous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 nino0on a écrit:ravel-saxo a écrit:Et du coup on arreterait de nous écraser!! hihi moi elle est tellement grande que je passe en-desous :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bon dès que vous avez vos heures de passage, faites signe country2 ça me changera les idées, et pourquoi pas y organiser une tite rencontre forumiale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 nino0on a écrit:ravel-saxo a écrit:Et du coup on arreterait de nous écraser!! hihi moi elle est tellement grande que je passe en-desous c'est une possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Moi j'y vais ptetre le samedi et je voulais aussi y aller le dimanche voir Lau' et Péri et ptetre Sarah et Sun' si ils le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Sarah et sunny le font pas ! Moi je participe le samedi et maité si tu vx venir pas de probleme :happy: Dimanche, je vais normalement voir, kchou aussi et maité pas de prob si tu vx mais faudra voir pour les transport alors .... :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bah Moi sarah m'avait dit qu'elle était pas sure de le faire, mais qu'elle essayerai ptetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 hastella a écrit:Bah Moi sarah m'avait dit qu'elle était pas sure de le faire, mais qu'elle essayerai ptetre On ma dit quelle le fesais pas On verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Ok ok' En tout cas, Lau et Périchon le font normalement :cheers: :cheers: Moi jveux les voir eux et Amel aussi, elel vient voir Lau' en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Est ce qu'il y aura un numero de tete a ce concour la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 donna08 a écrit:Est ce qu'il y aura un numero de tete a ce concour la ? surment c un C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 black84 a écrit:donna08 a écrit:Est ce qu'il y aura un numero de tete a ce concour la ? surment c un C2 Ah ok donc en Cc3 y a pas ? et en CC2 il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ben au ghc et au gho y a pas de numero de tete en c 3 (enfin sauf si changement lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 black84 a écrit:ben au ghc et au gho y a pas de numero de tete en c 3 (enfin sauf si changement lol) Okok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ca y est g convaincu mon zhomme on va samedi à la chevalerie!!! Appareil photo et caméra prets à fonctionner evidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 black84 a écrit:ca y est g convaincu mon zhomme on va samedi à la chevalerie!!! Appareil photo et caméra prets à fonctionner evidement!!! C'est chouette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kantjesradoes 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 j'y viendrai aussi... mon homme ca j'en sais rien mdr! ==> soph je suis la ds 10 minutes!!! et je suis la jusqu'a 13h finalement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 kantjesradoes a écrit:j'y viendrai aussi... mon homme ca j'en sais rien mdr! ==> soph je suis la ds 10 minutes!!! et je suis la jusqu'a 13h finalement :p Comment ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oban1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi normalement j'y vais avec Pirlouit, mais il faut que l'on s'arrange. Je viendrais voir ceux qui le font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je viens en tant qu' accompagnatrice de Ninon et photographe bien sûr (enfin en espérant que ma belle mère voudra bien me prèter son appareil)! Si quelqu'un veut que je fasse des photos de lui, dites le moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 réba a écrit:Moi je viens en tant qu' accompagnatrice de Ninon et photographe bien sûr (enfin en espérant que ma belle mère voudra bien me prèter son appareil)! Si quelqu'un veut que je fasse des photos de lui, dites le moi! Les photos sont jamais de refus, meme si ca sera pas super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 donna08 a écrit:réba a écrit:Moi je viens en tant qu' accompagnatrice de Ninon et photographe bien sûr (enfin en espérant que ma belle mère voudra bien me prèter son appareil)! Si quelqu'un veut que je fasse des photos de lui, dites le moi! Les photos sont jamais de refus, meme si ca sera pas super beau Ok pas de problème j'en ferai!! Et t'inquiète pas ça ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 au fait quelqu'un sait où se trouvent les horaires? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ils ne sont pas encore affiché (en tout cas pas tantot) sinon on peut les trouvé sur www.equibel.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci (c'était là que je cherchais lol mas je trouvais pas fin s'ils sont pas affichés c'est normal ) c'est sur la page du concours qu'on le trouvera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tu vas dans dressage (sur la gauche) pui calendrier et la tu clique sur CDC Rhodes Saint Genese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 finalement qui va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donna08 a écrit:finalement qui va ?? hihi moi en E et A ac mon super groom(réba ) puis on va ac un car de supporter des écuries :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:finalement qui va ??hihi moi en E et A ac mon super groom(réba )puis on va ac un car de supporter des écuries :fêtee: euh moi jsuis pas de l'écurie mais jserai la avec vous!!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:finalement qui va ?? hihi moi en E et A ac mon super groom(réba ) puis on va ac un car de supporter des écuries :fêtee: trop bien jespere te parler un peu au paddock, vu qu'on monte les meme reprises, meme si moi ca sera bcp plus merdique que toi Qui va de tes ecuries ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:donna08 a écrit:finalement qui va ??hihi moi en E et A ac mon super groom(réba )puis on va ac un car de supporter des écuries :fêtee: trop bien jespere te parler un peu au paddock, vu qu'on monte les meme reprises, meme si moi ca sera bcp plus merdique que toi Qui va de tes ecuries ? y a virginie caro ninoon et une quatrieme ( euh jlai vue kune fois) et normalement bahiablanca en touriste jpense que c ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 en E et A aussi ^^ mais ça me fait peur quand je vois le niveau de la région bruxelloise par rapport à la région liégeoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 lol!!!! avant c'était l'inverse....... le gepl on le fuiyait comme la peste cetait l"époque grand chevaux rond chaud bai foncé de préférence looooooooool et nous ben on se faisait démonter .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi j'y vais en M10 et en KurM+ On se retrouve tous la bas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:finalement qui va ?? hihi moi en E et A ac mon super groom(réba ) puis on va ac un car de supporter des écuries :fêtee: Super groom...surement pas autant que toi mais bon j'essayerai d'être à la hauteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 virginie orlando a écrit:Moi j'y vais en M10 et en KurM+ On se retrouve tous la bas alors... Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Un orlando a Mitraillerrrrr Si je peux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je serai là d'office, je prendrai des photos avec le vieux truc qui me sert d'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donna08 a écrit:virginie orlando a écrit:Moi j'y vais en M10 et en KurM+On se retrouve tous la bas alors... Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Un orlando a Mitraillerrrrr Si je peux quoi euh jcrois ke ca reponse est oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites