"fanny" 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 black84 a écrit:donna08 a écrit:virginie orlando a écrit:Moi j'y vais en M10 et en KurM+ On se retrouve tous la bas alors... Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Un orlando a Mitraillerrrrr Si je peux quoi euh jcrois ke ca reponse est oui mdr rhha non je suis sur que virhin'aime pas le sphotos hihi!!! vas y sophie défoule toi!!!!!!!! :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 "fanny" a écrit:black84 a écrit:donna08 a écrit:virginie orlando a écrit:Moi j'y vais en M10 et en KurM+On se retrouve tous la bas alors... Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Un orlando a Mitraillerrrrr Si je peux quoi euh jcrois ke ca reponse est oui mdrrhha non je suis sur que virhin'aime pas le sphotos hihi!!! vas y sophie défoule toi!!!!!!!! :cheers: :cheers: non non elle n'aime pas les photos !!! dailleurs jen ai environ 120 à lui passer mdr rien ke delle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hihi moi jai caro ( kchou) pour prendre des photos de cavello avec mon appareil photo pro. Et quand je serais pas a cheval, je prendrais des photo de ceux qui veulent !! Ca vaut le coup, cet apareil a une tres bonne qualité de coloris et de precision. SInon hihi, Béryl doffice une photo de moi, la mini puce sur tes deux grandes juments. Merci pour ce cadeaux, c'est un truc de fou, je te remericerai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi je veux des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:donna08 a écrit:finalement qui va ?? hihi moi en E et A ac mon super groom(réba ) puis on va ac un car de supporter des écuries :fêtee: trop bien jespere te parler un peu au paddock, vu qu'on monte les meme reprises, meme si moi ca sera bcp plus merdique que toi Qui va de tes ecuries ? plus merdique que moi...hum hum ça c toi qui le dit ça fera jms que notre 2ème cc dc ça risque d'être assez animé on va dire... sinn ouèch il y a virgi, caro et val, et ossi elo qui conduit (et p-e ms je m'avance sans être sûre tanguy et julien...)dc ça fait qd mm quelques people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 hihi au fait moi ossi j'aime bien les photo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Non non je n'aime pas les photos de mon Gros, c'est bien connu! Vous prenez toutes les photos que vous voulez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Hey virig je px tjs venir avec vous? pcq je te vois plus sur lent dc si tu vx que je te fasse un mail dis le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 libelluuule a écrit:Hey virig je px tjs venir avec vous? pcq je te vois plus sur lent dc si tu vx que je te fasse un mail dis le! ce serait tro tro coOol si tu viens :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ninon, je dirais a caro de prendre des photo de toi vu que je serais a cheval ... Moi aussi, ca ne sera que mon deuxieme concour, mais ma prof sera la du moins pour la E Ca serais chouette de fr ta conaissance, de toi et ta louloute au paddock. Virginie alors sans prob taura une bonne grosse partie de ma carte memoire de photo de Orlandooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 libelluuule a écrit:Hey virig je px tjs venir avec vous? pcq je te vois plus sur lent dc si tu vx que je te fasse un mail dis le! Oui oui bien sur, il y aura de la place dans la voiture, je pars juste ac Tanguy, et peut-etre Dju, donc tu es la bienvenue!!! Ps: c'est vrai que ces tps ci je déserte Msn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila, les listes sont sorties. je monte la L à 13h36, je passe deuxième, beurk! il y a du beau monde dans cette L, et c'est madame boelens qui juge!!! c'est génial, ça va être rude! Sophie, c'est toi qui a fait les inscriptions pour géraldine??? car tu es inscrite avec kairo, si tu l'as fait via ton compte équibel, tu es inscrite toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 alors les horaires de ceux que j'ai reconnu: M10 9h27 Virginie et Orlando Kür 12h30 Virginie et Orlando E7 10h30 Geraldine et kairo 10h48 Ninon et Dolly 10h54 Laurianne et Wotan-Quirin 11h12 Sophie et Cavello L6 13h36 Isabelle et Urania 13h42 Marie et Cesana A6 16h10 Sophie et Cavello 16h22 Ninon et Dolly 16h28 Laurianne et Wotan Quirin 18h02 Geraldine et Kairo Virginie, c'est dommage mais je ne te verrai pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ravel-saxo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Fait ch** on passe tous après entre 16 et 17h sauf le chef vers midi Bref on va pas partir si tard que ca! Et on va pas rentrer tôt non plus!! M*** j'ai un annif à l'autre bou du pays après en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 moi je suis partante pour les photos ! mais faut un peu me dire qui photographier !cavello je le connais par coeur , un vrai top model ! mais vous allée etre servie ! le dimanche je prendrais aussi mon numérique =) mais soph je te piquerais ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louz 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi aussi je fais des photos pas toujorus top mais ca reste des photos Donc dites moi ceux qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bon et bien si je sais je viens au moins voir la Kur de Virgi et regarder les cavaliers de L...la dernière fois j'ai entraperçu Urania et sa cavalière...sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ptiteblue où as-tu trouvé les horaires ?! :o Ils sont déjà affichés à la Chevalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Moi je viens le dimanche toute la journée normalement :cheers: Jviens photographier les Stars [Longchamp, Maserati,Monty,Périiichon ....] :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ecume a écrit:Bon et bien si je sais je viens au moins voir la Kur de Virgi et regarder les cavaliers de L...la dernière fois j'ai entraperçu Urania et sa cavalière...sous la pluie! Mon dieu faut pas s'attendre à de la grande Kur hein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai bien envie de me lever tôt pour voir ta reprise le matin Virgi Voir enfin le ptit dodo en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sur equibel pour les horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptiteblue a écrit:voila, les listes sont sorties. je monte la L à 13h36, je passe deuxième, beurk! il y a du beau monde dans cette L, et c'est madame boelens qui juge!!! c'est génial, ça va être rude! Sophie, c'est toi qui a fait les inscriptions pour géraldine??? car tu es inscrite avec kairo, si tu l'as fait via ton compte équibel, tu es inscrite toi. MERDE Ouai c'est moi qui ai payer pour gé et j'ai envoyée un mail et ils ont dit qu'ils changeraient les noms BRAVOOO ! Qu'est ce que je fais mtn !! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu imprime ce mail et tu le montre samedi à dominique en expliquant, ça ne posera pas de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptiteblue a écrit:tu imprime ce mail et tu le montre samedi à dominique en expliquant, ça ne posera pas de problème. Já i envoyer un mail au GHCR et a EQUIBEL et jai imprimer tout, on vera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 M10 : 9h27 : Virginie et Orlando de Smet 11h29 : Nathalie de Pasadena RLM/niv 4 : 12h30 : Virginie et Orlando de Smet 5 Ans : 17h00 : Fabrice et Ina du pont des dhaem 4 Ans : 17h51 : Judith et Del piero M3/niv 4 : 9h00 : Nathalie et Pasadena A6/niv 2 : 10h12 : Anne Elise et Eliot E5/niv 1 : 10h30 : Geraldine et Kairo 10h48 : Ninon et Dolly 10h54 : Laurianne et Wotan Quirin 11h06 : Lisa Marie et Armani's princess 11h12 : Sophie et Roozenlaan's Booy Cavello M3/niv 3 : 12h01 : Julie et Rainbow L6/niv 2 : 13h36 : Isabelle et Urania 13h42 : Marie et Cesana 14h30 : Pascale et Lord Bayou 15h15 : Anne Elise et Eliot 15h27 : Chantal et Floriana A6/niv 1 : 16h10 : Sophie et Roozenlaan's Booy Cavello 16h22 : Ninon et Dolly 16h28 : Laurianne et Wotan Quirin 16h52 : Lisa Marie et Armani'[ s Princess 17h32 : Florence et Ravel 17h50 : Chantal et Ruben 18h02 : Geraldine et Kairo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu avais raison, lisa marie monte bien. mais elle fait don la A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ils ont rajouté geraldine sur les listes à ta place. donc c'est en ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ils ont rajouté geraldine sur les listes à ta place. donc c'est en ordre! ok LISA MARIE FAIT LA A6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptiteblue a écrit:ué JE SUIS DANS LA MERDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibsy1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 euh pourquoi c'est qui lisa marie?.... :suspect: hé donna on sera dans le paddock en même temps (juste une tite question, ptiteblue, tu t'es trompée quand tu as mis la E7? c'est bien la E5 non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 béh non. faut pas monter pour la battre hein! oublie pas que ça fait 3 ans qu'elle monte son poney, et que asti a 8 ans qd même. donc, no stress, même si elle a plus de points que toi, ce n'est pas bien grave tu sais ce que ton poney vaut par rapport au sien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 gibsy a écrit:euh pourquoi c'est qui lisa marie?.... :suspect: hé donna on sera dans le paddock en même temps (juste une tite question, ptiteblue, tu t'es trompée quand tu as mis la E7? c'est bien la E5 non?) oui, apparemment c'est la E5. c'est bizarre car la E5 équivaut à l'ancienne E4 qui n'était jamais utilisée pour le niveau 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptiteblue a écrit:béh non. faut pas monter pour la battre hein! oublie pas que ça fait 3 ans qu'elle monte son poney, et que asti a 8 ans qd même. donc, no stress, même si elle a plus de points que toi, ce n'est pas bien grave tu sais ce que ton poney vaut par rapport au sien! ouai mais ca me faire flipper a nouvau de voir son pere, et va encore plus me demoralisé si elle fait de bons points en A Alors que je la battais haut la main avec Donna. Cette fois si son pere me parle, je crois que je le tue [Je peux :rendeer: ??] je sais pas ce que cafje vaut a coté de Asti .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 gibsy a écrit:euh pourquoi c'est qui lisa marie?.... :suspect: hé donna on sera dans le paddock en même temps (juste une tite question, ptiteblue, tu t'es trompée quand tu as mis la E7? c'est bien la E5 non?) C'est une longue histoire sans importance Ahaha Cavello va avoir l'air petit a coté de Wotan je suis pas tres physionomiste, fodra me dire bonjouuurr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ptiteblue a écrit:gibsy a écrit:euh pourquoi c'est qui lisa marie?.... :suspect: hé donna on sera dans le paddock en même temps (juste une tite question, ptiteblue, tu t'es trompée quand tu as mis la E7? c'est bien la E5 non?) oui, apparemment c'est la E5. c'est bizarre car la E5 équivaut à l'ancienne E4 qui n'était jamais utilisée pour le niveau 1. Oui judith et moi on s'est dit sa hier !! c'est trop bizar, mais tant pis ... Elles sont toutes les deux aussi chiante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Sophie qu'est ce qu'on a dit... Tu montes pour TOI!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Dimanche : St George : 11h10 : Francoise Hollogne et White Star 13h30 : Catherine Bacqueville et Miss Mc Cartney 14h50 : Amandine prevost et Longchamp Grand prix : 15h40 : Guillaume Ducos et Maserati 7 16h30 : Lionel Lanson et Monty de la cabana Intermédiaire I : 17h00 : Catherine Bacqueville et Miss Mc cartney 4 ans: 8h46 : Judith Godefroid et Del piero Junior Par equipe : 12h06 : Caroline Ulrici et Bonito XXII Junior Individuelle : 15h00 : Caroline Ulrici et Bonito XXII 16h30 : Caroline Ulrici et Latina Young Rider - St georges : 17h00 : Laurence Godfroid et Perikles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 virginie orlando a écrit:Sophie qu'est ce qu'on a dit... Tu montes pour TOI!!!!!!!! Hihi Je le dis je le dis et je confirme ce que tu dis .. Mais j'arrive pas Fin bon, ahha tu seras au paddock quand je monte ca remonte deja le moral ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 donna08 a écrit:Ninon, je dirais a caro de prendre des photo de toi vu que je serais a cheval ... Moi aussi, ca ne sera que mon deuxieme concour, mais ma prof sera la du moins pour la E Ca serais chouette de fr ta conaissance, de toi et ta louloute au paddock. Virginie alors sans prob taura une bonne grosse partie de ma carte memoire de photo de Orlandooooo hihi oui! moi ossi carine sera là pr me coacher au mat...dc un peu de stress en moins(enfin j'espère ) puis pr les photos c'est jms de refus (déso jsuis un peu en retard de réponse ms bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:Ninon, je dirais a caro de prendre des photo de toi vu que je serais a cheval ... Moi aussi, ca ne sera que mon deuxieme concour, mais ma prof sera la du moins pour la E Ca serais chouette de fr ta conaissance, de toi et ta louloute au paddock. Virginie alors sans prob taura une bonne grosse partie de ma carte memoire de photo de Orlandooooo hihi oui! moi ossi carine sera là pr me coacher au mat...dc un peu de stress en moins(enfin j'espère ) puis pr les photos c'est jms de refus (déso jsuis un peu en retard de réponse ms bon...) oui je sais c'est moi qui ai donner tes heures de passage a Judith hier pour que Carine sache quand venir on fera papote au paddock alors ? Aller pas de stress, tu va cartonner ! :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino0on 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 donna08 a écrit:nino0on a écrit:donna08 a écrit:Ninon, je dirais a caro de prendre des photo de toi vu que je serais a cheval ... Moi aussi, ca ne sera que mon deuxieme concour, mais ma prof sera la du moins pour la E Ca serais chouette de fr ta conaissance, de toi et ta louloute au paddock. Virginie alors sans prob taura une bonne grosse partie de ma carte memoire de photo de Orlandooooo hihi oui! moi ossi carine sera là pr me coacher au mat...dc un peu de stress en moins(enfin j'espère ) puis pr les photos c'est jms de refus (déso jsuis un peu en retard de réponse ms bon...) oui je sais c'est moi qui ai donner tes heures de passage a Judith hier pour que Carine sache quand venir on fera papote au paddock alors ? Aller pas de stress, tu va cartonner ! :fêtee: hihi bien sur qu'on fera papote sinn ac le cours que j'ai eu hier et le coaching au paddock j'ai un peu plus d'espoir! ms bon y a qd m de la concurrence hein! (pl de forumeuses!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 nino0on a écrit:donna08 a écrit:nino0on a écrit:donna08 a écrit:Ninon, je dirais a caro de prendre des photo de toi vu que je serais a cheval ... Moi aussi, ca ne sera que mon deuxieme concour, mais ma prof sera la du moins pour la E Ca serais chouette de fr ta conaissance, de toi et ta louloute au paddock. Virginie alors sans prob taura une bonne grosse partie de ma carte memoire de photo de Orlandooooo hihi oui! moi ossi carine sera là pr me coacher au mat...dc un peu de stress en moins(enfin j'espère ) puis pr les photos c'est jms de refus (déso jsuis un peu en retard de réponse ms bon...) oui je sais c'est moi qui ai donner tes heures de passage a Judith hier pour que Carine sache quand venir on fera papote au paddock alors ? Aller pas de stress, tu va cartonner ! :fêtee: hihi bien sur qu'on fera papote sinn ac le cours que j'ai eu hier et le coaching au paddock j'ai un peu plus d'espoir! ms bon y a qd m de la concurrence hein! (pl de forumeuses!!) Ahaha moi le cours de hier j'en parle meme pas :( J'espere que ca ira mieux ajd, d'ailleur je vai pas tarder a y aller .. J'aurais judith pour la E et logiquement pour la A .. mere et fille au paddock a hurler, ca va etre bien drole D'office qu'on parlera au paddock .. Aller Merci pour tes commentaires sur les photos du concour sur mon sky A samediiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 changement de programme y a tres peu de chance ke jvienne le samedi!! mon zhomme se fait operer vendredi et si il est po bien il vient po avec moi et g pas envie de me taper la route seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donna08 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 black84 a écrit:changement de programme y a tres peu de chance ke jvienne le samedi!! mon zhomme se fait operer vendredi et si il est po bien il vient po avec moi et g pas envie de me taper la route seule! Dommage que tu viens pas, samedi. Bon retablissement a ton homme alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 black84 a écrit:changement de programme y a tres peu de chance ke jvienne le samedi!! mon zhomme se fait operer vendredi et si il est po bien il vient po avec moi et g pas envie de me taper la route seule! Ho ben tu vas quand même pas rater une occasion pareille de tous se voir! C'est +/- 50 minutes de route, ca va encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black84 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 je c.... mais jsuis trop crevee pr me taper les km toutes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon bon bon, ça se rapproche!! prenez votre frigo box car il va faire caniculaire!!!! alors, moi j'arriverai à 12h30, à mon avis, je vais juste louper la kur de Virgi!! je me met à cheval vers 13h puisque je monte à 13h36. puis je rentre le cheval et je reviens en voiture voir les autres comme ça ma jument peut encore profiter un coup de la prairie l'après midi! pff, je bosse jusque 17h30 aujourd'hui, ça m'em**** mais bon, elle est en prairie cet aprem et à congé. donc ce soir, lavage du matos (juste la selle car le bridon est neuf depuis samedi) et récurage de la bouriquette car elle est dans un état de propreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Courage Isa Elle devra pas etre si degeu que ça ,les prairies sont pas trempées :cheers: Moi finalement je viens pas le samedi Mais le dimanche normalement oui. [Ha enfait Isa, Gilian m'a demandé de mettre Rania en prairie, tu la rentres toi ou je le fais moi?] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites