Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Concours 01/07/2007

Messages recommandés

Invité
[Eliminée avec 8 ou 9 refus , un obstacle complètement arraché ...
Mais bon nous savons que c'était son 1er concours!
Une peu , voir même très décue , j'aurai quand même cru que sa aurai mieux été
Malgré certaine moquerie de quelque personne que je pensai connaître, je suis décue!
Fier tout de même de pty ga car il a terminé son parcours en entier même si il avait difficile... Wink
J'éspère que nous ferons mieux la prochaine fois et que je pourrai en sortit plus fier !!
Merci a Sarah G, SArah o, Manon et ses parents, Louis , sabrina et ma prof ,lVéronique et j'en passe . De m avoir encouragée comme cela

Si il n' pas bien sauté, je sais que c'est de ma faute car je n'y mettais pas les jambes et de plus j'ai perdu ma cravache au numéro 5 Crying or Very sad
Malgré la honte du siècle je suis assez fier de nous,on a fini notre parcours , on les a tous sauter , avec du mal mais on y est arrivée! Cela ne fait qu'un mois que le travail a commencé avec pty ga et je vois magré tous des progrès Smile
Je me réjui d'être au prochain avec plus d entrainement et de faire mieux drunken










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'ai vu !!!! moi fiere du mien meme si j'ai eu 1refus en 30cm et 60cm (eleminé) attan 3ans et 10mois de prairie , 2mois de debourrage , je suis tres fiere :arrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arawine a écrit:
Je t'ai vu !!!! moi fiere du mien meme si j'ai eu 1refus en 30cm et 60cm (eleminé) attan 3ans et 10mois de prairie , 2mois de debourrage , je suis tres fiere :arrow:



oui je sais on sait même parler Smile je t ai demandéé si tu avais pas mal après ta chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emilie a écrit:
arawine a écrit:
Je t'ai vu !!!! moi fiere du mien meme si j'ai eu 1refus en 30cm et 60cm (eleminé) attan 3ans et 10mois de prairie , 2mois de debourrage , je suis tres fiere :arrow:



oui je sais on sait même parler Smile je t ai demandéé si tu avais pas mal après ta chut
oui je t'ai vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gns qui critique c'est chiant dans mes debut avec mon jeune ben il fesait rien de bien mais il faut persevere et tu en sortira gagnante e ca fe du ien de sortir de piste avec un parcour complet et sans faute ou tu enttend les gens rale et decause, j'en ai fait rale plus d'un comme ca lol
bonne continuationa toi et a ton chevalau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
les gns qui critique c'est chiant dans mes debut avec mon jeune ben il fesait rien de bien mais il faut persevere et tu en sortira gagnante e ca fe du ien de sortir de piste avec un parcour complet et sans faute ou tu enttend les gens rale et decause, j'en ai fait rale plus d'un comme ca lol
bonne continuationa toi et a ton chevalau lol!
ta phrase doit lui remonter le moral car moi se me remonte a bloc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becca001 a écrit:
les gns qui critique c'est chiant dans mes debut avec mon jeune ben il fesait rien de bien mais il faut persevere et tu en sortira gagnante e ca fe du ien de sortir de piste avec un parcour complet et sans faute ou tu enttend les gens rale et decause, j'en ai fait rale plus d'un comme ca lol
bonne continuationa toi et a ton chevalau lol!


Merrciii beaoucp Very Happy SA fait du bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non t'occupe pas des gens c'est normal de foirer les premiers parcours!!! (Gipsy n'a pas fait mieux! lol)
Tout ce qui compte est de faire un peu mieux la prochaine fois et pour finir ce sera tout à fait correct!!!
Et puis tu peux dire que tu les as tous battus au nombre de points!!! Wink
Courage et continue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as terminé ton parcours c'est le principal Wink Surtt pr un 1er concours c'est déjà très bien de terminer son parcours :cheers:

Par contre ( c'est une remarque pas une critique Wink ) ton poney arrive svt ds le pied , travaille p-ê ses foulées et ca ira bcp mieux je pense Smile

Bonne continuation à vs 2 Very Happy

La ou je ne suis pas d'accord c'est le fait de sortir avec un cheval en concours qui a slmt été débourrée depuis 2 mois triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Tu as terminé ton parcours c'est le principal Wink Surtt pr un 1er concours c'est déjà très bien de terminer son parcours :cheers:

Par contre ( c'est une remarque pas une critique Wink ) ton poney arrive svt ds le pied , travaille p-ê ses foulées et ca ira bcp mieux je pense Smile

Bonne continuation à vs 2 Very Happy

La ou je ne suis pas d'accord c'est le fait de sortir avec un cheval en concours qui a slmt été débourrée depuis 2 mois triste2



Ben il est débourrée dpuis 3 ans mdr , sa fait seulement rééelement 1 moi qu il travail Very Happy
Et merci pour le commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce n'était pas pr toi la remarque sur le fait de sortir un cheval en concours après 2 mois de débourrage Wink

Si ton poney ne travaille que depuis 1mois tu peux qd même être fière de lui si il a terminé son parcours :cheers:

Vous ferez mieux la prochaine fois et puis ton poney va apprendre son "métier" petit à petit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commentaires faut pas t'en occuper sauf bien sûr de tes proches qui te connaissent et connaissent le cheval
Le tout c'est que ça se fasse dans le respect du cheval et que toi tu sois prête à continuer
Pour le reste.... les commentaires sont faciles....

10 ans que je sors de temps en temps mon loulou 10 ans d'élimination de chutes ... et maintenant 6 mois de bonheur j'ai jamais lâché tout en respectant mon zouzou bien sûr ... alors c'est sûr que je vais encore voler (... heu quand les bidets apparaîtront ) mais en attendant aujourd'hui je prend un plaisir fou je m'éclate et mon zouzou à l'air de se sentir à l'aise (ahhhhhhh si il pouvait parler)

Alors lâche pas , continue de travailler à la maison et à le sortir au concours et je suis sûre que pour toi ce sera 10 ans divisé par 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Equibus a écrit:
Ce n'était pas pr toi la remarque sur le fait de sortir un cheval en concours après 2 mois de débourrage Wink

Si ton poney ne travaille que depuis 1mois tu peux qd même être fière de lui si il a terminé son parcours :cheers:

Vous ferez mieux la prochaine fois et puis ton poney va apprendre son "métier" petit à petit Smile


OUi je sais , mais en sortant de mon concours j'étais tellement décue que je ne voulai plus sauter! mais parès réfléxions sa serai prouvée au gens qui sont la que je n'en suis pas capable!!!! Et sa je ne veux pas! Les moqueries mon fait du mal!
Mais je suis très fier de mon petit cheval ( c'est pas un poneyyyy ?silent ) et puis nous ferons mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eurydice a écrit:
mais non t'occupe pas des gens c'est normal de foirer les premiers parcours!!! (Gipsy n'a pas fait mieux! lol)
Tout ce qui compte est de faire un peu mieux la prochaine fois et pour finir ce sera tout à fait correct!!!
Et puis tu peux dire que tu les as tous battus au nombre de points!!! Wink
Courage et continue!!!


Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te décourage pas... Il faut persévérer dans la vie! :cheers:

Et puis, il y a bien plus grave que ça... T'en fais pas... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'admire d'avoir su continuer malgré tous les refus, moi je n'en ai fais qu'un un concours et après quelques refus, j'ai laissé tomber (après quand même qu'il ait ressauté pour pas rester sur une note négative lol)

Donc je trouve ça super que tu aies persévéré, et tu verras dans quelques concours, une fois qu'il aura vu que les obstacles ne vont pas le manger lol! ça ira super, car apparemment il saute bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nath a écrit:
Moi je t'admire d'avoir su continuer malgré tous les refus, moi je n'en ai fais qu'un un concours et après quelques refus, j'ai laissé tomber (après quand même qu'il ait ressauté pour pas rester sur une note négative lol)

Donc je trouve ça super que tu aies persévéré, et tu verras dans quelques concours, une fois qu'il aura vu que les obstacles ne vont pas le manger lol! ça ira super, car apparemment il saute bien Smile

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOn vient seulement de récupérer mon ordi donc je me lance mtn dans les coms mdr mdr

BOn c vrai tu as tout arraché mais bon un premier concours est souvent comme sa mais bon quand même bien fière de lui...Je suis sur qu'il fera mieux la prochaine fois WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi je pense en effet que c trop tot pour sortir le cheval après seulement un mois de travail!! il vaut mieux prendre le temps et travailler bien plus pour arriver a un meilleur niveau plutot que de bruler les etapes et se lancer au casse pipe! le resultat est la...tu as tout le temps de pouvoir en faire des concours, il vaut donc mieux travailler pdt qques mois et seulement sortir avec un cheval fin pret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...