Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 [Eliminée avec 8 ou 9 refus , un obstacle complètement arraché ... Mais bon nous savons que c'était son 1er concours! Une peu , voir même très décue , j'aurai quand même cru que sa aurai mieux été Malgré certaine moquerie de quelque personne que je pensai connaître, je suis décue! Fier tout de même de pty ga car il a terminé son parcours en entier même si il avait difficile... J'éspère que nous ferons mieux la prochaine fois et que je pourrai en sortit plus fier !! Merci a Sarah G, SArah o, Manon et ses parents, Louis , sabrina et ma prof ,lVéronique et j'en passe . De m avoir encouragée comme cela Si il n' pas bien sauté, je sais que c'est de ma faute car je n'y mettais pas les jambes et de plus j'ai perdu ma cravache au numéro 5 Malgré la honte du siècle je suis assez fier de nous,on a fini notre parcours , on les a tous sauter , avec du mal mais on y est arrivée! Cela ne fait qu'un mois que le travail a commencé avec pty ga et je vois magré tous des progrès Je me réjui d'être au prochain avec plus d entrainement et de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Je t'ai vu !!!! moi fiere du mien meme si j'ai eu 1refus en 30cm et 60cm (eleminé) attan 3ans et 10mois de prairie , 2mois de debourrage , je suis tres fiere :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 arawine a écrit:Je t'ai vu !!!! moi fiere du mien meme si j'ai eu 1refus en 30cm et 60cm (eleminé) attan 3ans et 10mois de prairie , 2mois de debourrage , je suis tres fiere :arrow: oui je sais on sait même parler je t ai demandéé si tu avais pas mal après ta chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Emilie a écrit:arawine a écrit:Je t'ai vu !!!! moi fiere du mien meme si j'ai eu 1refus en 30cm et 60cm (eleminé) attan 3ans et 10mois de prairie , 2mois de debourrage , je suis tres fiere :arrow: oui je sais on sait même parler je t ai demandéé si tu avais pas mal après ta chutoui je t'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 les gns qui critique c'est chiant dans mes debut avec mon jeune ben il fesait rien de bien mais il faut persevere et tu en sortira gagnante e ca fe du ien de sortir de piste avec un parcour complet et sans faute ou tu enttend les gens rale et decause, j'en ai fait rale plus d'un comme ca lol bonne continuationa toi et a ton chevalau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 becca001 a écrit:les gns qui critique c'est chiant dans mes debut avec mon jeune ben il fesait rien de bien mais il faut persevere et tu en sortira gagnante e ca fe du ien de sortir de piste avec un parcour complet et sans faute ou tu enttend les gens rale et decause, j'en ai fait rale plus d'un comme ca lol bonne continuationa toi et a ton chevalau ta phrase doit lui remonter le moral car moi se me remonte a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 becca001 a écrit:les gns qui critique c'est chiant dans mes debut avec mon jeune ben il fesait rien de bien mais il faut persevere et tu en sortira gagnante e ca fe du ien de sortir de piste avec un parcour complet et sans faute ou tu enttend les gens rale et decause, j'en ai fait rale plus d'un comme ca lol bonne continuationa toi et a ton chevalau Merrciii beaoucp SA fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mais non t'occupe pas des gens c'est normal de foirer les premiers parcours!!! (Gipsy n'a pas fait mieux! lol) Tout ce qui compte est de faire un peu mieux la prochaine fois et pour finir ce sera tout à fait correct!!! Et puis tu peux dire que tu les as tous battus au nombre de points!!! Courage et continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tu as terminé ton parcours c'est le principal Surtt pr un 1er concours c'est déjà très bien de terminer son parcours :cheers: Par contre ( c'est une remarque pas une critique ) ton poney arrive svt ds le pied , travaille p-ê ses foulées et ca ira bcp mieux je pense Bonne continuation à vs 2 La ou je ne suis pas d'accord c'est le fait de sortir avec un cheval en concours qui a slmt été débourrée depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Equibus a écrit:Tu as terminé ton parcours c'est le principal Surtt pr un 1er concours c'est déjà très bien de terminer son parcours :cheers: Par contre ( c'est une remarque pas une critique ) ton poney arrive svt ds le pied , travaille p-ê ses foulées et ca ira bcp mieux je pense Bonne continuation à vs 2 La ou je ne suis pas d'accord c'est le fait de sortir avec un cheval en concours qui a slmt été débourrée depuis 2 mois Ben il est débourrée dpuis 3 ans mdr , sa fait seulement rééelement 1 moi qu il travail Et merci pour le commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Ce n'était pas pr toi la remarque sur le fait de sortir un cheval en concours après 2 mois de débourrage Si ton poney ne travaille que depuis 1mois tu peux qd même être fière de lui si il a terminé son parcours :cheers: Vous ferez mieux la prochaine fois et puis ton poney va apprendre son "métier" petit à petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Les commentaires faut pas t'en occuper sauf bien sûr de tes proches qui te connaissent et connaissent le cheval Le tout c'est que ça se fasse dans le respect du cheval et que toi tu sois prête à continuer Pour le reste.... les commentaires sont faciles.... 10 ans que je sors de temps en temps mon loulou 10 ans d'élimination de chutes ... et maintenant 6 mois de bonheur j'ai jamais lâché tout en respectant mon zouzou bien sûr ... alors c'est sûr que je vais encore voler (... heu quand les bidets apparaîtront ) mais en attendant aujourd'hui je prend un plaisir fou je m'éclate et mon zouzou à l'air de se sentir à l'aise (ahhhhhhh si il pouvait parler) Alors lâche pas , continue de travailler à la maison et à le sortir au concours et je suis sûre que pour toi ce sera 10 ans divisé par 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Equibus a écrit:Ce n'était pas pr toi la remarque sur le fait de sortir un cheval en concours après 2 mois de débourrage Si ton poney ne travaille que depuis 1mois tu peux qd même être fière de lui si il a terminé son parcours :cheers: Vous ferez mieux la prochaine fois et puis ton poney va apprendre son "métier" petit à petit OUi je sais , mais en sortant de mon concours j'étais tellement décue que je ne voulai plus sauter! mais parès réfléxions sa serai prouvée au gens qui sont la que je n'en suis pas capable!!!! Et sa je ne veux pas! Les moqueries mon fait du mal! Mais je suis très fier de mon petit cheval ( c'est pas un poneyyyy ) et puis nous ferons mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 eurydice a écrit:mais non t'occupe pas des gens c'est normal de foirer les premiers parcours!!! (Gipsy n'a pas fait mieux! lol)Tout ce qui compte est de faire un peu mieux la prochaine fois et pour finir ce sera tout à fait correct!!!Et puis tu peux dire que tu les as tous battus au nombre de points!!! Courage et continue!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ça ira mieux la prochaine fois j'en suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli_mali 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ne te décourage pas... Il faut persévérer dans la vie! :cheers: Et puis, il y a bien plus grave que ça... T'en fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Moi je t'admire d'avoir su continuer malgré tous les refus, moi je n'en ai fais qu'un un concours et après quelques refus, j'ai laissé tomber (après quand même qu'il ait ressauté pour pas rester sur une note négative lol) Donc je trouve ça super que tu aies persévéré, et tu verras dans quelques concours, une fois qu'il aura vu que les obstacles ne vont pas le manger ça ira super, car apparemment il saute bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Nath a écrit:Moi je t'admire d'avoir su continuer malgré tous les refus, moi je n'en ai fais qu'un un concours et après quelques refus, j'ai laissé tomber (après quand même qu'il ait ressauté pour pas rester sur une note négative lol)Donc je trouve ça super que tu aies persévéré, et tu verras dans quelques concours, une fois qu'il aura vu que les obstacles ne vont pas le manger ça ira super, car apparemment il saute bien Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 BOn vient seulement de récupérer mon ordi donc je me lance mtn dans les coms mdr mdr BOn c vrai tu as tout arraché mais bon un premier concours est souvent comme sa mais bon quand même bien fière de lui...Je suis sur qu'il fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 pour moi je pense en effet que c trop tot pour sortir le cheval après seulement un mois de travail!! il vaut mieux prendre le temps et travailler bien plus pour arriver a un meilleur niveau plutot que de bruler les etapes et se lancer au casse pipe! le resultat est la...tu as tout le temps de pouvoir en faire des concours, il vaut donc mieux travailler pdt qques mois et seulement sortir avec un cheval fin pret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites