Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 je vous presente felane une jument alezane agee de 14ans a l'obstacle moi et felane en attendant notre tour pour plus de photo aller voir sur mon blog et laisser vos commentaires http://felane.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Jolie jument Elle me fait trop penser à mon cheval Kilhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estellou931 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Elle est vraiment trè belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 simpa les vidéos de tes parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'aime beaucoup la 2ème photo Très jolie jument en tt cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est superbe , elle a un belle liste et un joli p'tit nez et elle a l'air trop bien foutue et bien musclée. la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Tres belle jument! J'adoore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 très jolie!! bonne continuation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 elle est bien jolie le centre equestre où tu es ne serai pas à erquinghem le sec? chez jean paul legneil?(désolé je ne sais plus l'ortographe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 4 juillet 2007 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 J'aime beaucoup sa liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 merci pour elle oui elle sais bien muscler depuis que je l'ai car au debut on voyais c cote et elle n'etais pas bien muscle elle a un sale caractere par moment mais c juju avec un grand coeur quand meme Pour repondre a gaelle oui c bien chez lui ai je t envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites