Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 voila j'aurais voulu savoir en quoi consiste les test ONC et comment et par qui je peux m'adresser pour les faire passer? merci d'avance pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Es-tu française? Car je ne pense pas qu'en Belgique il y aie des OC ou ONC, car chez nous les chevaux ne doivent pas avoir spécialement de papiers pour participer aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je pense que ces tests sont uniquement réservés aux poneys. aucune possibilité pour les chevaux sans papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 oui je suis francaise Tootsy a écrit:Es-tu française? Car je ne pense pas qu'en Belgique il y aie des OC ou ONC, car chez nous les chevaux ne doivent pas avoir spécialement de papiers pour participer aux concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites