zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mon gros boudin d'amour qui s'eclate toute seule ... https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/4103374 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Quand le jack russel de ma mère fesait ça je le coursais, il revenait puait la belette grevé, ah non merci en plus il venait la soirée se mettre à mes pieds à l'ordinateur j'avais les ordeurs non, non, non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 non moi elle sent juste le chien! elle se roule dans l'herbe propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 zephyrix a écrit:non moi elle sent juste le chien! elle se roule dans l'herbe propre... Heureusement pour toi, la belette crevé c'est attrose (c'est une expresison il se roulaitn dans des trucs qui pu), je dis ça en rigolant mais c'est vraiment attrose comme odeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Nell 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pas mal le chien en délire Ca lui prend souvent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alkanette a écrit:zephyrix a écrit:non moi elle sent juste le chien! elle se roule dans l'herbe propre... Heureusement pour toi, la belette crevé c'est attrose (c'est une expresison il se roulaitn dans des trucs qui pu), je dis ça en rigolant mais c'est vraiment attrose comme odeur. Hihi, mon Jack se roule dans les vers de terre ... Et ben je savais pas que ca puait autant des trucs là Tous aussi fous ces chiens mais qu'est ce qu'on les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Alkanette a écrit:Quand le jack russel de ma mère fesait ça je le coursais, il revenait puait la belette grevé, ah non merci en plus il venait la soirée se mettre à mes pieds à l'ordinateur j'avais les ordeurs non, non, non! alors la je compatis le chien de mes parents fait pareil je sais pas ou il trouve toutes ses charognes mais beurk. Sinon pour Vanille... c'est une creme cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Un crème à la vanille,... Déjà sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Alkanette a écrit:Un crème à la vanille,... Déjà sorti j'étais sure que qqn allait la sortir celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 sympa!! le mien fait pareil mais où dans l'herbe ou à l'intérieur.. heureusement pas dans le fumier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle prend vraiment plaisir :fêtee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 zazou a écrit:Alkanette a écrit:zephyrix a écrit:non moi elle sent juste le chien! elle se roule dans l'herbe propre... Heureusement pour toi, la belette crevé c'est attrose (c'est une expresison il se roulaitn dans des trucs qui pu), je dis ça en rigolant mais c'est vraiment attrose comme odeur. Hihi, mon Jack se roule dans les vers de terre ... Et ben je savais pas que ca puait autant des trucs là Tous aussi fous ces chiens mais qu'est ce qu'on les aime moi elle choisit vraiment l'endroit le plus propore ca va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Caro-Nell a écrit:Pas mal le chien en délire Ca lui prend souvent?? au minimum 1 fois par jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Limpbyzkette a écrit:Alkanette a écrit:Quand le jack russel de ma mère fesait ça je le coursais, il revenait puait la belette grevé, ah non merci en plus il venait la soirée se mettre à mes pieds à l'ordinateur j'avais les ordeurs non, non, non! alors la je compatis le chien de mes parents fait pareil je sais pas ou il trouve toutes ses charognes mais beurk. Sinon pour Vanille... c'est une creme cette chienne oui elle est vraiment géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites