zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voici Elode new forest super potenciel ma cherie qui m'a enmenné au championnat de france de Pony Games et voici sa technique incomparable pour se gratter le ventre !!! https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/x2f4i7_elode-qui-se-gratte-le-ventre/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ah, je l'ai regardé hier (bin oui j'ai profité, enfin je pouvais regarder des vidéos!), je me suis demandé ce qu'elle fesait au début trop délire, c'est la première fois que je voyait faire ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 espece de tricheuse! le plus drole c'est que son frere fait excatement la meme! c'est dans les genes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 trop excelent la facon dont elle se gratte le ventre j adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Lola fait pareil! Au début on se demande quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Punky aussi il fait la meme chose..c'est trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 a mais elle se gratte le ventre !! j'ai u peur j'ai cru qu'elle arrivait pas a se lever au debut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ahh trop comique!! Belle technique dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Pas mal la technique ..1ère fois que je vois un cheval faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 je n'avais jamais vu non plus!! c'est trop fort :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 faut un en prendre soin de son gros bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites