delphineboonkens 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 quand il me pousse les fesses.. LOL et la crapule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Toujours aussi génial, j'adore trop trop l'ensemble de spirit, j'aime le rose bien flash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop sympa pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysou 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adore toujours les voir tes petits bouts ! Vivement le soleil et notre séance photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Superbe :cheers: La dernière photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Excellentissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il est superbe Spirit, j'avais vu que des photos de Roméo, mais sont tous les deux super choux :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
becca0011 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca a l'air trop cool ils sont tt tres bô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Superbe!!! Comme d'habitude! ON ne se lasse pas de photos pareilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Magnificoss je ne me lasserai jms de voir le boulot de tes Loulous et de toi evidemment! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites