zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voici une petite video de ma balade de cet apres midi... un conseil diminué le son, sinon vous allez avoir mals au oreilles!!! https://www.dailymotion.com/zephyrix/video/4103498 bah oui en ce moment je suis a fond video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mais t'es malade?! Alors la trop fort, petit cri de guerre, ça met déjà arriver mais pas comme ça, ça devait être l'éclate total! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'etais seule en campagne perdu, le bonheur oui pour le cri j'avais prevenu de retirer le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ta remarqué quand meme la belle criniere de ZEPHYR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 j'ai même pas fais attention, j'ai plus été intrigué par le son que par l'image Mais maintenant que tu me le fais remarquer il a quand même une bonne crinière, qui à l'aire "douce" (ça me fais pensé à ariel la petite sirène)celle de blandine c'est de la crinière de lion, j'avoue que je lui brosse jamais(comme les miens quoi). Ne le retire pas(le son), c'est trop délire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 T'as pas l'air de t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 hey hye t'es pire que moi la psychopate............ mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ca fait plaisir des gens qui s'amusent à cheval!!!! Mais là toi c'est puissance 10 000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 t'es a fond dedans toi!! En tout cas il est zen ton cheval.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ahhh trop fort!!! Bien brave le Zephyr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ah mdr!! t'es a fond dedans toi!!! c'est excelent!! mais je me demande kan meme une chose.. quand tu te film toi,.. tu as ton bras gauche en l'air, et le droit qui tien la caméra pour te filmer,.. mais qui tien les rennes? :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ca c'est du cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est ce qu'on peux appeler profiter a fond de sa balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau' 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 polin88 a écrit: mais je me demande kan meme une chose.. quand tu te film toi,.. tu as ton bras gauche en l'air, et le droit qui tien la caméra pour te filmer,.. mais qui tien les rennes? :?: elles se tiennent toutes seules !!! meme pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Excellent j'adore , au moins une cavalière qui s'ennuie pas a cheval :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephyrix 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 nikiline a écrit:Excellent j'adore , au moins une cavalière qui s'ennuie pas a cheval :geek: et pourtant je n'etais pas motivé a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 mdr !!! Trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Excellent, on voit qu'on vient de la meme école moi c'est les viticulteurs qui me prennent pour une folle quand je fais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites