Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 :cheers: Bonjour à tous et à toutes, :cheers: Voilà du 11 au 15 Août,à Vierzon, nous organisons pour la première fois la Coupe de France Hunter ainsi que des épreuves de CSO, réunissant les 3 catégories (AM4, AM3, et Pro2), (les Pro1 peuvent toutefois faire les épreuves de style). Pour la Coupe de France, une selle Butet sera offerte au meilleur couple cavalier/cheval dans les épreuves de style. Et bien sûr de nombreux autres lots haut de gamme sont à gagner tout au long du concours et sur toutes les épreuves!! Voici le lien sur lequel vous pourrez voir plus d'informations sur ce concours.http://bigalfy.free.fr/maud/Coupe_de_France_2007_et_CSO.pdf N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahiablanca 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je n'arrive pas à avoir le site, tu pourrais m'envoyer plus d'info par mp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 oui pas de problème je t'envoie toutes les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Juste pour vous dire, que l'on a fait des ptites modif dans notre programme. En fait il y aura des épreuves jeunes chevaux le lundi, de 4, 5 et 6 ans, et le mercredi, l'épreuve à 1m25 et en fait une 1m30 ouverte aux Pro2 et AM3. Bises, mdc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites