Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 je vais faire un stage aux Ecuries de St Cyr et ils me proposent 2 options la première comporte 3h de dessin theme le cheval model vivant en plus de 2h d'equitation par jour la deuxième elle, comporte 5h d'équitation par jour (2h pansage+théorie) (3h de monte) par jour donnez moi votre avis si vous étiez à ma place lequel des 2 stages choisir merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour moi la 2ème option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo141 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour moi aussi la deuxieme je trouve sa pas mal maintenant ft voir ce que toi tu prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 2ème option aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi 2e option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 2eme j aime pas le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 2ème option aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Lol entre 2 et 3h de monte y pas d'ésitation hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Si tu n'es pas a fond passionnée par le dessins, choisis la 2eme solution, tu apprendra mieux avec 5h d'équitation En tout cas, bon stage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 mercihhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :cheers: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy08 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 ben moi j'aime le dessin, donc j'aurais choisi la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ben ué mwa aussi mais je trouve qu'il ny a pas assez d'équitation mais je pense prendre la premiere aller voir le site 'agnès ROY www.agnesroy.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites