Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo141

vitamine pr la croissance ?

Messages recommandés

ont ma toujours dit que les poulains qui avait manquer de vitamine ...a la croissance pouvait plus tard avoir un manque de mineraux et avoir le squelete plus fragile ...
vous en pensez quoi??

et aussi y a t'il des risquent de maladie ou de "grave" probleme
pour qd le cheval aura plus d'année??si il na pas benefisier de ce complement étant poulain?

Ben oui, problèmes articulaires, os fragiles, problèmes de boiteries, de dos, naviculaire

ok merci bcp
et il y a vraiment pas quelque chose a faire traitement enfin n importe quoi pr limiter "les dégats" car malheureusement ses se qui ses passeer ac ma jument onmela tjs cacher et je l ai aprit il y a pas longtemps mais elle vien déja d avoir 6 ans... :(

ben pour l instant rien elle pette la forme ms qd elle etais poulain elle n a rien eu du tout puis ver ses 2 3 ans elle a ete mal nourie puis a eu un poulain elle na pas eu de complement non plus etant en gestation...donc j ai peur pour plus tard vu qu elle n a rien eu etant jeune

Tu peux toujours la supplémenter en vitamines maintenant, ce n'est jamais mauvais, mais les manquements d'avant, ça tu ne sais plus rien y faire.

revenir en arrière est impossible ; si ton cheval a de la bonne herbe , de bons aliments , il ne faut pas donner des vitamines au hasard ; une prise de sang peut montrer des carences et te dire quoi donner ; pcq trop de vitamines peut nuire encore plus que pas assez ...

Invité
Equipécutrine est assez complet ...+- 25€/ le seau

merci pour tout
depuis que ont la on lui a ft un traitement avec de la bonne vitamine puis elle a de la bonne herbe grain foin...
j'éspère que elle aura pas grand chose comme probleme plus tard du a son enfance :(

• Créer...